Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

Saha aidkoum les amis, bonne fête je souhaite à tout le monde une année de réussite surtout dans le projet d immigration.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum tous les forumistes inchallah que de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers soeur et frère de ma deuxième famille de forum AIDKOIM MABROUK INCHALAH KOUL AAMME OUNTOUMA BKHIR int3adde alina walikouim besaha oulahna lakouba el Amme eldjaye inchalah et de cette chaleureuse occasion je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de joie et que de bonnes nouvelles et de la réussite dons notre projet d'immigration et parfaite installation et belle vie une fois au Québec que dieu soit avec nous tous
aminee


cordialement AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salamo3likom mes frères et mes sœurs cher formistes à l'occasion de la fete de l'Aid je vous dis saha 3idkom w kom 3am wa antoum bekhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis Forumistes :

A l'occasion de LAID El-FITR , je vous présente mes meilleurs voeux.

Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille.

Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens.

Qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer.

Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma".

Cordialement ;

Future-canadien ;

post-127003-0-02754300-1376038220_thumb.

post-127003-0-02754300-1376038220_thumb.

post-127003-0-02754300-1376038220_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 3idoukoum mouarek

SAHA AIDEK AMIN KACHE JEDID

Ouverture DSQ : 4/12/2009 .

N° de dossier : 467**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion de la fête de l'Aid El Fitr commemoration de la fin du mois sacré du ramadan, Je vous présente au nom de toute l'équipe du forum modérateurs administrateurs et membres mes meilleurs voeux de paix de santé et prospérité et de générosité à vous et à tous les membres de vos familles.

Bonnes fêtes et qu'Allah accepte nos adorations.

inchalh avec des bonne nouvelles pour touts les attendeux de ce forum

http://www.123greeti...gs/bless36.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion de la fête de l'Aid El Fitr commemoration de la fin du mois sacré du ramadan, Je vous présente au nom de toute l'équipe du forum modérateurs administrateurs et membres mes meilleurs voeux de paix de santé et prospérité et de générosité à vous et à tous les membres de vos familles.

Bonnes fêtes et qu'Allah accepte nos adorations.

inchalh avec des bonne nouvelles pour touts les attendeux de ce forum

http://www.123greeti...gs/bless36.html

bonsoir mir et saha aidak,

j une question j reçu une lettre le 12/07/2013 pour compléter le dossier parmi les pièces demandés 06 première pages du passeport et l'original de la traduction et comme le passeport est délivré en 02 langues bien sur le français es ce que je dois faire la traduction?

ma 2eme question es ce que je suis concerné par la nouvelle procédure qui débute le 01/08/2013 sachnat que l'accusé de mon dossier date le 09/2009 et j recu un lettre du siq me demandant le complément des document manquant.

merci de votre réponse et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion de la fête de l'Aid El Fitr commemoration de la fin du mois sacré du ramadan, Je vous présente au nom de toute l'équipe du forum modérateurs administrateurs et membres mes meilleurs voeux de paix de santé et prospérité et de générosité à vous et à tous les membres de vos familles.

Bonnes fêtes et qu'Allah accepte nos adorations.

inchalh avec des bonne nouvelles pour touts les attendeux de ce forum

http://www.123greeti...gs/bless36.html

bonsoir mir et saha aidak,

j une question j reçu une lettre le 12/07/2013 pour compléter le dossier parmi les pièces demandés 06 première pages du passeport et l'original de la traduction et comme le passeport est délivré en 02 langues bien sur le français es ce que je dois faire la traduction?

ma 2eme question es ce que je suis concerné par la nouvelle procédure qui débute le 01/08/2013 sachnat que l'accusé de mon dossier date le 09/2009 et j recu un lettre du siq me demandant le complément des document manquant.

merci de votre réponse et bonne chance.

salut, puisque ton dossier a été ouvert avant le 01 aout 2013 , donc automatiquement tu n'est pas concerné par cette nouvelle regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement