Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

AZUL FELAWEN BONJOUR TOUT le monde mon rdv est enfin arrivée j'ai reçu un e-mail de sig m'invitant a Tunis le 03/10/2013 sa fait plaisir de voire le bout de l'attente et je profite a vous souhaiter tous RAMADAN KARIM

Félicitation,tres content pour toi,csq en poche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Urgent quelqu'un peut me donner le numero de telephone de CIC SVP

Merci

si tu es au canada tu peux joindre le tele centre Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100.

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/#libreservice

si t es pas au canada tu peux les joindre en suivant la methode detaillee en page 90 ou 91

j ai essaye ca sonne mais personne ne decroche

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZUL FELAWEN BONJOUR TOUT le monde mon rdv est enfin arrivée j'ai reçu un e-mail de sig m'invitant a Tunis le 03/10/2013 sa fait plaisir de voire le bout de l'attente et je profite a vous souhaiter tous RAMADAN KARIM

Félicitation aghrib pour le rdv, entretien tres facile et csq en poche inchallah :thumbsup: :thumbsup:

aussi a cette occasion du mois de ramadan je vous souhaite toutes et tous :

Des roses magnifikes un parfum spécifikes une chorba très énergétik et une brika bombe atomike é à vous une pensée finement typike "ramdankoum mabrouke, rabi yatkabel inchalla :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Urgent quelqu'un peut me donner le numero de telephone de CIC SVP

Merci

écoutes si tu appelles d'Algérie c'est le 00 15148 64 91 91 si tu as un certain Patrick au bout du fil tu lui passes le bonjour je plaisante :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZUL FELAWEN BONJOUR TOUT le monde mon rdv est enfin arrivée j'ai reçu un e-mail de sig m'invitant a Tunis le 03/10/2013 sa fait plaisir de voire le bout de l'attente et je profite a vous souhaiter tous RAMADAN KARIM

azul fellak aya AGHRIB toutes mes félicitations bonne préparation inchalah ton CSQ t’attendra à l’ambassade du CANADA à Tunis !

lakouba aux autres notamment notre soeur PRUNEPARFUMEE

fi hyatek cher ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le moment de quitter, SAHA Ramdankom tsomo bessa7a welhna, we nchalah un ramadhan plein de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

merci pour ton message pruneparfume

je tien a dire a tous les forumistes ,

RAMADHAN MOUBAREK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e)s filistes !!!!!!!!

felicitation AGHRIB pour le rdv et bonne suite inchallah !!!!!!

dans l'attente des suivant(e)s !!! notamment pruneparfume qui egaie notre fil par sa presence !!! saha ramdankoum à toutes et tous

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je vous le jure mes amis les statistiques qui suivent me font peur des D I depuis 09 2012 :gla: c'est grave s'ils vous plais donner nous un signe de vis saha ramdankoum

2) zinou_har.....................428xx...........................03/09......................................09/12 ??????

3) Samad162……… .......43xxx……….............….05/09……..........................10/12???????

4) Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12???????

5)Zinedine.....................xxxxx..........................xx/xx......................................11/12 ?????????

6)takfa...........................625xx...........................10/11........................................11/12 choix au hasard??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR APPELER LES ETATS UNIS ET LE CANADA GRATUITEMENT

gmail, offre un service d appel, payant mais gratuit entre le canada et les états unis

pour pouvoir appeler, il faut d abords masquer l adresse IP et la rendre une Ip des USA

voici le lien pour le téléchargement torrent [kickass.to]auto.hide.ip.5.3.3.6.with.patch.karanpc.torrent

(image1)

ensuite ouvrir gmail , en bas a gauche vous pouvez accéder a l application en cliquant sur le tel,

(image2)

si l application est déjà installée le logiciel s affichera comme suit si non, installez le

(image3)

composez le numéro et appelez gratuitement

attachicon.gifUntitled.png

y a t il un lien de téléchargement autre que le torrent ?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ramadan pour tous,que dieu exauce nous souhaits en ce mois de prière de paix et de pardon.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis c'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je viens de recevoir une décision de rejet par courrier..le plus dure c'est qu'ils ont évoqué une raison sans aucun fondement d'après eux on a pas fourni les preuves de cotisations or on l 'a fait.......si vous avez des conseils je prends .......s.v.p ne dites pas que mes papiers ne sont pas en règles tout étaient dans le format exigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis c'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je viens de recevoir une décision de rejet par courrier..le plus dure c'est qu'ils ont évoqué une raison sans aucun fondement d'après eux on a pas fourni les preuves de cotisations or on l 'a fait.......si vous avez des conseils je prends .......s.v.p ne dites pas que mes papiers ne sont pas en règles tout étaient dans le format exigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano le courrier été intitulé décision de rejet l'intention je l'ai eu en janvier si il y 'a des gens dans mon et qui on pu relancer leurs demande ...dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis c'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je viens de recevoir une décision de rejet par courrier..le plus dure c'est qu'ils ont évoqué une raison sans aucun fondement d'après eux on a pas fourni les preuves de cotisations or on l 'a fait.......si vous avez des conseils je prends .......s.v.p ne dites pas que mes papiers ne sont pas en règles tout étaient dans le format exigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je vous le jure mes amis les statistiques qui suivent me font peur des D I depuis 09 2012 :gla: c'est grave s'ils vous plais donner nous un signe de vis saha ramdankoum

2) zinou_har.....................428xx...........................03/09......................................09/12 ??????3) Samad162 .......43xxx..............05/09..........................10/12???????4) Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12???????5)Zinedine.....................xxxxx..........................xx/xx......................................11/12 ?????????6)takfa...........................625xx...........................10/11........................................11/12 choix au hasard??????

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis c'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je viens de recevoir une décision de rejet par courrier..le plus dure c'est qu'ils ont évoqué une raison sans aucun fondement d'après eux on a pas fourni les preuves de cotisations or on l 'a fait.......si vous avez des conseils je prends .......s.v.p ne dites pas que mes papiers ne sont pas en règles tout étaient dans le format exigé ...

@prune,,pas de panique,c est rien du tout,tu verras il suffit de re envoyer l attestation d affiliation et cette fois ci essaye d envoyer les originaux moi j ai fait pareil bonne chance..

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Urgent quelqu'un peut me donner le numero de telephone de CIC SVP

Merci

si tu es au canada tu peux joindre le tele centre Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100.

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/#libreservice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis c'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je viens de recevoir une décision de rejet par courrier..le plus dure c'est qu'ils ont évoqué une raison sans aucun fondement d'après eux on a pas fourni les preuves de cotisations or on l 'a fait.......si vous avez des conseils je prends .......s.v.p ne dites pas que mes papiers ne sont pas en règles tout étaient dans le format exigé ...

@prune,,pas de panique,c est rien du tout,tu verras il suffit de re envoyer l attestation d affiliation et cette fois ci essaye d envoyer les originaux moi j ai fait pareil bonne chance..

oui PRUNEPARFUMMEE je me joint aux avis de nos frères VENIZIANO et ADDI68 tu leur envois juste ce qui te manque comme pièces justificatives et surtout ne t’inquiète pas maykoun ghir el khir ma soeur tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement