Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'aime bien ... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que tout le monde est sous tension,vous avez dit ce que vous pensez,maintenant de grâce arrêter de vous chamailler,place à l'entraide c'est ça le bute de ce forum n'oubliez jamais ça,bon courage pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok, moi j'ai rien commencé, j'ai juste donnée des conseilles a mon ami, et toi j'ai pas compris ce t'as pris.ça se passe entre Algériens, nous on se comprend parfaitement. et c'est toi qui veut pas admettre que la Tunisie d'aujourd'hui n'est plus la même.j’étais chez vous je sais que les tunisiens respecte les algériens, et vis vers sa.

voyager la nuit pour un couple dans une terre inconnue c'est pas facile, moi je te fait confiance et je viendrais la semaine prochaine en Tunisie si tu le veuille ou pas.

les villes frontaliers Algériennes sont pleines de Tunisiens qui traversent pour chercher du carburant, il y a même ceux qui viennent pour faire du commerce ici chez nous mais on a jamais dit qu'on va fermer nos frontières.

moi j'ai fait le trajet Alger- el taref juste avant l'aid, et je sais de quoi il on est.

si tu veut comprendre voila ceci:

http://blog.lefigaro.fr/algerie/2013/09/algerie-tunisie-sur-la-route-de-la-contrebande.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon entretien est pour le 25/11/2013 inchallah

félicitation wiseman.bonne préparation.

merci liberte15ca, je le souhaite a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok, moi j'ai rien commencé, j'ai juste donnée des conseilles a mon ami, et toi j'ai pas compris ce t'as pris.ça se passe entre Algériens, nous on se comprend parfaitement. et c'est toi qui veut pas admettre que la Tunisie d'aujourd'hui n'est plus la même.j’étais chez vous je sais que les tunisiens respecte les algériens, et vis vers sa.

voyager la nuit pour un couple dans une terre inconnue c'est pas facile, moi je te fait confiance et je viendrais la semaine prochaine en Tunisie si tu le veuille ou pas.

les villes frontaliers Algériennes sont pleines de Tunisiens qui traversent pour chercher du carburant, il y a même ceux qui viennent pour faire du commerce ici chez nous mais on a jamais dit qu'on va fermer nos frontières.

moi j'ai fait le trajet Alger- el taref juste avant l'aid, et je sais de quoi il on est.

si tu veut comprendre voila ceci:

http://blog.lefigaro.fr/algerie/2013/09/algerie-tunisie-sur-la-route-de-la-contrebande.

Moi je suis d'origine algérienne et tunisien de naissance... je suis à mi-chemin entre la Tunisie et l'Algérie. A ce titre, j'interviens pour vous dire, tunisiens et algériens, calmez vous et concentrez sur vos projets, ça sert à rien de vous sombrer dans des querelles insignifiantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la route est dangereuse la nuit des deux cotes

enfin quelqu'un qui a tout compris.

maintenant j’arrête cette discussion du moment c'est moi qui l'a commencé.

la discutions est close,merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon entretien est pour le 25/11/2013 inchallah

félicitation wiseman.bonne préparation.

merci liberte15ca, je le souhaite a vous aussi

Félicitations mon ami et bonne préparation pour rdv :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup:

juste un petit info. liberté15ca, notre ami billalou habite Annaba donc je pense qu'il connaissait très bien les lieux ici, pas de souci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok, moi j'ai rien commencé, j'ai juste donnée des conseilles a mon ami, et toi j'ai pas compris ce t'as pris.ça se passe entre Algériens, nous on se comprend parfaitement. et c'est toi qui veut pas admettre que la Tunisie d'aujourd'hui n'est plus la même.j’étais chez vous je sais que les tunisiens respecte les algériens, et vis vers sa.

voyager la nuit pour un couple dans une terre inconnue c'est pas facile, moi je te fait confiance et je viendrais la semaine prochaine en Tunisie si tu le veuille ou pas.

les villes frontaliers Algériennes sont pleines de Tunisiens qui traversent pour chercher du carburant, il y a même ceux qui viennent pour faire du commerce ici chez nous mais on a jamais dit qu'on va fermer nos frontières.

moi j'ai fait le trajet Alger- el taref juste avant l'aid, et je sais de quoi il on est.

si tu veut comprendre voila ceci:

http://blog.lefigaro.fr/algerie/2013/09/algerie-tunisie-sur-la-route-de-la-contrebande.

Moi je suis d'origine algérienne et tunisien de naissance... je suis à mi-chemin entre la Tunisie et l'Algérie. A ce titre, j'interviens pour vous dire, tunisiens et algériens, calmez vous et concentrez sur vos projets, ça sert à rien de vous sombrer dans des querelles insignifiantes...

moi aussi je le suis,, en lisant des interventions comme ca ca fait mal au coeur et ce n est pas la premiere fois malheureusement

on est la pour s entraider pas pour autre chose, personne n est parfait et personne n est superieure a l autre

la route est dangereuse la nuit des deux cotes

enfin quelqu'un qui a tout compris.

maintenant j’arrête cette discussion du moment c'est moi qui l'a commencé.

la discutions est close,merci de votre participation.

je veux juste te dire que tu n as rien dit qui peut toucher la sensibilte des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon entretien est pour le 25/11/2013 inchallah

félicitation wiseman.bonne préparation.

merci liberte15ca, je le souhaite a vous aussi

Félicitations mon ami et bonne préparation pour rdv :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup:

juste un petit info. liberté15ca, notre ami billalou habite Annaba donc je pense qu'il connaissait très bien les lieux ici, pas de souci pour lui.

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

oui je te conseil de la fermé , vas y , rak tewelt ,

t'as oublier que votre gouvernement l'an dernier a demandé d'annulé le passeport pour passé les frontiere , et nous on a refusé ??

donc tu savais pas que la tunisie est besoin des touriste algeriens et la majorité des tunisien vie avec le passage des algerien , je pense que chez vous , vous louer vos maison et chambre pour les passager , n'est ce pas ?

vous voler du carburant algérien , n'est ce pas ?

vous vouler aussi des nourriture algerien subventionné

on viens pour les CSQ pacq le Quebec sait que la tunisie ouvre les grand porte pour nous , sinon y aura d'autre solution , surtout oublé que sera impossible d'immigré si vs fermé les frontière ( enfin un jour c ns qui ferme pas vs ) et ce jour la vs allez voir comment ns on continue d'immigré et chez vous la pauvreté augmente d'un pas ( je pense que vs avez pas de revenue devise autre que d’accueillir les visiteur ( deja le touriste chez vs est bien frappé o zid nta 7al fomek , je te coseil de parlé avec des tunisien plus sage surement ils vont t'ordonné a presenté des excuse au algérien ,

et pour nous confrere qui a conseil son ami , toi t'as rien a voir dedans pacq un couple qui circule la nuit c risqué que ce soit chez nous ou ailleur , il a rien dit d'autre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

oui je te conseil de la fermé , vas y , rak tewelt ,

t'as oublier que votre gouvernement l'an dernier a demandé d'annulé le passeport pour passé les frontiere , et nous on a refusé ??

donc tu savais pas que la tunisie est besoin des touriste algeriens et la majorité des tunisien vie avec le passage des algerien , je pense que chez vous , vous louer vos maison et chambre pour les passager , n'est ce pas ?

vous voler du carburant algérien , n'est ce pas ?

vous vouler aussi des nourriture algerien subventionné

on viens pour les CSQ pacq le Quebec sait que la tunisie ouvre les grand porte pour nous , sinon y aura d'autre solution , surtout oublé que sera impossible d'immigré si vs fermé les frontière ( enfin un jour c ns qui ferme pas vs ) et ce jour la vs allez voir comment ns on continue d'immigré et chez vous la pauvreté augmente d'un pas ( je pense que vs avez pas de revenue devise autre que d’accueillir les visiteur ( deja le touriste chez vs est bien frappé o zid nta 7al fomek , je te coseil de parlé avec des tunisien plus sage surement ils vont t'ordonné a presenté des excuse au algérien ,

et pour nous confrere qui a conseil son ami , toi t'as rien a voir dedans pacq un couple qui circule la nuit c risqué que ce soit chez nous ou ailleur , il a rien dit d'autre ,

ne te prends pas trop la tete Sam ... C vrai que Edatis est un peu impulsif mais il fait parti de notre tribue des attendeux ( et il restera ainsi) est cela depuis des années comme toi et moi ... il n'est pas à son premier petage de plamb! mais il reste un personnage interessant et qui souffre de cette attente comme nous tous.

Je suis certain que d'ici qlq jours il va revenir vers nous pour nous transmettre ses salutations.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soramyd,

Vos confrère c'est eu qu'il ont commencé et je ne vais pas me flatter vous pouvez demander à votre confrère Algcan l'année derrière quand il est venu avec sa femme en février dernier la nuit et je l'ai aidé à trouver un hôtel voilà en plus c'est pas pour faire peur j'habite à 5 min de l'ambassade c'est à dire prés de mon quartier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

si pas grave les deux bleds sont lie que toi ou un autre le veux ou pas

j’étais tellement de fois a Tunis que je connais de port de france a radesse

mais voila en ce moment nos chers frère tunisiens vive un mauvais moment comme l’Algérie l'as passé avent vous inchalah sa va passé le plus vite

mais fermé les frontière sa se feras jamais la Tunisie a très besoin de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

oui je te conseil de la fermé , vas y , rak tewelt ,

t'as oublier que votre gouvernement l'an dernier a demandé d'annulé le passeport pour passé les frontiere , et nous on a refusé ??

donc tu savais pas que la tunisie est besoin des touriste algeriens et la majorité des tunisien vie avec le passage des algerien , je pense que chez vous , vous louer vos maison et chambre pour les passager , n'est ce pas ?

vous voler du carburant algérien , n'est ce pas ?

vous vouler aussi des nourriture algerien subventionné

on viens pour les CSQ pacq le Quebec sait que la tunisie ouvre les grand porte pour nous , sinon y aura d'autre solution , surtout oublé que sera impossible d'immigré si vs fermé les frontière ( enfin un jour c ns qui ferme pas vs ) et ce jour la vs allez voir comment ns on continue d'immigré et chez vous la pauvreté augmente d'un pas ( je pense que vs avez pas de revenue devise autre que d’accueillir les visiteur ( deja le touriste chez vs est bien frappé o zid nta 7al fomek , je te coseil de parlé avec des tunisien plus sage surement ils vont t'ordonné a presenté des excuse au algérien ,

et pour nous confrere qui a conseil son ami , toi t'as rien a voir dedans pacq un couple qui circule la nuit c risqué que ce soit chez nous ou ailleur , il a rien dit d'autre ,

ne te prends pas trop la tete Sam ... C vrai que Edatis est un peu impulsif mais il fait parti de notre tribue des attendeux ( et il restera ainsi) est cela depuis des années comme toi et moi ... il n'est pas à son premier petage de plamb! mais il reste un personnage interessant et qui souffre de cette attente comme nous tous.

Je suis certain que d'ici qlq jours il va revenir vers nous pour nous transmettre ses salutations.

il le feras certainement car il ne s'attendais pas a ce que tout le monde réagit en union avec liberté15ca les algeriens ont le NIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais il est toujours de la famille et comme il a dit qu'il a deja aidé d'autre personne de forum , je sais , j'ai essayé juste de lui expliqué la situation , et lui donné une vision autre que celle dans sa tete ( la vérité quoi ) et que si un pays reçois des gens il doit etre heureux pacq les gens part avec leur argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les amis, ne compliquons pas les choses, l’Algérie et la Tunisie sont deux pays voisins et frères à voir même géographiquement et ils le resteront qu'on le veulent ou pas.

alors tout le monde soyez coulllllllllllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

voila je vient de me procurer une carte routière de la Tunisie, mais mon souci c'est que j'arrive pas a la publier sur le fil.

j'aimerais bien connaitre une méthode pour l'insertion d'images sue ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Oh! Mais il fait chaud par ici......j'ai pas laissé ce fil comme ça, non je ne pense pas?

Normalement, vous êtes ici pour un but bien précis qui est le CSQ (pour rappel), alors, les amis arrêtons de se chamailler ainsi....et aidez vous! chacun a besoin de l'autre ici, sinon y a d'autres sites de blablas pour des conneries!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement