Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salem

en allant aujourd hui faire quelques courses avec mon mari on est passé devant l ambassade du canada et bien sur ( presque instinctivement )on s est arrété on a attendu pour voir s il ya quelqu un qui a deja fini son entretien et un couple trés gentil est sorti apres quelques minutes d attente :biggrin2: ils ont eu bien sure leur csq et ont affirmé que l agent etait trés simpa et qu il les a mis tout de suite a l aise pour les questions c est presque les mm qui se répètent

que contez vous faire une fois au quebec ; renseignement sur l ordre de son metier ect .....

pour l anglais ça commence tjrs par what about your english ; how many brothers and sisters you have et le reste des questions il ne les avait pas comprises donc il lui a reposé les mm questions en français

voila donc j espère que ça remonte le moral de ceux qui passent prochainement et bonne chance a tous

Bonne chance à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le tableau des délais sur le sit officielle jet un coup d'oeil :help:

g un ami son dossier daté de juin 2009 il a passer son entrevu en mai 2013

dossier de juin 2009 qui passe entrevue en mai 2013 ,c'est normal et logique (4 ans)

oui c bien normal mais c parapor au tableau qui recul d'une année 2008!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes!

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien avoir des renseignements, tous ce qui concerne l'immigration.

je remercie aminosaze de m'avoir ajouter dans le forum et le tableau magique.

N°Dossier: 583xx

DCSQ: 03/2011

AR: 03/2011

DI. ? :bye::bye:

Bienvenue parmi nous l'ami :flowers: , c'est pas moi qui t'as rajouté au tableau c notre frère chnadjib que je remercie moi aussi :flowers: .

Bulletin sur le marché du travail au Québec Août 2013

  • En août, le niveau d’emploi a légèrement baissé au Québec (- 5 000 emplois ; - 0,1 %).
  • Toutefois, l’emploi à temps plein a augmenté (+ 21 200 ; + 0,7 %) alors que celui à temps partiel a diminué

    (- 26 000 ; - 3,3 %).

  • L’emploi a cependant progressé de 5 100 (+ 0,1 %) par rapport à août 2012, dont 16 600 (+ 0,5 %) à temps plein.
  • De plus, de janvier à août 2013, l’emploi a progressé de 62 200 (+ 1,6 %), dont 52 300 (+ 1,6 %) à temps plein, par rapport à la même période de 2012.
  • Par rapport au mois dernier, les secteurs qui ont le plus augmenté sont les soins de santé et assistance sociale (+ 33 400) et l’information, culture et loisirs (+ 10 300). Le secteur qui a le plus baissé est celui de la fabrication (- 22 100). D’autres secteurs sont en baisse dont les services d’enseignement (- 11 500).
  • En août, le taux de chômage a baissé de 0,3 point de pourcentage, passant sous la barre des 8 %, pour atteindre 7,9 %.
  • En août, la population active a diminué de 16 300 (- 0,4 %). Par rapport à août 2012, elle a augmenté de 23 000 (+ 0,5 %).
  • Dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Montréal, il s’est perdu 18 600 emplois (- 0,9 %) en août et le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage, se situant à 8,6 %.
  • Toutefois, depuis 12 mois, il s’est créé 28 200 emplois (+ 1,4 %) dans la RMR de Montréal.
  • De janvier à août 2013, l’emploi a progressé de 60 900, par rapport à la même période de 2012, dans la RMR de Montréal.
  • En août, la population active est en baisse (- 10 800; - 0,5 %) dans la RMR de Montréal.
  • Au Canada, l’emploi a augmenté de 59 200 (+ 0,3 %) en août. Il s’agit essentiellement d’emplois à temps partiel (+ 41 800). Le taux de chômage a baissé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 7,1 %.
  • En Ontario, l'emploi a augmenté de 43 600 (+ 0,6 %) en août, essentiellement à temps partiel (+ 38 200). Le taux de chômage a baissé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 7,5 %.

http://emploiquebec.net/imt/emploi-au-quebec/index.asp

Ces statistique pour nos amis qui vont passer leurs entrevue prochainement.

Bonne chance pour tout le monde.

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sofiane02 ah je me souviens de ce fameux chauffeur de taxi Toufik j'avais garder son num pour le jour j, le voici 98 687 295 tu essayes!!!

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les freres et amis du forum je vous en prie aidez moi sur ces interrogations.

J'avais travaillé pendant 4ans dans une société et déclarée à la Cnss,mais depuis 2ans je travaille à mon propre compte.Je voudrais bien savoir si le fait de travailler actuellement à mon propre compte me désavantage?Si oui que dois je faire?

Ma formation est licence en géographie,option aménagement du territoire,combien de points valent ce diplome.

Je mentionne que je ne travaille pas avec ce diplome mais un autre,dans le domaine du transport et transit.....

Merci à chacun de vous de me répondre ,je salue ADDI68....et j'espère qu'il va me répondre......

@zicom,je ne vois pas ou est le problème si tu travaille à ton compte en ce moment,je te rassure qu il n y aura aucun problème à une seul condition tu dois prouver tout ça de la même manière c 'est à dire tu dois présenter l'attestation d'affiliation à la casnos ,l'historique de payement d’impôt ainsi que le bilan annuel ,ça concerne les professions libérales,bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

​Bonjour les amis, votre tour approche addi68 inchallah tout ira bien bonne chance pour le 11 Septembre :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

skrtel2 : mdp : quebecdz

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut on savoir addi68 à quel hôtel vas tu descendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bonjour addi68

je te souhaite bonne chance mon ami ,inchalah csq en poche :thumbsup::sorcerer:

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bonjour addi68

je te souhaite bonne chance mon ami ,inchalah csq en poche :thumbsup::sorcerer:

amicalement

felicitaion a goodman bonne chance addi et felicitaion a mir pour la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bonjour addi68

je te souhaite bonne chance mon ami ,inchalah csq en poche :thumbsup::sorcerer:

amicalement

Merci @mir..je ferai de mon mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
tout le monde! comment allez vous chers frères et soeurs?


j'espère que tout le monde va bien.désolé pour cette longue absence. vraiment c'était plus fort que moi.
je tiens d'abord à féliciter Bilibty, Salimayachi,Djamel770 et Goodandman75 pour l'obtention de leurs CSQ et je leurs souhaitent bonne chance pour la suite du parcours.

je tiens également à encourager notre ami addi68 et je lui souhaite tout le succès et la réussite pour son entrevue en date 11.09.2013.

mon ami addi68 il ne te reste que quelques pas de la ligne d'arriver. Courage mon frère et tiens bon.et tout t'ira bien. INCHALLAH CSQ en poche.

bonne chance à vous et à nous tous.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bonjour addi68

je te souhaite bonne chance mon ami ,inchalah csq en poche :thumbsup::sorcerer:

amicalement

bonjour addi68

dis moi tu vas prendre la route pour partir a tunis ?

et tu vas prendre quel hotel ?

Modifié par abdoufares49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bon courage mon amie et surtout ne te stresse pas beaucoup et inchallah le csq en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

Les amis,le départ ça sera lundi le 09 si dieu le veut,je vais emmener mon lap top donc je vous tiendrai au courant de chaque info que j'obtiendrai..et surtout le résultat et à la fin si j'aurai le temps mon récit..

bon courage mon amie et surtout ne te stresse pas beaucoup et inchallah le csq en poche.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, félicitation à tous ceux qui ont eu le CSQ, lakouba lina nchalah!! dites les ami(e)s , je part le 18 septembre et j'ai essayé de réserver sur le web!!!!!! a l'ibis et ils demandent le N° de carte bancaire!!! c quoi ce truc, plzzzz quel hôtel vous me conseillez, faut il que je les appel ou koi, plzzzzzzzzzzzzzzzzz help MEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement