Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

désolée mes frères forumistes , mais sachez que le bon dieu ouvre 10 portes quand il en ferme une, alors il suffis juste de chercher et de garder bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement c'est trop tout ces refus,si seulement les candidats refusés pouvaient nous raconter en détail se qui s'est passé.

Personnelement , j ai tous raconter,si vous avez des questions je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

J’essaie d’écrire a chaud pour ne pas oublier les détails, arrivée a TUNIS le Mardi 03 décembre 2013 par une très belle journée ensoleillée un peu gâchée par l’arnaque du taxieur (rabi yahdih, conseil ne monter que sur un taxi a compteur ou demander le cout de la course au préalable) .Un peu de magasinage pour madame, déjeuner ensuite direction hôtel SALAMMBO (45 DT) réservation par internet.

Révision documentaire générale, sur le plan professionnel avoir tjrs un plan A & plan B.

Le stress augmente, pause dîner puis arrêt de la révision a 22h mais pas de sommeil pour autant jusqu'à minuit, le jour J ( ISTIKHARA ) petit déjeuner à l’hôtel et taxi (honnête) a l’ambassade .9h 30 Reconnaissance des lieux puis direction une cafétéria toute proche dernière révision et à 11H direction l’ambassade connaissance avec 2 couples d’Algérien AR 2009 on s’encourage mutuellement puis entrée solennelle a l’ambassade fouille minutieuse, scanner et confiscation des portables dans des petites boites de consignation on vous remet la clef mon épouse est rassurée pour les photos de famille sur son portable, 11h 30 début de l’entrevue

A : l’Agent monsieur ………..

C : Conjoint mon épouse.

M : Moi le requérant principal.

M & C : Bonjour monsieur

A : bonjour bien venu à l’ambassade du CANADA veuillez vous assoir

M : merci monsieur on peu enlever nos manteaux et écharpes ?

A : Bien sur mettez vous à l’aise, je me présente je suis monsieur …….. à l’issue de cette entrevue je me prononcerai sur votre demande d’immigration par une acceptation ou un refus pour lequel j’expliquerai les raisons, donnez moi vos passeport SVP votre acte de mariage et les extraits de naissance de chaque membre de la famille

A : Donnez-moi l’original de votre diplôme (le 2éme) et votre relevé de note--- M : tenez !

A : Votre diplôme du baccalauréat ---M : tenez !

A : donc votre diplôme c’est bac + ?

M : c’est bac + X

A : votre employeur actuel est le même ? Donner moi votre attestation de travail, affiliation CNAS et vos fiches de paies –

M : présentement j’occupe tel poste ………j’ai ce document pour le prouver ………….

A : non ce n’est pas important, pas la peine !

M : j’ai un 3éme diplôme –TENEZ

A : ah bon, non monsieur vous l’avez obtenu dans le cadre de votre travail il faut qu’il émane d’établissement de formation sup je ne peu le prendre on compte !

M : tenez monsieur (et la surprise il passe directement a l’évaluation linguistique !)

A : Avez le résultat de l’évaluation de votre test de français

M : Non monsieur mon AR est de 2009 et le SIQ ne pas informer de prouver mon niveau de français au préalable !

A : Oui mais comprenez bien que vous avez déclaré la maitrise du français alors donner moi une phrase a l’impératif du futur subjonctif ?

M :sad:sincèrement les amis je BUG) je balance la première phrase qui me viens a l’esprit

A : ce n’est pas ca

M : (je refais surface et je reprends le contrôle) je constate présentement avec vous qu’il ya comme un petit souci de conjugaison mais je suis prêt a répondre a vos questions ainsi vous serai a même de parfaire mon évaluation linguistique ?

A : (il prend un classeur ou il ya des surement des thèmes imposés et il choisi) développer votre opinion concernant le divorce pour l’intérêt des enfants ?

M : Non je suis contre (et là ma langue ce délie et je fais mon plaidoyer)

A : c’est votre opinion et concernant et votre niveau en anglais il a évolué ou rengraissé ?

(en 2009 j’étais débutant entre temps j’ai eu la chance parfaire mon anglais ) et il se lance what’s youre name ? ,how old are you ?, what did you do last night ? , last week ?, the principal task of your work ?....................

M : ca à durer 15 mn selon mon épouse moi je ne voulais pas céder c’était du taco tac (car je n’avais pas encore avalé l’arête de la conjugaison !) Mais il fini par revenir au français ;

A : je passe à vous madame votre diplôme et relevé de notes

C : tenez monsieur

A : vous n’avez pas plus de détails sur les modules (le relevé donner juste le moyennes semestriel on n’a pas détecté ca il aurai fallu avoir au moins le cursus de la formation)

C : je comprends monsieur mais pour accéder a cette formation j’ai suivi mes 2 formation voici mes 2 autre diplôme avec leur relevés détaillés !

A : concernant votre niveau de français pas de test non plus ? Alors donner moi une phrase au futur antérieur : si j’avais des pommes……….

C : j’aurai fait un gâteau ! (il a était juste car mon épouse avez déclaré un niveau débutant)

A : votre opinion concernant le divorce pour l’intérêt des enfants ?

C : Je suis pour, si c’est insupportable pour les enfants ……………………………

A : quel emploie pensez vous occuper au Québec

C : le job ….. (Plan A) qui correspond a mon diplôme j’ai trouvé ces offre d’emploies sur emploie Québec si non j’aspire à me reconvertir en …….. (Plan B) j’ai trouvé ces programme de formation sur IMT

A : Quel emploie vous allez exercer au Québec Monsieur ?

M : ce job ….. (Le plan A) mais qui correspond a mon premier diplôme il m’offre + de possibilité de part sa polyvalence car je peu postuler aussi pour………. (Plan B) voici les offres d’emploie récente sur emploie Québec pour les deux

A : donner les moi, votre 1er diplôme est ……..on n’a pas de copie de ca montrer moi l’original

M : voila monsieur les originaux du diplôme relevé note, l’attestation de classement et une lettre de recommandation du président de jury, à toutes fins utiles j’ai fait des copies de tous mes documents (par précaution) vous pouvez prendre ces copies !

A : votre profession et réglementé au Québec ? (1er diplôme)

M : Oui monsieur je dépends de tel ordre et je ferai une évaluation comparative de mon diplôme et de celui de mon épouse avant d’arriver au Québec

A : vous avez rempli le formulaire de permis de travail d’ordre professionnel ? –M : Non

A : tenez remplissez le et singé fait a TUNIS le ……. (Mon épouse a compris que c’était gagné ! Mais moi je ne comprends rien je suis même un peu perdu car a chaque fois que je lui remets un document diplômes ……. il ausculte le cachet avec une petite loupe et hoche la tète sceptiquement il m’a fait douter sur tous mes documents)

A : de combien est le SMIG au Québec comment est le cout de la vie ?

M : autour de 10 D /h et le cout de la vie est relativement raisonnable je compte dépenser……..

A : je reviens a vous madame si vous trouvez un travail très bien payé mais dans un espace publique, vous enlever votre voile durant le travail ? (mon épouse est voilée)

C : monsieur je vous repends franchement je ne vous dirai pas oui pou faire le contraire au Québec je reste sans emploie mais pas question pour mon voile, si la loi est voter je la respecterai même si je reste a la maison !

A : Alors monsieur vous avez rempli le formulaire ? Donner le moi, que veux dire l’égalité entre les hommes et les femmes en droits

Là commence un débat entre nous trois, on lui pose des questions sur tous et vraiment il est très attentif et explicite dans la présentation de la vie au Québec, on lui pose la question sur le plan Nord et il nous dit qu’il était mort né le présent gouvernement l’a annulé ! Le débat ce poursuit mais ca ne l’empêche pas pour autant de poursuivre ces questions quel sont les droits des enfants au Québec ou et comment aller vous les inscrire ………………….

Est finalement il se prononce

A : le résultat est POSITIF je vais vous remettre vos CSQ en double exemplaire un pour immigration CANADA pour la RP et l’autre à garder par le titulaire il vous sera utile au Québec.

M : si je peu me permettre je me rappel d’une émission sur TV5 pour le 30éme anniversaire de la loi 101 ou un journaliste Québécois a dit une phrase qui ma marquée

« On peut naitre Québécois n’ importe où dans le monde et ne le savoir qu’une fois arriver au Québec ! »

A : c’est originale (il était très ému !)

NB/ je rejoins les ténors du fil sur le fait que la décision est prise au Québec car la CNP sur mon CSQ correspond a mon 2éme diplôme bien que j’ai précisé a l’entrevue que j’ai + de perspectives d’emploie avec le 1er

J’encourage vivement les amis n’ayant pas eu leur CSQ à poursuivre leur combat et de ne pas céder j’avais 1 chance / 3 de tomber sur barracuda il a était vraiment odieux avec l’un des couple j’ai conseillé a ces dernier notre forum sans le quel on ne peu concrétiser notre rêves merci a vous tous pour cette leçon de partage humain

Votre ami sincère Kaki Babi.

l’impératif du futur subjonctif ! depuis quand ce temps existe t'il? l'impératif(ordre) et le subjonctif(souhait,prière....) ne se conjuguent jamais ensemble à ma connaissance. Corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ami(e)s filistes !!!!

Je suis vraiment navré d'entendre encore une si mauvaise nouvelle qui devient quasi systématique dès qu'un de nous passe chez Mr EDDIE alias baracouda !!!!!!!!!!

si les critaires ont été durcis pourquoi pas autant de refus chez les autres agents ??????!!!!!!!

pourquoi seulement cet agent !!!!

depuis quatre ans dans ce forum je n'est jamais vu autant de refus dans une session !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

J’essaie d’écrire a chaud pour ne pas oublier les détails, arrivée a TUNIS le Mardi 03 décembre 2013 ’ importe où dans le monde et ne le savoir qu’une fois arriver au Québec ! »

A : c’est originale (il était très ému !)

NB/ je rejoins les ténors du fil sur le fait que la décision est prise au Québec car la CNP sur mon CSQ correspond a mon 2éme diplôme bien que j’ai précisé a l’entrevue que j’ai + de perspectives d’emploie avec le 1er

J’encourage vivement les amis n’ayant pas eu leur CSQ à poursuivre leur combat et de ne pas céder j’avais 1 chance / 3 de tomber sur barracuda il a était vraiment odieux avec l’un des couple j’ai conseillé a ces dernier notre forum sans le quel on ne peu concrétiser notre rêves merci a vous tous pour cette leçon de partage humain

Votre ami sincère Kaki Babi.

l’impératif du futur subjonctif ! depuis quand ce temps existe t'il? l'impératif(ordre) et le subjonctif(souhait,prière....) ne se conjuguent jamais ensemble à ma connaissance. Corrigez moi si je me trompe

en effet j'ai beau cherché ce temps je ne le trouve nulle part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir : Djedji3 & jinkiz2

j'ai compris ceci qu'après l'entrevue , pour quoi il voulu me piégé ? dans tout les cas je conseille a tout le monde de garder son sang froid j'ai fait une préparation intensive mais je n'est pas penser a réviser ma conjugaison , avec le recul je trouve que c'est de bonne guère l'agent a fait son travail il voulu évaluer notre réaction face a une situation stressante et pour l'anecdote en sortant de l'ambassade j'ai dit a mon épouse j'apprendrai le Bescherelle par cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis dsl pour tous ces refus mais si pas innocent moi je pense que ce mec fait juste son boulot que le siq lui as demandé cad de refusé le max possible

même le siq n'est pas innocent pour la sélection des agent pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir : Djedji3 & jinkiz2

j'ai compris ceci qu'après l'entrevue , pour quoi il voulu me piégé ? dans tout les cas je conseille a tout le monde de garder son sang froid j'ai fait une préparation intensive mais je n'est pas penser a réviser ma conjugaison , avec le recul je trouve que c'est de bonne guère l'agent a fait son travail il voulu évaluer notre réaction face a une situation stressante et pour l'anecdote en sortant de l'ambassade j'ai dit a mon épouse j'apprendrai le Bescherelle par cœur !

tout d"abord je suis desolé pour toi kaki

moi je suis pas tout a fait d"accord avec toi;si l'agent vous demande de conjuguer des verbes; alors qu"ils nous prepare un examen a passer a la salle d'attente si on echoe alors ce n'est pas la peine de faire l'entrevue.

sincerement les amis permetez moi de le dire c"est aberant tout sa.

en plus au quebec il ya pas de l"imparfait; ils n'utilisent meme pas la conjugaison lorsque ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que le le lieu des entrevues pour les Algeriens seront a sheraton -club des pains salle de conférence tour sud 3 staoueli alger d'après un Algérien qui a reçu son RDV pour le 20 décembre

source https://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/258879754263104/?notif_t=group_comment_reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le le lieu des entrevues pour les Algeriens seront a sheraton -club des pains salle de conférence tour sud 3 staoueli alger d'après un Algérien qui a reçu son RDV pour le 20 décembre

source https://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/258879754263104/?notif_t=group_comment_reply

ça sera vraiment une bonne chose pour nous

mais n'est ce pas un poisson de decembre !!!!! euh d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amis de mon forum préféré, je pose une question qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, c'est au sujet de la justification du niveau de langue ( français et anglais), est ce qu'il est nécessaire de passer les tests et les soumettre en additifs sachant que pour ma part j'ai envoyé ma demande de CSQ en 2010, c'est à dire bien avant qu'on exige de justifier ceci? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amis de mon forum préféré, je pose une question qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, c'est au sujet de la justification du niveau de langue ( français et anglais), est ce qu'il est nécessaire de passer les tests et les soumettre en additifs sachant que pour ma part j'ai envoyé ma demande de CSQ en 2010, c'est à dire bien avant qu'on exige de justifier ceci? merci :smile:

je croie que vous devez faire vite parce qu'il est désormais obligatoire de joindre a votre dossier les résultats des tests même si votre DSCQ est déposée en 2010. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis de mon forum préféré, je pose une question qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, c'est au sujet de la justification du niveau de langue ( français et anglais), est ce qu'il est nécessaire de passer les tests et les soumettre en additifs sachant que pour ma part j'ai envoyé ma demande de CSQ en 2010, c'est à dire bien avant qu'on exige de justifier ceci? merci :smile:

je croie que vous devez faire vite parce qu'il est désormais obligatoire de joindre a votre dossier les résultats des tests même si votre DSCQ est déposée en 2010. bon courage

A mon avis mème si les tests ne sont pas obligatoire je te conseil fortement de ls passé car si vous tombé sur BARAKOUDA il va vous dévaluer , et n'oublie pas le facteur de stress le jour de l'entrevue tu risque d'ètre gelé et incapable de parler adéquatement :bye:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amis de mon forum préféré, je pose une question qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, c'est au sujet de la justification du niveau de langue ( français et anglais), est ce qu'il est nécessaire de passer les tests et les soumettre en additifs sachant que pour ma part j'ai envoyé ma demande de CSQ en 2010, c'est à dire bien avant qu'on exige de justifier ceci? merci :smile:

je croie que vous devez faire vite parce qu'il est désormais obligatoire de joindre a votre dossier les résultats des tests même si votre DSCQ est déposée en 2010. bon courage

A mon avis mème si les tests ne sont pas obligatoire je te conseil fortement de ls passé car si vous tombé sur BARAKOUDA il va vous dévaluer , et n'oublie pas le facteur de stress le jour de l'entrevue tu risque d'ètre gelé et incapable de parler adéquatement :bye:

bonne chance

bonjour mes amis, avec ou sans ce Mr il voudrait mieux pour vous d'avoir vos tests de langue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Satinka
Données et noms personnels interdits sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

baracoda et csq perdu

désolé pour vous, je me d'amande bien si avec tout ça Mr XXX arrive à dormir paisiblement! quel gâchis....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Satinka
Données et noms personnels interdits sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 08/12/2013-10H05


------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 04 Novembre—13 Decembre 2013--------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............I.REJET...........DI.............DateRDV

1)saladin211.............453xx.............09/09.................17/02/13..........05/06/13.......05/11/2013 CSQ Obtenu

2)billalou..................399xx.............10/08..................///////................11/12...........12/11/13 refus.faites recours

3)caviar13.................444xx..............09/09.................xxxxx..............11/12...........14/11/13 CSQ Obtenu

4)Soramyd………...406xx………..11/08……............///////.............12/03/13........14/11/2013 refus.faites recours

5)rahim3..................455xx..............09/09.................02/02/13............06/13..........14/11/2013 CSQ Obtenu

6)Liberte15ca..........42xxx…….......xx/xx................14/01/13..........19/03/13........18/11/2013 refus.faites recours

7)wiseman..............xx.....................xx/xx..................xx/xx...............xx/xx...........25/11/2013 CSQ Obtenu

8)takfa.......................625xx.............10/11.................///////.................11/12............03/12/2013 CSQ Obtenu

9)quebekarim..........449xx..............08/09.................04/01/13..........16/05/13.........03/12/2013 refus

10)KakiBabi...............442xx.............06/09................../////////..............05/02/13.........04/12/2013 CSQ Obtenu

11)FIFI&LMC..........45xxx............09/09.................14/01/2013......23/05/2013.......06/12/2013 refus



-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI
1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????

4)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
5)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

6)trip...............................453xxx............09/09.................08/02/13.décision de rejet, DSL pour vous mais essaie de faire un recours

7)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

8)makdoudhako...........473xx.............12/09...................xx/2012............................

N°Pseudo...............N°dossier.............DateAR...........Demande Complément......................MEA

1)djedji3.....................456xx.................10/09............................................................................24/10/2013

2)soussou2.................468......................12/09...................14/08/2013......................................25/10/2013

3)mustaphaa.............459......................10/09...................05/08/2013......................................18/11/2013


***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR........................pts domaine 2009..............pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-attouisofiene............457xx..................10/09...........................................06-2009.....................06-2013
02-Oran311....................460xx...................10/09 demande mise à jour du dossier

03-Hanane_6..................466xx...................12/09.........................................06-2009...................06-2013
04-crotalium2002..........467xx....................12/09........................................00-2009....................00-2013

05-cintra.........................468xx....................11/09......................................06-2009.....................06-2013
06-Riadinf213................469xx....................12/09..................................06-2009...........................06-2013
07-Amin1601.................471xx....................12/09...................................00-2009...........................00-2013
08-ghost124 .................. 471xx....................12/09...................................06-2009...........................12-2013
09-Pharmadel................471xx...................12/09..............

10-rayane81..................471xx....................12/09...............welcome
11-Namo2012.................472xx..................01/10......................................00-2009..........................06-2013

12-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

13-Rafik1234.................474xx...................01/10………..
14-gip.............................476xx....................01/10..............
15-jinkiz2......................476xx...................01/10......................................06-2009..........................06-2013
16-Mokrane2012..........477xx....................01/10.....................................12-2009..........................06-2013

17-Moh08…………......477xx……………02/10…..................................06-2009.........................06-2013

18-Lily10.......................479xx...................11/10..............
19-khalilo-19................483xx....................02/10........................................06-2009.......................06-2013
20-kamildz05...............480xx.....................02/10........................................06-2009.....................06-2013 20-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

21-wiam2.....................483xx....................01/10...........................................00-2009..................00-2013

22-badidou75...............482xx.....................02/10..........................................00-2009..................00-2013
23-Nadia31000.............493xx....................04/10...........................................00-2009.................00-2013

24-ravquebec................49xxx...................04/10.............
25-Nawel51..................498xx....................06/10...........................................xx-2009.................06-2013
26-aminosaze..............502xx.....................11/10............................................00-2009................06-2013

27-Argelino_1..............505xx....................07/10.............
28-sokhoy.....................508xx....................07/10............................................06-2009....................12-2013

29-Amir-ouche.............510xx...................07/10............
30-Tolabitation.............513xx...................08/10.............................................06-2009...................06-2013

31-badro........................513xx....................08/10.............................................06-2009...................12-2013
32-.Firmus.....................514xx...................08/10..........

33-zamaykel2...............516xx...................08/10............
34-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

35-newespoire.................526xx................10/10.........................................12-2009....................06-2013
36-presto..........................528xx.................10/10........................................xx-2009....................06-2013
37-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

38-Sarah06.......................521xx.................09/10........................................06-2009....................12-2013
39-Kader2006..................529xx................11/10...........................................06-2009...................12-2013
40-optik............................529xx................11/10..........................................06-2009....................12-2013
41-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
42-moubher.....................53xxx................11/10..................
43-Wab1..........................534xx................12/10..............
44-butterfly2011............534xx.................12/10........................................06-2009.....................06-2013
45-fanbach.......................535xx................12/10..............
46-loq08............................535xx................12/10..............
47-Charliil.........................537xx................12/10..............
48-cari84..........................539xx................12/10.............
49-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............
50-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
51-talentino84..................541xx.................01/11........................................xx-2009......................06-2013
52-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

53- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

54-mohis.........................546xx.................02/11...........................................06-2009.....................06-2013

55-Tabet...........................554xx.................01/11...........................................06-2009....................06-2013
56-Yanni...........................556xx.................01/11..............
57-Dady23.......................556xx.................01/11..............
58-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
59-Lyly26..........................558xx................02/11.........................................06-2009....................06-2013
60-Cyariline06.................561xx.................02/11.......................................06-2009.....................06-2013
61-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
62-nafekh.........................564xx..................02/11......................................06-2009.....................06-2013
63-Biochimie....................568xx.................03/11..............
64-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
65-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
66-jemsbenz....................571xx.................02/11.......................................06-2009......................06-2013

67-progprob1....................572xx...............02/11........................................06-2009.......................06-2013

68-hakimo13....................572xx................02/11............
69-zlouglou..................576xx..................03/11.....................................06-2009............................06-2013

70-davus.........................577xx..................04/11....................................06-2009............................06-2013

71-madent........................578xx.................03/11............

72-rafty..........................57xxx..................04/11..........

73-dyhia........................57xxx.................01/10 ????? vous etes sur de votre date d'AR ou n° dossier?

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

74-tomas1705..................58xxx................05/11..............

75-khamis84...................582xx...............03/11........................................06-2009........................12-2013

76-sam06106...................585xx................04/11.......................................06-2009........................12-2013
77-charmand..................586xx................05/11..........
78-sofsosso....................594xx.................05/11.......................................xx-2009.........................06-2013
79-zahou……………...595XX………..…05/11…………....................12-2009.........................06-2009
80-cezario31………….59XXX…………..06/11…………
81-Binoucha...................597xx.................05/11..............

82-elfa299......................601xx................06/11......................................00-2009.........................00-2013
83-lahnina.....................602xx.................06/11...............
84-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
85-Louizette.................61xxx.................10/11............
86-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.....................................00-2009......................06-2013
87-Chnadjib...................627xxx...............09/11......................................06-2009......................12-2013
88-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
89-Redsab......................62xxx.................10/11..............
90-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
91-Siso18.......................63xxx................11/11..............
92-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

93-Daya........................634xx..................11/11.......................................xx-2009.....................06-2013
  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

94-Foughali...................641xx.................11/11...........

95-Sun..........................645xxx...............12/11..............

96-nem's1.....................663xx.................02/12...........
97-nokia2620..............xxxxx................02/12........
98-noor87.....................664xx................03/12.....................................06-2009........................06-2013
99-mayarania………...669xx………..…04/12………..
100-Badrissou................674xx................09/12..........

101-nouramyne..............676....................10/12....................................06-2009.........................06-2013

102-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……............................06-2009.........................06-2013

103-aero-lyes1.............682xx.................03/13...................................12-2009.........................12-2013
104- Lilia……………….685xx……….....10/12…..

105- Zakouma.................687xx................05/13.........

106-tariqos2.................68xxx................05/13...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 08/12/2013-10H05


------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 04 Novembre—13 Decembre 2013--------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............I.REJET...........DI.............DateRDV

1)saladin211.............453xx.............09/09.................17/02/13..........05/06/13.......05/11/2013 CSQ Obtenu

2)billalou..................399xx.............10/08..................///////................11/12...........12/11/13 refus.faites recours

3)caviar13.................444xx..............09/09.................xxxxx..............11/12...........14/11/13 CSQ Obtenu

4)Soramyd………...406xx………..11/08……............///////.............12/03/13........14/11/2013 refus.faites recours

5)rahim3..................455xx..............09/09.................02/02/13............06/13..........14/11/2013 CSQ Obtenu

6)Liberte15ca..........42xxx…….......xx/xx................14/01/13..........19/03/13........18/11/2013 refus.faites recours

7)wiseman..............xx.....................xx/xx..................xx/xx...............xx/xx...........25/11/2013 CSQ Obtenu

8)takfa.......................625xx.............10/11.................///////.................11/12............03/12/2013 CSQ Obtenu

9)quebekarim..........449xx..............08/09.................04/01/13..........16/05/13.........03/12/2013 refus

10)KakiBabi...............442xx.............06/09................../////////..............05/02/13.........04/12/2013 CSQ Obtenu

11)FIFI&LMC..........45xxx............09/09.................14/01/2013......23/05/2013.......06/12/2013 refus



-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI
1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????

4)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
5)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

6)trip...............................453xxx............09/09.................08/02/13.décision de rejet, DSL pour vous mais essaie de faire un recours

7)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

8)makdoudhako...........473xx.............12/09...................xx/2012............................

N°Pseudo...............N°dossier.............DateAR...........Demande Complément......................MEA

1)djedji3.....................456xx.................10/09............................................................................24/10/2013

2)soussou2.................468......................12/09...................14/08/2013......................................25/10/2013

3)mustaphaa.............459......................10/09...................05/08/2013......................................18/11/2013


***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR........................pts domaine 2009..............pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-attouisofiene............457xx..................10/09...........................................06-2009.....................06-2013
02-Oran311....................460xx...................10/09 demande mise à jour du dossier

03-Hanane_6..................466xx...................12/09.........................................06-2009...................06-2013
04-crotalium2002..........467xx....................12/09........................................00-2009....................00-2013

05-cintra.........................468xx....................11/09......................................06-2009.....................06-2013
06-Riadinf213................469xx....................12/09..................................06-2009...........................06-2013
07-Amin1601.................471xx....................12/09...................................00-2009...........................00-2013
08-ghost124 .................. 471xx....................12/09...................................06-2009...........................12-2013
09-Pharmadel................471xx...................12/09..............

10-rayane81..................471xx....................12/09...............welcome
11-Namo2012.................472xx..................01/10......................................00-2009..........................06-2013

12-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

13-Rafik1234.................474xx...................01/10………..
14-gip.............................476xx....................01/10..............
15-jinkiz2......................476xx...................01/10......................................06-2009..........................06-2013
16-Mokrane2012..........477xx....................01/10.....................................12-2009..........................06-2013

17-Moh08…………......477xx……………02/10…..................................06-2009.........................06-2013

18-Lily10.......................479xx...................11/10..............
19-khalilo-19................483xx....................02/10........................................06-2009.......................06-2013
20-kamildz05...............480xx.....................02/10........................................06-2009.....................06-2013 20-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

21-wiam2.....................483xx....................01/10...........................................00-2009..................00-2013

22-badidou75...............482xx.....................02/10..........................................00-2009..................00-2013
23-Nadia31000.............493xx....................04/10...........................................00-2009.................00-2013

24-ravquebec................49xxx...................04/10.............
25-Nawel51..................498xx....................06/10...........................................xx-2009.................06-2013
26-aminosaze..............502xx.....................11/10............................................00-2009................06-2013

27-Argelino_1..............505xx....................07/10.............
28-sokhoy.....................508xx....................07/10............................................06-2009....................12-2013

29-Amir-ouche.............510xx...................07/10............
30-Tolabitation.............513xx...................08/10.............................................06-2009...................06-2013

31-badro........................513xx....................08/10.............................................06-2009...................12-2013
32-.Firmus.....................514xx...................08/10..........

33-zamaykel2...............516xx...................08/10............
34-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

35-newespoire.................526xx................10/10.........................................12-2009....................06-2013
36-presto..........................528xx.................10/10........................................xx-2009....................06-2013
37-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

38-Sarah06.......................521xx.................09/10........................................06-2009....................12-2013
39-Kader2006..................529xx................11/10...........................................06-2009...................12-2013
40-optik............................529xx................11/10..........................................06-2009....................12-2013
41-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
42-moubher.....................53xxx................11/10..................
43-Wab1..........................534xx................12/10..............
44-butterfly2011............534xx.................12/10........................................06-2009.....................06-2013
45-fanbach.......................535xx................12/10..............
46-loq08............................535xx................12/10..............
47-Charliil.........................537xx................12/10..............
48-cari84..........................539xx................12/10.............
49-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............
50-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
51-talentino84..................541xx.................01/11........................................xx-2009......................06-2013
52-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

53- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

54-mohis.........................546xx.................02/11...........................................06-2009.....................06-2013

55-Tabet...........................554xx.................01/11...........................................06-2009....................06-2013
56-Yanni...........................556xx.................01/11..............
57-Dady23.......................556xx.................01/11..............
58-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
59-Lyly26..........................558xx................02/11.........................................06-2009....................06-2013
60-Cyariline06.................561xx.................02/11.......................................06-2009.....................06-2013
61-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
62-nafekh.........................564xx..................02/11......................................06-2009.....................06-2013
63-Biochimie....................568xx.................03/11..............
64-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
65-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
66-jemsbenz....................571xx.................02/11.......................................06-2009......................06-2013

67-progprob1....................572xx...............02/11........................................06-2009.......................06-2013

68-hakimo13....................572xx................02/11............
69-zlouglou..................576xx..................03/11.....................................06-2009............................06-2013

70-davus.........................577xx..................04/11....................................06-2009............................06-2013

71-madent........................578xx.................03/11............

72-rafty..........................57xxx..................04/11..........

73-dyhia........................57xxx.................01/10 ????? vous etes sur de votre date d'AR ou n° dossier?

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

74-tomas1705..................58xxx................05/11..............

75-khamis84...................582xx...............03/11........................................06-2009........................12-2013

76-sam06106...................585xx................04/11.......................................06-2009........................12-2013
77-charmand..................586xx................05/11..........
78-sofsosso....................594xx.................05/11.......................................xx-2009.........................06-2013
79-zahou……………...595XX………..…05/11…………....................12-2009.........................06-2009
80-cezario31………….59XXX…………..06/11…………
81-Binoucha...................597xx.................05/11..............

82-elfa299......................601xx................06/11......................................00-2009.........................00-2013
83-lahnina.....................602xx.................06/11...............
84-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
85-Louizette.................61xxx.................10/11............
86-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.....................................00-2009......................06-2013
87-Chnadjib...................627xxx...............09/11......................................06-2009......................12-2013
88-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
89-Redsab......................62xxx.................10/11..............
90-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
91-Siso18.......................63xxx................11/11..............
92-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

93-Daya........................634xx..................11/11.......................................xx-2009.....................06-2013
  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

94-Foughali...................641xx.................11/11...........

95-Sun..........................645xxx...............12/11..............

96-nem's1.....................663xx.................02/12...........
97-nokia2620..............xxxxx................02/12........
98-noor87.....................664xx................03/12.....................................06-2009........................06-2013
99-mayarania………...669xx………..…04/12………..
100-Badrissou................674xx................09/12..........

101-nouramyne..............676....................10/12....................................06-2009.........................06-2013

102-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……............................06-2009.........................06-2013

103-aero-lyes1.............682xx.................03/13...................................12-2009.........................12-2013
104- Lilia……………….685xx……….....10/12…..

105- Zakouma.................687xx................05/13.........

106-tariqos2.................68xxx................05/13...........

cinq refus sur onze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça promet !!!

+1

je me demande comment sa va passer les prochaines sessions.

un conseil; ne negligez aucun document;aucune experience meme celle de 6 mois.

pré-emploi; anem; CDD .

stages ; stage pratique.

un points de plus c"est mieux que rien;

si vous avez un C1 faites des cours supplementaire de francais et anglais; sa va vous apporter du bien;

ne parlez jamais des choses negative "froid.....".dites toujours que vous aller reussir au quebec sans l"aide de personne;

en fin de compte l'agent de l"immigration ne connais rien sur vous; il a juste une idée vague "il a juste ce que vous avez envoyé ".

faite comme quelqu"un qui essaye de vendre un nouveau produit.montrez que vos bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement