Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salut

toutes mes félicitations salim et inchalah le rdv pour soramyd les plus vite possible courage inchalah ramdane nous rapportera de bonnes nouvelles

Modifié par amin1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum, j'ai reçu aujourdhui mon rendez vous pour une entrevue le: 24 septembre , elhamdouleh ya rabi, laakouba likoum inchallah

:biggrin2: enfin , :sorcerer: sahbi ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitation pour tous ceux qui ont obtenue un RDV bonne préparation pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Ils vont bien finir par envoyer des DI quand meme...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp, je me suis récemment marie est ce que mon conjoint doit renseigner les neuf pages de la demande csq ou cet imprime concerne seulement le requérant principal

1. Le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec rempli et signé par le conjoint.

2.Tous les documents nécessaires au traitement de votre demande.(son

diplôme, relevés de notes, attestations et certificat de travail......)

3. Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour

4. Une copie certifiée conforme à l’original de votre certificat de mariage

5. Les frais de traitement

6. formulaire modification csq

bonne chance

Modifié par goodandman75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum, j'ai reçu aujourdhui mon rendez vous pour une entrevue le: 24 septembre , elhamdouleh ya rabi, laakouba likoum inchallah

Félicitation pour la convocation,bonne chance pour l entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

toutes mes félicitations salim et inchalah le rdv pour soramyd les plus vite possible courage inchalah ramdane nous rapportera de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

À compter du 1er août 2013, plusieurs modifications seront apportées aux règles et procédures d’immigration.

Des nouvelles règles ont été adoptées relativement au processus de

réception et de traitement de certaines demandes de certificat de

sélection présentées par les travailleurs permanents, les

investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes. Ces

nouvelles règles seront en vigueur du 1er août 2013 au 31 mars 2014.

Les points de la grille de sélection accordés aux candidats pour les connaissances linguistiques ont également été modifiés.

Enfin, une nouvelle liste des domaines de formation entrera en application à compter du 1er août 2013.

Nous vous invitons à consulter l’information ci-dessous afin de savoir si ces nouvelles règles s’appliquent à votre situation.1

la suite ici:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Modifié par liberté15ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum, j'ai reçu aujourdhui mon rendez vous pour une entrevue le: 24 septembre aujourdhui, elhamdouleh ya rabi, laakouba likoum inchallah

très bonne nouvelle mon ami CSQ en poche nchallah

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Ils vont bien finir par envoyer des DI quand meme...!!!

surement il va y avoir de DI si sur

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

À compter du 1er août 2013, plusieurs modifications seront apportées aux règles et procédures d’immigration.

Des nouvelles règles ont été adoptées relativement au processus de

réception et de traitement de certaines demandes de certificat de

sélection présentées par les travailleurs permanents, les

investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes. Ces

nouvelles règles seront en vigueur du 1er août 2013 au 31 mars 2014.

Les points de la grille de sélection accordés aux candidats pour les connaissances linguistiques ont également été modifiés.

Enfin, une nouvelle liste des domaines de formation entrera en application à compter du 1er août 2013.

Nous vous invitons à consulter l’information ci-dessous afin de savoir si ces nouvelles règles s’appliquent à votre situation.1

la suite ici:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

À compter du 1er août 2013, plusieurs modifications seront apportées aux règles et procédures d’immigration.

Des nouvelles règles ont été adoptées relativement au processus de

réception et de traitement de certaines demandes de certificat de

sélection présentées par les travailleurs permanents, les

investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes. Ces

nouvelles règles seront en vigueur du 1er août 2013 au 31 mars 2014.

Les points de la grille de sélection accordés aux candidats pour les connaissances linguistiques ont également été modifiés.

Enfin, une nouvelle liste des domaines de formation entrera en application à compter du 1er août 2013.

Nous vous invitons à consulter l’information ci-dessous afin de savoir si ces nouvelles règles s’appliquent à votre situation.1

la suite ici:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Travailleurs permanents

(Demande du Certificat de Sélection du Québec à partir du 1er Août 2013)

Nombre maximal de demandes

Le Ministère acceptera un maximum de 20 000 nouvelles demandes de certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés, après quoi les demandes reçues seront retournées.

Ce nombre maximal de demandes ne vous concerne pas si :

Ordre de priorité de traitement des demandes

À compter du 1er août 2013, les demandes seront traitées dans l’ordre suivant :

Connaissances linguistiques

Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés, vous devez savoir que :

  • La pondération à la grille de sélection pour la connaissance du français a été modifiée. Le niveau de connaissance exigé pour obtenir des points au facteur Connaissances linguistiques sera haussé;
  • Le niveau intermédiaire avancé deviendra le seuil minimal à compter duquel des points vous seront attribués pour la connaissance du français;
  • Deux points pourront être attribués au requérant principal pour la connaissance du français écrit.

Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise :

Le niveau de connaissance du français oral requis sera haussé :

  • Si vous choisissez de démontrer votre niveau de connaissance du français au moyen d’un test standardisé, le niveau exigé sera dorénavant intermédiaire avancé.
  • Si vous choisissez de démontrer votre niveau de connaissance du français au moyen de votre scolarité, vous devrez avoir complété au minimum trois années d’études secondaires ou postsecondaires en français.

Il est à noter que dorénavant, pour les étudiants, la demande de certificat de sélection du Québec devra être présentée dans les 36 mois suivants la fin du programme d’études.

Domaines de formation

La Liste des domaines de formation 2013 reflète les perspectives du marché de l’emploi au Québec pour les personnes immigrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

toutes mes félicitations salim et inchalah le rdv pour soramyd les plus vite possible courage inchalah ramdane nous rapportera de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@talentino

Effectivement, d'où l'intérêt, pour ceux qui peuvent le faire, d'envoyer leur dossiers d'ici la fin juillet 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je suis très content pour cette forte pluie de RDV machalah rebi ydewemha pour les autres inchalah par cette occasion je tiens à féliciter ADDI 68 NOUNOU RANA MARIEM SEROUNIK WISI DIDOUCHE SLMH WIKIMINE SALIMMOUNIR bonne préparation et inchalah que de réussite pour tous

et j'en profite de passer bonjour à mes amis FUTURCANADIEN et MAXIPOWER qui nous manque beaucoup dans ce fil

BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAMADANE MOUBAREK WA SIYAME MAKBOUL WA KOUL AMME TOUS LES FORUMISTES BI ALF KHIR

INCHALAH ce noble mois sera couronné de bonnes nouvelles pour nous tous !

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAMADANE MOUBAREK WA SIYAME MAKBOUL WA KOUL AMME TOUS LES FORUMISTES BI ALF KHIR

INCHALAH ce noble mois sera couronné de bonnes nouvelles pour nous tous !

C'est déjà fait avec cette avalanche de convocations pour passer l'entrevue pour l'automne, comme se fut l'année dernière aussi, je vous souhaite un bon mois du Ramadan, de la réussite dans vos démarches d'immigration et le bonheur à tous le monde dans leur vies que ce soit ici ou la-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, ils ont dit qu’a partir du 1er août 2013 , il y'aura une nouvelle liste de formation , mais ils ont pas précisé la nature de cette liste !! , d'après vous est ce que c'est une liste des formations privilégiées ??!!! ou quoi au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, ils ont dit qu’a partir du 1er août 2013 , il y'aura une nouvelle liste de formation , mais ils ont pas précisé la nature de cette liste !! , d'après vous est ce que c'est une liste des formations privilégiées ??!!! ou quoi au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement