Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Aidez-moi mes amis! Comment pouvons-nous avoir les 2 points qui nous manquaient?

J'attend vos conseils avec impatience!!!!

amélioré votre français avec des preuve de teste , commencé urgent a essayé de trouvé un centre au passé les teste , ccf alger oran, annaba , cherche partout , meme ccf tunis s'il faut , y a aussi ecole pigier birkhadem alger ils passent le tefaq spécial québec et l'ecole des affaire ESA a coté de la foire d'alger

et envoyé un recours administratif avec preuve d'inscription a un teste en lui expliquant que vous etes en cour de prouvé votre compétence linguistique car , ( l'inscription a un teste et le passé et avoir les resultat risque de dépassé les 3 mois )

nchalah fiha khir

bonsoir sam06106

on ma dit que le recours administratif il faut le faire après la réception du courrier vous notifiant le refus.en générale il se passe trois mois après la date d'entrevue et la réception de la lettre de refus. ensuite ils vous donnent un délais pour la révision administrative.

si je me trompe corriger moi.

Faire un voyage touristique au Qc si cela est possible.

Que dieu vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ADDI68

Sur la lettre qui m'a été envoyée par le siq,il est mentionné ceci:

Objet: Intention de refus

.....................

.................

L'examen de votre demande révèle que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises,soit:

Votre niveau de scolarité ne vous permet pas de vous qualifier au regard du facteur Formation,conformément au règlement de la sélection des ressortissants étrangers,articles 31....ANNEXES A au reglement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers.

..............................................................

Cependant si vous detenez des documents additionnels qui permettraient de revoir favorablement notre décision,veuillez nous les transmettre en un seul envoi et dans un délai de 90 jours suivant la date d'envoi de la presente lettre à l'adresse indiquée dans le bas de cette page.

Si notre décision est modifiée à la suite de l'analyse de vos documents additionnels,nous continuerons le traitement de votre demande.

Par contre,si vos documents additionnels ne permettent pas d'établir de manière satisfaisante que vous remplissez toutes les conditions requises détaillées ci haut,une décision de refus sera rendue.

Si vous ne nous répondez pas dans les 90 JOURS suivant cet envoi,veuillez considerer que la présente lettre constituera une décision de réfus de votre demande de certificat de selection et ce sans autre préavis,comme la loi sur l'immigration au quebec

RECOURS A LA REVISION ADMINISTRATIVE

En cas de refus de votre demande d'immigration,vous pourrez avoir recours à la révision administrative.Cette demande de révision ne peut etre faite avant l'expiration de ce délai de 90 jours.Vous aurez dès lors un délai maximal additionnel de 90 jours pour la soumettre.

Donc ,de facon résumée voici le contenu de la lettre qui m'a été envoyée.

SUR LA FICHE D evaluation

Niveau de scolarité 0/12

Domaine de formation 0/16

Expérience professionnelle 0/8

AGE 16/16

Franc.compo orale 6/7

Franc. exp.orale 6/7

Franc.compo écrite 0/1

Franc. exp.écrite 0/1

Ang comp orale 0/2

Ang exp orale 0/2

Ang compo ecrite 0/1

Ang exp ecrite 0/1

Conj age 3/3

Conj compo orale 3/3

Conj exp orale 3/3

Enfants 8/8

Autonomie financiere 1/1

LES PRINCIPALES RAISONS DE CETTE NON QUALIFICATION

niveau scolarite

Veuillez noter que le pointage de pour la formation Licence n'a pu etre attribué puisque la documentation soumise n'était pas conforme aux exigences documentaires.

facteur francais écrit et anglais

Je n'ai pas fait de test linguistique standarisé donc c'est cela qui explique 0/1, 0/1 et 0 en anglais

au bas de la fiche d'évaluation il est mentionné ceci

DECISION: Intention de refus à l'examen préliminaire.

Alors les amis voici le contenu de la lettre, comment devrais je agir?

Est ce j'envoie simplement les documents authentifiés de la licence avec les preuves de l'expérience professionnelle?S'agirait-il pour moi de faire une révision administrative?

A propos des test linguistique est ce que je peux envoyer une convocation étant donné que le prochain examen est programmé pour le 27 janvier 2014.

Vous avez tous les éléments sur mon dossier,vous pouvez me répondre .Les textes en vigueur pour mon dossier sont ceux de 2009.

Merci

Oui, envois les document listés ci haut, et ta convocation prouvant que tu passera le test de langue prochainement,

Tu leur enverras ensuite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

03 candidats sont refusés a cause du foulard de leur femme donc est un critère éliminatoire chez le fameux agent noir avec des bagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez-moi mes amis! Comment pouvons-nous avoir les 2 points qui nous manquaient?

J'attend vos conseils avec impatience!!!!

amélioré votre français avec des preuve de teste , commencé urgent a essayé de trouvé un centre au passé les teste , ccf alger oran, annaba , cherche partout , meme ccf tunis s'il faut , y a aussi ecole pigier birkhadem alger ils passent le tefaq spécial québec et l'ecole des affaire ESA a coté de la foire d'alger

et envoyé un recours administratif avec preuve d'inscription a un teste en lui expliquant que vous etes en cour de prouvé votre compétence linguistique car , ( l'inscription a un teste et le passé et avoir les resultat risque de dépassé les 3 mois )

nchalah fiha khir

bonsoir sam06106

on ma dit que le recours administratif il faut le faire après la réception du courrier vous notifiant le refus.en générale il se passe trois mois après la date d'entrevue et la réception de la lettre de refus. ensuite ils vous donnent un délais pour la révision administrative.

si je me trompe corriger moi.

Faire un voyage touristique au Qc si cela est possible.

Que dieu vous aide.

explique moi, si j'ai bien compris je doit faire mon recours administrative au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez-moi mes amis! Comment pouvons-nous avoir les 2 points qui nous manquaient?

J'attend vos conseils avec impatience!!!!

amélioré votre français avec des preuve de teste , commencé urgent a essayé de trouvé un centre au passé les teste , ccf alger oran, annaba , cherche partout , meme ccf tunis s'il faut , y a aussi ecole pigier birkhadem alger ils passent le tefaq spécial québec et l'ecole des affaire ESA a coté de la foire d'alger

et envoyé un recours administratif avec preuve d'inscription a un teste en lui expliquant que vous etes en cour de prouvé votre compétence linguistique car , ( l'inscription a un teste et le passé et avoir les resultat risque de dépassé les 3 mois )

nchalah fiha khir

bonsoir sam06106

on ma dit que le recours administratif il faut le faire après la réception du courrier vous notifiant le refus.en générale il se passe trois mois après la date d'entrevue et la réception de la lettre de refus. ensuite ils vous donnent un délais pour la révision administrative.

si je me trompe corriger moi.

Faire un voyage touristique au Qc si cela est possible.

Que dieu vous aide.

explique moi, si j'ai bien compris je doit faire mon recours administrative au Québec.

Non, mais si tu fais un voyage touristique au Québec, ca te rajoute des points, je ne me rappelle pas combien, vérifie sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de recevoir un couriel de siq m informant de ma mise en liste d attente pour entrevue

|************DCSQ*************|

| num dossier: 459** |

|--------------|-------------------------|

|AR:...........|............................................23/10/2009|

IR:.............|.............................................05/08/2013|

envoi de complement:.............|.........22/10/2013|

mise en liste d attente:.............|........18/11/2013|

|RDV:........|.............................................?????????

|--------------|-------------------------|

Bonjour Mustapha

je voulais savoir lors de l'envoi de votre compliment de dossier, si vous avez joint le tcf?

merci pour votre réponse et vivement le rdv.

non jais pas joint le tcf ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez-moi mes amis! Comment pouvons-nous avoir les 2 points qui nous manquaient?

J'attend vos conseils avec impatience!!!!

amélioré votre français avec des preuve de teste , commencé urgent a essayé de trouvé un centre au passé les teste , ccf alger oran, annaba , cherche partout , meme ccf tunis s'il faut , y a aussi ecole pigier birkhadem alger ils passent le tefaq spécial québec et l'ecole des affaire ESA a coté de la foire d'alger

et envoyé un recours administratif avec preuve d'inscription a un teste en lui expliquant que vous etes en cour de prouvé votre compétence linguistique car , ( l'inscription a un teste et le passé et avoir les resultat risque de dépassé les 3 mois )

nchalah fiha khir

bonsoir sam06106

on ma dit que le recours administratif il faut le faire après la réception du courrier vous notifiant le refus.en générale il se passe trois mois après la date d'entrevue et la réception de la lettre de refus. ensuite ils vous donnent un délais pour la révision administrative.

si je me trompe corriger moi.

Faire un voyage touristique au Qc si cela est possible.

Que dieu vous aide.

explique moi, si j'ai bien compris je doit faire mon recours administrative au Québec.

Non, mais si tu fais un voyage touristique au Québec, ca te rajoute des points, je ne me rappelle pas combien, vérifie sur la liste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez-moi mes amis! Comment pouvons-nous avoir les 2 points qui nous manquaient?

J'attend vos conseils avec impatience!!!!

amélioré votre français avec des preuve de teste , commencé urgent a essayé de trouvé un centre au passé les teste , ccf alger oran, annaba , cherche partout , meme ccf tunis s'il faut , y a aussi ecole pigier birkhadem alger ils passent le tefaq spécial québec et l'ecole des affaire ESA a coté de la foire d'alger

et envoyé un recours administratif avec preuve d'inscription a un teste en lui expliquant que vous etes en cour de prouvé votre compétence linguistique car , ( l'inscription a un teste et le passé et avoir les resultat risque de dépassé les 3 mois )

nchalah fiha khir

bonsoir sam06106

on ma dit que le recours administratif il faut le faire après la réception du courrier vous notifiant le refus.en générale il se passe trois mois après la date d'entrevue et la réception de la lettre de refus. ensuite ils vous donnent un délais pour la révision administrative.

si je me trompe corriger moi.

Faire un voyage touristique au Qc si cela est possible.

Que dieu vous aide.

explique moi, si j'ai bien compris je doit faire mon recours administrative au Québec.

Non, mais si tu fais un voyage touristique au Québec, ca te rajoute des points, je ne me rappelle pas combien, vérifie sur la liste.

+1

j'ai appelé l’école PIGIER , et ils font le TEFAQ a 30 .000DA c'est mieux qu'un voyage au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je viens de recevoir un couriel de siq m informant de ma mise en liste d attente pour entrevue

|************DCSQ*************|

| num dossier: 459** |

|--------------|-------------------------|

|AR:...........|............................................23/10/2009|

IR:.............|.............................................05/08/2013|

envoi de complement:.............|.........22/10/2013|

mise en liste d attente:.............|........18/11/2013|

|RDV:........|.............................................?????????

|--------------|-------------------------|

Bonjour Mustapha

je voulais savoir lors de l'envoi de votre compliment de dossier, si vous avez joint le tcf?

merci pour votre réponse et vivement le rdv.

non jais pas joint le tcf ,

merci pour votre réponse et il est temps de commencer les préparation inchallah ce sera pour janvier février!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de recevoir un couriel de siq m informant de ma mise en liste d attente pour entrevue

|************DCSQ*************|

| num dossier: 459** |

|--------------|-------------------------|

|AR:...........|............................................23/10/2009|

IR:.............|.............................................05/08/2013|

envoi de complement:.............|.........22/10/2013|

mise en liste d attente:.............|........18/11/2013|

|RDV:........|.............................................?????????

|--------------|-------------------------|

félicitation mustapha , very good news

votre domaine de formation SVP ?

moi requérant principal : technicien supérieur en mécanique indutrielle , ma conjointe licence en en gestion entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je viens de recevoir un couriel de siq m informant de ma mise en liste d attente pour entrevue

|************DCSQ*************|

| num dossier: 459** |

|--------------|-------------------------|

|AR:...........|............................................23/10/2009|

IR:.............|.............................................05/08/2013|

envoi de complement:.............|.........22/10/2013|

mise en liste d attente:.............|........18/11/2013|

|RDV:........|.............................................?????????

|--------------|-------------------------|

félicitation mustapha , very good news

votre domaine de formation SVP ?

moi requérant principal : technicien supérieur en mécanique indutrielle , ma conjointe licence en en gestion entreprise

merci pour votre réponse , dit moi svp dans le compliment de dossier que t'as envoyé en aout , les relevés de note et le diplome vous avez égalisé a la mairie ou bien a l'institution eméteur de l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de recevoir un couriel de siq m informant de ma mise en liste d attente pour entrevue

|************DCSQ*************|

| num dossier: 459** |

|--------------|-------------------------|

|AR:...........|............................................23/10/2009|

IR:.............|.............................................05/08/2013|

envoi de complement:.............|.........22/10/2013|

mise en liste d attente:.............|........18/11/2013|

|RDV:........|.............................................?????????

|--------------|-------------------------|

félicitation mustapha , very good news

votre domaine de formation SVP ?

moi requérant principal : technicien supérieur en mécanique indutrielle , ma conjointe licence en en gestion entreprise

merci pour votre réponse , dit moi svp dans le compliment de dossier que t'as envoyé en aout , les relevés de note et le diplome vous avez égalisé a la mairie ou bien a l'institution eméteur de l'original ?

Authentification a l ecole puis a lacademie et en dernier egalise au ministere des affaire etrangere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoutez les amis , votre soutient me va directement au cœur,

dans ma tête il ya qu'une chose c'est de trouver une solution a tout ça,

j'ai un domaine de formation privilégie "BTS informatique de gestion".

4 ans d’expérience de travail dans mon domaine de formation.

une petite fille de 18 mois et bientôt une deuxième inchallah.

j'ai eu un B2 au TCF sans effort.

j’avais 34 ans lorsque j'ai dépose docs.

si vous calculez tout vous aurez quoi. un refus ou une acceptation.

oui comme ça vous passé sans doute , mais toi seul , reste les critère de votre femme !!

un enfants vous avez 2 points de plus pour le 2em enfant vous aurez aussi autre 2 point ,

mon conseil c'est d'essayé de passé les teste dans un autre centre autre que CCF alger et vous envoyez les preuve d'inscription a un teste avec le recours administratif ( car le temps d'inscrire et de passé le teste et de récupéré les résultat risque que vous dépassé les 3 mois )

4 points pour l'enfant mais pas deux avec un max de 8 pts

liberté, faites un recours, tu as toutes les chances meme si ta femme n'aura pas de pts pour le francais c'est sur 6 pts seulement alors que votre fille vous apporte deja 4 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bolsoir ami(e) filistes

felicitations à mustapha pour la MA !!!!

trés navré pour vous liberté15ca , il est clair maintenant que cet agent n'est pas bon pour nous !!!!

3 couples refusés en 2 jours, tous algeriens !!!!

apparemment maintenant il faat allez à l'entrevue avec un look rasta pour etre accepter !!!!!

je pense qu'il faut agire pour qu'il n y est pas d'autre victimes de ces abus !!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 19/11/2013-17H18


------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 04 Novembre—13 Decembre 2013--------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............I.REJET...........DI.............DateRDV

1)saladin211.............453xx.............09/09.................17/02/13..........05/06/13.......05/11/2013 CSQ Obtenu

2)billalou..................399xx.............10/08..................///////................11/12...........12/11/13 refus.faites recours

3)caviar13.................444xx..............09/09.................xxxxx..............11/12...........14/11/13 CSQ Obtenu

4)Soramyd………...406xx………..11/08……............///////.............12/03/13........14/11/2013 refus.faites recours

5)rahim3..................455xx..............09/09.................02/02/13............06/13..........14/11/2013 CSQ Obtenu

6)Liberte15ca..........42xxx…….......xx/xx................14/01/13..........19/03/13........18/11/2013 refus.faites recours

7)wiseman..............xx.....................xx/xx..................xx/xx...............xx/xx...........25/11/2013 Bonne chance

8)takfa.......................625xx.............10/11.................///////.................11/12............03/12/2013 Bonne chance

9)quebekarim..........449xx..............08/09.................04/01/13..........16/05/13.........03/12/2013 à 14H30 Bonne chance

10)KakiBabi...............442xx.............06/09................../////////..............05/02/13.........04/12/2013 Bonne chance

11)FIFI&LMC..........45xxx............09/09.................14/01/2013......23/05/2013.....06/12/2013 Bonne chance



-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI
1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????
4)CousineDarine16.......428xx...............xx/xx......................////////.............................11/12?????????

5)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
6)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

7)trip...............................453xxx............09/09.................08/02/13.décision de rejet, DSL pour vous mais essaie de faire un recours(voir guide d'immigration au Québec)

8)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

N°Pseudo...............N°dossier.............DateAR...........Demande Complément......................MEA

1)djedji3.....................456xx.................10/09............................................................................24/10/2013

2)soussou2.................468......................12/09...................14/08/2013......................................25/10/2013

3)mustaphaa.............459......................10/09...................05/08/2013......................................18/11/2013


***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR........................pts domaine 2009..............pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-attouisofiene............457xx..................10/09...........................................06-2009.....................06-2013
02-Oran311....................460xx...................10/09 demande mise à jour du dossier

03-Hanane_6..................466xx...................12/09.........................................06-2009...................06-2013
04-crotalium2002..........467xx....................12/09........................................00-2009....................00-2013

05-cintra.........................468xx....................11/09......................................06-2009.....................06-2013
06-Riadinf213................469xx....................12/09..................................06-2009...........................06-2013
07-Amin1601.................471xx....................12/09...................................00-2009...........................00-2013
08-ghost124 .................. 471xx....................12/09...................................06-2009...........................12-2013
09-Pharmadel................471xx...................12/09..............
10-Namo2012.................472xx..................01/10......................................00-2009..........................06-2013

11-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

12-Rafik1234.................474xx...................01/10………..
13-gip.............................476xx....................01/10..............
14-jinkiz2......................476xx...................01/10......................................06-2009..........................06-2013
15-Mokrane2012..........477xx....................01/10.....................................12-2009..........................06-2013

16-Moh08…………......477xx……………02/10…..................................06-2009.........................06-2013

17-Lily10.......................479xx...................11/10..............
18-khalilo-19................483xx....................02/10........................................06-2009.......................06-2013
19-kamildz05...............480xx.....................02/10........................................06-2009.....................06-2013

20-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

21-wiam2.....................483xx....................01/10...........................................00-2009..................00-2013

22-badidou75...............482xx.....................02/10..........................................00-2009..................00-2013
23-Nadia31000.............493xx....................04/10...........................................00-2009.................00-2013
24-Nawel51..................498xx....................06/10...........................................xx-2009.................06-2013
25-aminosaze..............502xx.....................11/10............................................00-2009................06-2013

26-Argelino_1..............505xx....................07/10.............
27-sokhoy.....................508xx....................07/10............................................06-2009....................12-2013

28-Amir-ouche.............510xx...................07/10............
29-Tolabitation.............513xx...................08/10.............................................06-2009...................06-2013

30-badro........................513xx....................08/10.............................................06-2009...................12-2013
31-.Firmus.....................514xx...................08/10..........
32-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

33-newespoire.................526xx................10/10.........................................12-2009....................06-2013
34-presto..........................528xx.................10/10........................................xx-2009....................06-2013
35-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

36-Sarah06.......................521xx.................09/10........................................06-2009....................12-2013
37-Kader2006..................529xx................11/10...........................................06-2009...................12-2013
38-optik............................529xx................11/10..........................................06-2009....................12-2013
39-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
40-moubher.....................53xxx................11/10..................
41-Wab1..........................534xx................12/10..............
42-butterfly2011............534xx.................12/10........................................06-2009.....................06-2013
43-fanbach.......................535xx................12/10..............
44-loq08............................535xx................12/10..............
45-Charliil.........................537xx................12/10..............
46-cari84..........................539xx................12/10.............
47-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............
48-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
49-talentino84..................541xx.................01/11........................................xx-2009......................06-2013
50-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

51- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

52-mohis.........................546xx.................02/11...........................................06-2009.....................06-2013

53-Tabet...........................554xx.................01/11...........................................06-2009....................06-2013
54-Yanni...........................556xx.................01/11..............
55-Dady23.......................556xx.................01/11..............
56-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
57-Lyly26..........................558xx................02/11.........................................06-2009....................06-2013
58-Cyariline06.................561xx.................02/11.......................................06-2009.....................06-2013
59-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
60-nafekh.........................564xx..................02/11......................................06-2009.....................06-2013
61-Biochimie....................568xx.................03/11..............
62-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
63-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
64-jemsbenz....................571xx.................02/11.......................................06-2009......................06-2013

65-progprob1....................572xx...............02/11........................................06-2009.......................06-2013

66-hakimo13....................572xx................02/11............
67-zlouglou..................576xx..................03/11.....................................06-2009............................06-2013

68-davus.........................577xx..................04/11....................................06-2009............................06-2013

69-madent........................578xx.................03/11............

70-rafty..........................57xxx..................04/11..........

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

71-tomas1705..................58xxx................05/11..............

72-khamis84...................582xx...............03/11........................................06-2009........................12-2013

73-sam06106...................585xx................04/11.......................................06-2009........................12-2013
74-charmand..................586xx................05/11..........
75-sofsosso....................594xx.................05/11.......................................xx-2009.........................06-2013
76-zahou……………...595XX………..…05/11…………....................12-2009.........................06-2009
77-cezario31………….59XXX…………..06/11…………
78-Binoucha...................597xx.................05/11..............

79-elfa299......................601xx................06/11......................................00-2009.........................00-2013
80-lahnina.....................602xx.................06/11...............
81-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
82-Louizette.................61xxx.................10/11............
83-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.....................................00-2009......................06-2013
84-Chnadjib...................627xxx...............09/11......................................06-2009......................12-2013
85-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
86-Redsab......................62xxx.................10/11..............
87-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
88-Siso18.......................63xxx................11/11..............
89-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

90-Daya........................634xx..................11/11.......................................xx-2009.....................06-2013
  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

91-Foughali...................641xx.................11/11...........

92-Sun..........................645xxx...............12/11..............

93-nem's1.....................663xx.................02/12...........
94-nokia2620..............xxxxx................02/12........
95-noor87.....................664xx................03/12.....................................06-2009........................06-2013
96-mayarania………...669xx………..…04/12………..
97-Badrissou................674xx................09/12..........

98-nouramyne..............676....................10/12....................................06-2009.........................06-2013

99-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……............................06-2009.........................06-2013

100-aero-lyes1.............682xx.................03/13...................................12-2009.........................12-2013
101- Lilia……………….685xx……….....10/12…..

102- Zakouma.................687xx................05/13.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bolsoir ami(e) filistes

felicitations à mustapha pour la MA !!!!

trés navré pour vous liberté15ca , il est clair maintenant que cet agent n'est pas bon pour nous !!!!

3 couples refusés en 2 jours, tous algeriens !!!!

apparemment maintenant il faat allez à l'entrevue avec un look rasta pour etre accepter !!!!!

je pense qu'il faut agire pour qu'il n y est pas d'autre victimes de ces abus !!

Attendre en moyenne 4 ans pour ca ! c inadmissible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoutez les amis , votre soutient me va directement au cœur,

dans ma tête il ya qu'une chose c'est de trouver une solution a tout ça,

j'ai un domaine de formation privilégie "BTS informatique de gestion".

4 ans d’expérience de travail dans mon domaine de formation.

une petite fille de 18 mois et bientôt une deuxième inchallah.

j'ai eu un B2 au TCF sans effort.

j’avais 34 ans lorsque j'ai dépose docs.

si vous calculez tout vous aurez quoi. un refus ou une acceptation.

Il manque le diplôme de votre femme pour avoir un calcul + ou - proche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est à 5 mn de la fin du match,si l’Algérie gagne tout le monde aura son CSQ meme ceux qui ont za3ma été refusé.lol

loooool mais le noir de cette session supportait l'autre équipe!

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement