Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

SALAM mes ami(e)s merci infiniment tous je viens d'arriver hamd je suis trop fatigué... je félicitation pour mon ami lucien well done parceque je l'ai rencontré hier en tunisie bonne retour au bled et aussi notre goodspeed.

tout d'abord je me suis reveillé à 5h du matin j'étais trop stéssé au debut, petit déjeuné vit vit puis j'étais avec un autre condidat kabyle je le souhaite bonne chance à 7h30 on est allé à l'ambassade j'ai confirmé mon nom sur la liste lui malheureusement il n'était pas mentionner sur la liste ils n'ont pas trouvé son dossier mé quand meme il a passé son entrevue en attendant de verifier avec le service, je suis rentré à la salle vers 10h puis une fois la dedans la famous salle le strésse augmente on étais quatre couple un il a eu mé en attendant de'ajout d'un enfant, un d'alger et deux autre je ne sais pas un professeur à l'université trop sympat jeune lui aussi je le souhaite bonne chance aprés le couple c'a été mon tour avec la dame trop sympa, au début c'est votre première fois en tunisie, elle a essayé de me mettre à l'aise puis en passant à la verification : passport , diplome + relevés de notes , l'experience en expliquant mes taches + les preves (affiliations) puis how is your english? what do you do to improve it? do you chat? so with whom do you practice your english? is it your first time here in tunisia? do you watch movies? do you understand when you watch ? retournant au français : vous voullez habitez à montreal; pourquoi; une fois là bas que feriez vous; comment vous allez trouver un emploi (moyenne) si vous avez des reference ça sera mieux croyez moi; vous connaisseaz quelques cartier; le salaire minimum légal; les logement sur quelles base le montant est varie, 800 pourquoi (cause de la proximité au centre urbains); votre autonomie financiere monsieur; donc je vous imprime le csq suppppppppppppppper contant hamd c'était un sentiment vraiment exeptionnel ;;;;;;;voici mon récit veuillez m'excuser pour les fautes et je voudrais vous conseiller une chause :

attention au trop confient parceque vraiment les agent n'aime pas ça j'ai rencontré à l'aeroport des amis un de belabasse inchalh bonne retour mon ferer et autre de beni hoya lui aussi je lui passe le bonjour une fois l'agent remarque ce signe avec le deuxieme passe le meme jour le 30 sept il a essyé d'etre plus exacte et sivere un petit peu il faut etre normal et surtout saviez vous ce que vous allez faire une fois au quebec;

merci encore une fois mes ami(e)s bonne nuit

je voudrais juste avoir le forum du federal en plus le dossier federal salam

et sans oublier bonne chance pour suivant

Modifié par quebekarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp

pour s inscrire au test tcf coment faire

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

merci pour les liens

les inscriptions sur alger sont fermes

plus logique que cet homme ya pas

il faut consulter le site le plus souvent possible car les rdv s'envole trés rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu mon CSQ EL HAMDOULILAH avec succés . l'agent ma dit que j'ai eu le score maximal!

enfin un premier pas au canada!!!!!!

DIEU MERCI.

je suis passé chez Monsieur RAYMOND BEAUCHESNE! Un homme très très gentil.

merci à tous nos amis qui nous ont encouragé durant notre parcours.

Un grand merci à sofiane02 que je salus de passage et a qui je souhaite beaucoup de succés et de chance pour la suite de son projet d'immigration.

un grand merci à mon grand et cher frére SMDICH.

il est 12:23 heure locale de tunis. je vous souhaite une excellente journée.

je rentre demain INCHALLAH au bled je vous ecrirai mon récit dés mon arrivée.

bonne chance pour goodspeed et le reste de nos chers candidats.

A plus!!!!!

lucien74 ( ex: futurcanadien)

en fin mon cher ami FUTURCANADIEN, toutes mes chaleureuses félicitaions, alf mabrouk je suis hyper content pour toi et bonne chance avec la suite de ton combat!

félicitation aussi pour sofiane02 qui a vécu un calvaire un moment donné, hamdoulah mon frère ainsi mes chaleureuses congrdulations à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles lakouba aux autres inchalah notamment notre soeur pruneparfumée.

Que dieu soit avec vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu mon CSQ EL HAMDOULILAH avec succés . l'agent ma dit que j'ai eu le score maximal!

enfin un premier pas au canada!!!!!!

DIEU MERCI.

je suis passé chez Monsieur RAYMOND BEAUCHESNE! Un homme très très gentil.

merci à tous nos amis qui nous ont encouragé durant notre parcours.

Un grand merci à sofiane02 que je salus de passage et a qui je souhaite beaucoup de succés et de chance pour la suite de son projet d'immigration.

un grand merci à mon grand et cher frére SMDICH.

il est 12:23 heure locale de tunis. je vous souhaite une excellente journée.

je rentre demain INCHALLAH au bled je vous ecrirai mon récit dés mon arrivée.

bonne chance pour goodspeed et le reste de nos chers candidats.

A plus!!!!!

lucien74 ( ex: futurcanadien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM mes ami(e)s merci infiniment tous je viens d'arriver hamd je suis trop fatigué... je félicitation pour mon ami lucien well done parceque je l'ai rencontré hier en tunisie bonne retour au bled et aussi notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk lucien toute mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui concerne le TCF , c'est qu'il faut passer c le : Test de connaissance du français sur ordinateur -TCF SO- ????????????????

c'est ça non ou bien le complémentaire (Expression orale+ Expression écrite) , je suis perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui concerne le TCF , c'est qu'il faut passer c le : Test de connaissance du français sur ordinateur -TCF SO- ????????????????

c'est ça non ou bien le complémentaire (Expression orale+ Expression écrite) , je suis perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui concerne le TCF , c'est qu'il faut passer c le : Test de connaissance du français sur ordinateur -TCF SO- ????????????????

c'est ça non ou bien le complémentaire (Expression orale+ Expression écrite) , je suis perplexe

exact, TCF So puis les épreuves complémentaires

okay , thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon! j'ai eu mon CSQ je suis très content! bonne chance a tous. un grand merci a tous ceux qui m ont aidé de prè et de loin! jj

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon! j'ai eu mon CSQ je suis très content! bonne chance a tous.

Heureux de constater que tous les gens du Forum ont eu leur CSQ .

Bravo WISI2

Bonsoir chers amis

Je vous informe que la loterie visa vient de démarrer.Vous pouvez vous faire enregister dès maintenant jusqu'au 02 novembre 2013.

Bonjour Zicon,

merci pour l'info.

pourriez vous nous envoyer les lien SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,encore une bonne nouvel , notre ami du forum;CSQ en poche,félicitation..

19)Wikimine................442xx..............07/09..................................................08/02/13..............02/10/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation wisi 2

Sa remonte le moral , et sa donne espoir de voir tous les gens du forum qui ont obtenu leurs csq

Esperons que les agents de la prochaine session seront aussi gentil que ceux de cette session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement