Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Salam les amis, Mobinett as reçue son scq par poste sans avoir passer par un entretien et après l'IR du 31/01/2013.

toutes mes félicitations mobinett et bonne chance au fédéral :sorcerer: :thumbsup:

/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164">http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous et Saha Ramdankoum;

Mabrouk Mobinett et j'espére que de bonnes nouvelles pour les autres inchallah. pour les gens qui passent leur entrevue bientot en Tunisie faite attention et prenez l'avion c'est plus sure ces derniers jours apparemment. j'espére que ca ira pour nos voisins et freres Tunisiens inchallah.

Saha ftourkoum a toutes et a tous depuis le pays de l'oncle sam!!!

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis, Mobinett as reçue son scq par poste sans avoir passer par un entretien et après l'IR du 31/01/2013.

toutes mes félicitations mobinett et bonne chance au fédéral :sorcerer: :thumbsup:

/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164">http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c sa le probleme le nombre de place limiter , a chaque session je trouve des dificultes sur le site du ccf pour s inscrire

ça serait mieux si tu déplace chez eux lorsque tu vois que la session va commencer pour t'inscrire et tout!

saha ftourak ,

quant es ce que le départ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis salut a vous ;voila c'est fait j'ai envoyé tout les documents et justificatifs qui manquaient a mon complément de dossier ......la je me prépare a l'AAAttente ; on garde espoir ces p'tites contraintes ne font que renforcer notre motivation en attendant il y 'a toujours de belles choses a vivre même chez nous il suffit de vouloir les vivre ,l'ambiance de Ramdan ,les fêtes de l'aid les fêtes religieuses,la beauté de la nature , il faut pas se mentir ça n 'a pas d'égale ailleurs que le Bled avec la famille les amis ..surtout pour nous qui ont des enfants n'es pas! donc pour alléger l'attente prenons le temps de profiter de tout ça et puis vous savez le temps passe si vite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis salut a vous ;voila c'est fait j'ai envoyé tout les documents et justificatifs qui manquaient a mon complément de dossier ......la je me prépare a l'AAAttente ; on garde espoir ces p'tites contraintes ne font que renforcer notre motivation en attendant il y 'a toujours de belles choses a vivre même chez nous il suffit de vouloir les vivre ,l'ambiance de Ramdan ,les fêtes de l'aid les fêtes religieuses,la beauté de la nature , il faut pas se mentir ça n 'a pas d'égale ailleurs que le Bled avec la famille les amis ..surtout pour nous qui ont des enfants n'es pas! donc pour alléger l'attente prenons le temps de profiter de tout ça et puis vous savez le temps passe si vite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait je peux savoir les documents a fournir pour le dossier fédéral pour moi, ma femme et mon bébé???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur ,on le trouve pas,on le fait ,le bonheur ne dépend pas de ce qui ne manque ,mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.

Saha ftourkoum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bonheur ,on le trouve pas,on le fait ,le bonheur ne dépend pas de ce qui ne manque ,mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.

Saha ftourkoum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis, Mobinett as reçue son scq par poste sans avoir passer par un entretien et après l'IR du 31/01/2013.

toutes mes félicitations mobinett et bonne chance au fédéral :sorcerer: :thumbsup:

/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164">http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis, Mobinett as reçue son scq par poste sans avoir passer par un entretien et après l'IR du 31/01/2013.

toutes mes félicitations mobinett et bonne chance au fédéral :sorcerer: :thumbsup:

/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164">http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-164

C génial pour elle, dommage qu'elle s'est barré sans aucun partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bonheur ,on le trouve pas,on le fait ,le bonheur ne dépend pas de ce qui ne manque ,mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.

Saha ftourkoum..

Complètement d'accord sauf que laisser derrière soi une maman un papa de la famille des vrais amis et être parfaitement heureux permets moi d'en douter ; pour ma part le bonheur c'est surtout de partager les bons moments avec ceux qu'on aime ,personnellement je sens toujours une petite frustration si je vis de belles choses sans les partager surtout avec mes parents ;parmi les choses qui nous motivent a faire ce projet c'est aussi qu'on compte créer une réaction une chaine vous savez se trainer l'un après l'autre :smile:Très Bon appétit a vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et sha ftourkoum

sa fait lomptemps que je ne me suis pas connecter , probleme de connexion.

j espere que vous allez tous bien

merci bcps aminozase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bonheur ,on le trouve pas,on le fait ,le bonheur ne dépend pas de ce qui ne manque ,mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.

Saha ftourkoum..

Complètement d'accord sauf que laisser derrière soi une maman un papa de la famille des vrais amis et être parfaitement heureux permets moi d'en douter ; pour ma part le bonheur c'est surtout de partager les bons moments avec ceux qu'on aime ,personnellement je sens toujours une petite frustration si je vis de belles choses sans les partager surtout avec mes parents ;parmi les choses qui nous motivent a faire ce projet c'est aussi qu'on compte créer une réaction une chaine vous savez se trainer l'un après l'autre :smile:Très Bon appétit a vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite bonne chance avec cette nouvelle salle d'attente :santa:

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

olala , ca va pas tunis , suspense :crying:

Comme étant une Tunisienne, je tiens à te rassurer, mon cher pays va très bien, actuellement il est en voie de guérison :). Je tiens également à remercier certains forumistes Algériens pour leur soutien et leur encouragement et dire à d'autres qu'ils faut pas être ingrats (excusez pour ma franchise mais il fallait le dire face à certains commentaires) et suggérer de passer les entretiens au Maroc, je pense qu'on est bien fort lorsqu'on est solidaire. Je sais que l'attente pour les entretiens est bien pénible, mais c'est pareil pour nous aussi et je me rappelle qu'aucun Tunisien n'a un jour réclamé le fait que les entretiens des Algériens passés en Tunisie impactait lourdement le temps de traitement de nos dossiers. Donc, svp arrêtez ce genre de remarques blessantes et désagréables et souhaitez nous plutôt la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!

Saha Ramdankoum!

Saha Fetourkoum et Saha Siamkoum!

je tiens à féliciter notre soeur Mobinett à l'occasion de l'obtention de son CSQ sur Dossier.

c'est le cadeau du bon Dieu en ce mois de Ramadan!!! bon chance pour la suite du parcours. :thumbsup:

Inchallah de bonnes nouvelles pour le reste de nos chers frères et soeurs les attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement