Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

salem 3alaykom

l entrevue a été eprouvante pour moi et mon mari car ça a été le top du stress mais hamdoullah grace a dieu on est rentré avec notre csq tant attendu

on est passé chez mr poisson et je confirme qu il est trés sympa mais malheureusement pour ma part ça n a pas servi a allégé mon stress au contraire je suis restée tendue jusqu a la fin

il a commencé avec les diplomes de mon mari et a posé des questions en mm temps sur la duré de la formation les stages éffectués et leurs durées le diplome du bac ensuite juste une verification aprés il est passé a l experience professionnelle en commençant par le dernier poste occupé (description du travail ; nombres d heures travaillés ect)

et vient la fameuse question POURQUOI VOULEZ VOUS IMMIGRER ???

POURQUOI AVOIR CHOISI MONTREAL ???

QUEL TRAVAIL COMPTEZ VOUS EXERCER UNE FOIS A MONTREAL??

ensuite il a voulu savoir si on s etait renseigné sur le marché du travail

viens mon tour ou il verifie vite fait mon unique diplome et ma seule experience professionnelle (trés bréve d ailleur)il m a demandé pourquoi j ai arréter de travailler et ou est ce que j ai appris le français et c est tout

en revenant a mon mari il a posé quelques questions en anglais

HOW MANY BROTHERS AND SISTERS YOU HAVE??

HOW OLD ARE THEY???

WHERE DID THEY LIVE ???

et une heure et demi est passée alors lorsqu il nous annonce que nous avons largement depassé le seil de points requis ;il nous a laissé quelques instants realiser la nouvelle ;il a imprimé les csq et on est sortis

voila j espère qu il vous sera utile autant que les precedants temoignages l ont été pour moi et bonne chance a tous

Mebrouk et la3kouba el fédéral inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un récit d'un tunisien et bonne lecture

Un récit d'un tunisien et bonne lecture voici le récit de mon entrevu de sélection le 09/09/2013 duré approximativement 45mn

je suis avec ma femme devant l'ambassade du canada a 10h30 (notre RDV
et a 11h30 je vous conseil d'aller voir l’emplacement de l'ambassade 24h
avant et d’être laba avant une heure sorte de décompressé avant
d'entré )

merci pour le recit et encore une fois felicitations.

esperons de meme pour nous tous !!!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un récit d'un tunisien et bonne lecture

Un récit d'un tunisien et bonne lecture voici le récit de mon entrevu de sélection le 09/09/2013 duré approximativement 45mn

je suis avec ma femme devant l'ambassade du canada a 10h30 (notre RDV

et a 11h30 je vous conseil d'aller voir l’emplacement de l'ambassade 24h

avant et d’être laba avant une heure sorte de décompressé avant

d'entré )

merci pour le recit et encore une fois felicitations.

esperons de meme pour nous tous !!!!!!

bjr et toutes mes félicitations et bonne continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Toutes mes félicitations à tt les nouveaux CSQ, et bienvenue dans le fil des fédéraux.....

Ps: bonne chance aux autres.

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Bonjour à tous !

J'ai appeler le SIQ en début de semaine pour m'informer, I 'agent que j'ai eu au tel a dit en effet aussi que ca se peut que ca soit des dossiers reportés ou en retard et qui sont traités maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Bonjour à tous !

J'ai appeler le SIQ en début de semaine pour m'informer, I 'agent que j'ai eu au tel a dit en effet aussi que ca se peut que ca soit des dossiers reportés ou en retard et qui sont traités maintenant.

bonjour

walah je ne comprend rien quand j'ai appeler le siq lundi l'agent ma dit c'est une erreur et on va la corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Bonjour à tous !

J'ai appeler le SIQ en début de semaine pour m'informer, I 'agent que j'ai eu au tel a dit en effet aussi que ca se peut que ca soit des dossiers reportés ou en retard et qui sont traités maintenant.

bonjour

walah je ne comprend rien quand j'ai appeler le siq lundi l'agent ma dit c'est une erreur et on va la corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque agent à sa version, faut juste se dire que l'information qui vient d'eux n'est pas fiable à 100%, that's it !

Mais il a dit ca se peut ! donc ca peut aussi être une erreur.

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Bonjour à tous !

J'ai appeler le SIQ en début de semaine pour m'informer, I 'agent que j'ai eu au tel a dit en effet aussi que ca se peut que ca soit des dossiers reportés ou en retard et qui sont traités maintenant.

bonjour

walah je ne comprend rien quand j'ai appeler le siq lundi l'agent ma dit c'est une erreur et on va la corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque agent à sa version, faut juste se dire que l'information qui vient d'eux n'est pas fiable à 100%, that's it !

Mais il a dit ca se peut ! donc ca peut aussi être une erreur.

Il a aussi mentionné que cette modification du tableau a été signalé aux personnes s'occupant des mises à jour et m'a conseillé de consulter le site ce Jeudi ( Les mises à jour se font généralement les Jeudis ) ce que j'ai fait, le site à été updater ce jour, mais rien n'a changer pour l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Vous voulez tous connaître pourquoi le siq est revenu dans son tableau des délais à septembre 2008? N'est-ce pas? Et bien la meilleure explication c'est nous(ma femme et moi) nous avons envoyé notre dossier :

--septembre 2008

--complément de dossier: septembre 2012

--DI novembre 2012

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui rien, rien, rien

Donc, je récapitule: dcsq depuis 5 ans pile et DI depuis 10 mois record imbattable de la part du siq

Bonjour à tous !

J'ai appeler le SIQ en début de semaine pour m'informer, I 'agent que j'ai eu au tel a dit en effet aussi que ca se peut que ca soit des dossiers reportés ou en retard et qui sont traités maintenant.

bonjour

walah je ne comprend rien quand j'ai appeler le siq lundi l'agent ma dit c'est une erreur et on va la corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque agent à sa version, faut juste se dire que l'information qui vient d'eux n'est pas fiable à 100%, that's it !

Mais il a dit ca se peut ! donc ca peut aussi être une erreur.

Il a aussi mentionné que cette modification du tableau a été signalé aux personnes s'occupant des mises à jour et m'a conseillé de consulter le site ce Jeudi ( Les mises à jour se font généralement les Jeudis ) ce que j'ai fait, le site à été updater ce jour, mais rien n'a changer pour l'Algérie.

mon ami , moi personnellement je suis sure que c une erreur , faut pas paniquer :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:


Le 11
septembre 2013



No réf.
ind
xxxxxxxx
:


Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx



Objet : Convocation à une entrevue de sélection



Madame,



Nous avons pris connaissance de votre projet
d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous
sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.



Nous vous convions à une entrevue avec un(e)
conseiller(ère) à l'immigration :




LIEU :
Ambassade du
Canada


Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac
2


1035 Tunis-Belvédère



Tunisie


DATE :
12 novembre 2013 HEURE :
11:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:

Le 11

septembre 2013

No réf.

ind xxxxxxxx

:

Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre projet

d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous

sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e)

conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU :

Ambassade du

Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac

2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE :

12 novembre 2013 HEURE :

11:30

bonsoir

donc il aura des missions entrevue en mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:

Le 11

septembre 2013

No réf.

ind xxxxxxxx

:

Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre projet

d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous

sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e)

conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU :

Ambassade du

Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac

2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE :

12 novembre 2013 HEURE :

11:30

bonsoir

donc il aura des missions entrevue en mois de novembre.

Bonsoir,

Esperant qu'il y aura 4 missions pour les mois de Nov\Dec et bon vent pour les retardataires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:

Le 11

septembre 2013

No réf.

ind xxxxxxxx

:

Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre projet

d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous

sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e)

conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU :

Ambassade du

Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac

2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE :

12 novembre 2013 HEURE :

11:30

mébrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:

Le 11

septembre 2013

No réf.

ind xxxxxxxx

:

Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre projet

d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous

sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e)

conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU :

Ambassade du

Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac

2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE :

12 novembre 2013 HEURE :

11:30

mabrouk voila alors ils commence avec les octobre 2009 sava ils avance ne vous iniquité pas les amie chaque un aura sa chance et chaque un son tour

mabrouk une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

namo2012 ingénieur en électronique 00point en 2009 et 00 points en 2013

ma femme ingénieur en biologie 00 points en 2009 et 06 points en 2013.

Bonsoir namo2012!

je voudrais bien savoir quel est la spécialité en biologie de votre femme si vous permettez.?

et merci

Environnement

cette spécialité c'est 00 point2009.........00point 2013.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour mes Amis!

C'est comme si le siq avait entendu mon cri de détresse.En effet je viens de rentrer et comme par hasard, j'ouvre comme d'hab ma boîte e mail et je trouve ceci:

Le 11

septembre 2013

No réf.

ind xxxxxxxx

:

Madamexxxxxxxxxxxxxxxxx

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre projet

d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous

sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e)

conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU :

Ambassade du

Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac

2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE :

12 novembre 2013 HEURE :

11:30

mabrouk voila alors ils commence avec les octobre 2009 sava ils avance ne vous iniquité pas les amie chaque un aura sa chance et chaque un son tour

mabrouk une autre fois

1000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk l3akiba lina inchalah toutes mes felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 12/09/2013 -21H05



------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : Novembre— Decembre 2013--------

N°Pseudo.................N°dossier...........DateAR..............I.REJET.............DI...............DateRDV

1)billalou..................399xx................10/08...................///////................11/12...........12/11/2013 a 11h30 Bonne chance

------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 26 AOUT— 04 OCTOBRE 2013--------



N°Pseudo.....................N°dossier...........DateAR..............I.REJET.................DI....................DateRDV



01)bilibty.......................440xx................06/09...................12/12................15/05/13..............26/08/13
CSQ Obtenu

02)salimayachi.............446xx................08/09...................????...................????...................27/08/13
CSQ Obtenu

03)djamel770...............405xx.................11/08................I.refus08/12...........12/03/13...........30/08/13
CSQ Obtenu

04)goodandman75.......446xx…..............08/09.................xx/xx/xx...............05/04/13........03/09/13 CSQ Obtenu

05)SLMH......................437xx.................05/09..................19/12/12............18/04/13..........09/09/13à 9H30
CSQ Obtenu

06)Doly20dz.................40xxx.................10/08..........................................................................09/09/13
CSQ Obtenu

07)momo69...................431xx..................04/09..............................................12/12..................10/09/13
08)addi68......................452xx.................09/09................21/01/13................25/04/13............11/09/13 CSQ
Obtenu

09)Abdoufares49..........450xx.................08/09.................17/12/12...............02/05/13.............16/09/13
10)Canadienne13........535xx...............12/10....................01/13....................05/13..................20/09/13à
8h30

11)rena_meriem..........447xx...............07/09.....................12/12..................08/05/13..............23/09/13 à 13H30

12)salimmounir............450xx................09/09....................06/01/13............06/05/13..............20/09/13

13)Nanou2425...............450xx...............08/09...................18/12/12..............09/05/13..............24/09/13

14)seronil…………......423xxx…..........02/09…...............…........................08/01/13...............26/09/13

15) Sofiane02................422xx................02/09................................................09/12..................30/09/13
16)sidou80.....................448xx................09/09....................14/01/13..............07/05/13...............09/2013

17)lucien74...................436xx….....…...05/09……......................................08/01/13...............01/10/13

18)wisi............................45xxx...............10/09.....................22/01/13............17/05/13..............02/10/13
19)Wikimine................442xx..............07/09..................................................08/02/13..............02/10/13

20)AGHRIB...................450xx..............08/09.....................12/01/13............14/05/13................03/10/13







--------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 18MARS—26AVRIL 2013 ----------------





Pseudo............N°dossier.............DateAR.............DI....................RDV...................

1-Sife.................430xx...................04/09...............10/12...........28/03/2013...........inchallah bientôt



-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------



N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI



1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????
4)takfa..............................625xx...............10/11.......................///////.............................11/12choix au hasard??????
5)CousineDarine16.......428xx...............xx/xx......................////////.............................11/12?????????

6)KakiBabi....................442xx...............06/09...................../////////............................05/02/13
7)Soramyd……………..406xx……….....11/08……............///////..............................12/03/13

8)Liberta..........................42xxx…….........xx/xx...............14/01/13...........................19/03/13

9)goodspeed2013..............451.................08/09..................04/01/13.........................10/05/13
10)quebekarim..................449xx.............08/09..................04/01/13..........................16/05/13

11)rahim3..........................455xx..............09/09.................02/02/13.............................06/13
12)saladin211....................453xx............09/09..................17/02/13...........................05/06/13

13)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
14)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

15)trip...............................453xxx............09/09.................08/02/13.décision de rejet, DSL pour vous mais essaie de faire un recours(voir guide d'immigration au Québec)

16)Amara........................456xx.............09/09.................12/07/13............................



***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********



N°-Pseudo..................N°dossier........DateAR........................pts domaine 2009..............pts domaine 2013



  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)


01-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
02-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
03-TESS...........................45xxx.................09/09.............

04- wiseman....................456xx.................10/09...............
05-djedji2.........................456....................10/09................demande complément de dossier

06-attouisofiene...............457xx................10/09...............................06-2009..........................06-2013
07-Oran311.......................460xx................10/09 documents manquants ou non conformes, mise a jour du dossier
08-crotalium2002............467xx.................12/09..............

09-cintra..........................468xx.................11/09...............
10-Soussou2....................468xx.................12/09.............
11-Riadinf213..................469xx................12/09.............
12-Amin1601....................471xx.................12/09..............
13-ghost124 .............. .....471xx................12/09.............
14-Pharmadel...................471xx................12/09..............
15-Namo2012.....................472xx..................01/10......................00-2009..........................06-2013

16-Armance1981..............473xx.................01/10.........................
17-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
18-gip..............................476xx..................01/10..............
19-jinkiz2........................476xx.................01/10..........................06-2009..........................06-2013
20-Mokrane2012..............477xx.....................01/10..........

21-Moh08………………..477xx……………02/10…......................06-2009............................06-2013

22-Lily10..........................479xx.................11/10..............
23-khalilo-19....................483xx..................02/10..............
24-kamildz05....................480xx...................02/10.............

25-Adelmilaha................480xx.....................02/10...........

26-wiam2...........................483xx....................01/10...................00-2009..................00-2013

27-badidou75..................482xx.....................02/10..............
28-Nadia31000................493xx..................04/10......................00-2009...................00-2013
29-Nawel51......................498xx.................06/10............
30-aminosaze..................502xx..................11/10............

31-Mon Quebec2014........503xx.................06/13.........
32-Argelino_1..................505xx................07/10.............
33-sokhoy.........................508xx.................07/10.............
34-Tolabitation.................513xx...................08/10.................06-2009...................06-2013
35-.Firmus.........................514xx................08/10..........
36-Gheith………………...517xx………….09/10………




  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)



37-newespoire.................526xx................10/10...............
38-presto..........................528xx.................10/10.............
39-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

40-Sarah06.......................521xx.................09/10..........
41-Kader2006..................529xx................11/10.....................06-2009.....................12-2013
42-optik............................529xx................11/10............
43-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
44-moubher.....................53xxx................11/10..................
45-Wab1..........................534xx................12/10..............
46-butterfly2011............534xx.................12/10............
47-fanbach.......................535xx................12/10..............
48-loq08............................535xx................12/10..............
49-Charliil.........................537xx................12/10..............
50-cari84..........................539xx................12/10.............
51-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............
52-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
53-talentino84..................541xx.................01/11..............
54-mohis............................546xx................02/11............
55-sebtivm........................54xxx.................01/11..............
56-Tabet...........................554xx.................01/11...................06-2009....................06-2013
57-Yanni...........................556xx.................01/11..............
58-Dady23.......................556xx.................01/11..............
59-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
60-Lyly26..........................55xxx................02/11..............
61-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
62-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
63-nafekh.........................564xx..................02/11..............
64-Biochimie....................568xx.................03/11..............
65-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
66-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
67-jemsbenz....................571xx.................02/11............

68-progprob1....................572xx...............02/11..............

69-hakimo13....................572xx................02/11............
70-f_mercure...................576xx..................03/11.........

71-davus.........................577xx..................04/11.....................06-2009.............................06-2013

72-madent........................578xx.................03/11............

73-rafty..........................57xxx..................04/11..........



  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)



74-tomas1705..................58xxx................05/11..............

75-khamis84...................582xx...............03/11............................06-2009........................12-2013
76-sam06106...................585xx................04/11..............
77-charmand..................586xx................05/11..........
78-sofsosso....................594xx.................05/11.........
79-zahou……………...595XX………..…05/11…………
80-cezario31………….59XXX…………..06/11…………
81-Binoucha...................597xx.................05/11..............
82-lahnina.....................602xx.................06/11...............
83-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
84-Louizette.................61xxx.................10/11............
85-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
86-Chnadjib...................627xxx...............09/11.........................06-2009......................12-2013
87-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
88-Redsab......................62xxx.................10/11..............
89-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
90-Siso18.......................63xxx................11/11..............
91-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

92-Daya........................634xx..................11/11.............


  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)


93-Foughali...................641xx.................11/11...........

94-Sun..........................645xxx...............12/11..............
95-nem's1.....................663xx.................02/12...........
96-nokia2620..............xxxxx................02/12........
97-noor87.....................664xx................03/12......................06-2009............................06-2013
98-mayarania………...669xx………..…04/12………..
99-Badrissou................674xx................09/12..........

100-nouramyne..............676....................10/12...........
101- Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……................06-2009............................06-2013
101- Lilia……………….685xx……….....10/12…..

103- Zakouma.................687xx................05/13...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement