Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tous le monde

j espere que sa sera mon tour je suis une retardataire moi aussi 406

je l’espère pour toi ncallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, enfin les dates des missions sont connues meme si je suis pas tres content, le jour ou on aura une session de 4 missions à ce moment la je serai convaincu, comme c'etait le cas des session de l'année 2010 si je me trempe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all :Crylol:

voila je viens de terminer les traductions de mes diplomes ainsi que les copeis cetifiees au niveau de la mairie,qu'est que vous me suggerez de faire , un recours uniquement ou envyer aussi un dossier pour le siq ?

est ce que vous pensez qu'apres une decision de rejet aussi arbitraire que cela ,il y a encore de l espoire ou non!

merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all :Crylol:

voila je viens de terminer les traductions de mes diplomes ainsi que les copeis cetifiees au niveau de la mairie,qu'est que vous me suggerez de faire , un recours uniquement ou envyer aussi un dossier pour le siq ?

est ce que vous pensez qu'apres une decision de rejet aussi arbitraire que cela ,il y a encore de l espoire ou non!

merci d'avance pour votre aide .

Oui tu peux toujours faire ça en envoyant aussi une lettre explicative,bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all :Crylol:

voila je viens de terminer les traductions de mes diplomes ainsi que les copeis cetifiees au niveau de la mairie,qu'est que vous me suggerez de faire , un recours uniquement ou envyer aussi un dossier pour le siq ?

est ce que vous pensez qu'apres une decision de rejet aussi arbitraire que cela ,il y a encore de l espoire ou non!

merci d'avance pour votre aide .

essayer d'envoyer rapidement les pièces qui t'ont causé ce rejet , ça va marché nchallah

bonne chance pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah sa va marcher trip

moi j ai une intention de refus , mais apres avoir presenter d autre document hamdoulillah , on a recu la di just apres

la39ouba lik

il ne faut pas baisser les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous , j'espère que vous ete tous bien, j'ai une question importante a posé , comment dire les québécois et les québécoises en anglais ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous , j'espère que vous ete tous bien, j'ai une question importante a posé , comment dire les québécois et les québécoises en anglais ??!!

Quebec people or canadien people j'espère que je trempe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ami(e)s filiste !!!! j'espere qe vous vous porter bien !!

pour vous repondre cher salim votre question est tres sensible la bas !!!!

vous pouvez dire ;

Quebecers or Québécois

ou meme french canadian

je vous met la source :http://www.britannica.com/EBchecked/topic/1370721/Quebecers-or-Quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous , j'espère que vous ete tous bien, j'ai une question importante a posé , comment dire les québécois et les québécoises en anglais ??!!

Bonjour Salimmounir ,

un Québécois a Quebecker

une Québécoise a Quebecker

les Québécois the people of Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir les amis ...waaah :lazy::lazy::lazy: c'est quoi ce silence sur notre fil on en entendrai presque les mouches voler :innocent::biggrin2: ne vous en faites pas les amis bientôt les bonnes nouvelles reprendront et les discussions autour des différents récits animeront nos soirée en attendant savourez limonades et autres boissons sucrées des lauréats du BEM et du BAC :tongue:bonne soirée a tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous , j'espère que vous ete tous bien, j'ai une question importante a posé , comment dire les québécois et les québécoises en anglais ??!!

Quebecker I guess so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

Félicitations pour la nouvelle de la nouvelle programmation des entrevues.

Bonne préparation aux futurs québecois(es).

Si vous avez des questions au sujet de la vie ici n'hésitez pas.

Bonne journée :smile:.

Ciao

c'est toujours sympa de voir ceux qui font de leur mieux pour d'aider les gens :flowers:

ma question est de savoir si les petits boulots "jobines" sont assez disponibles au Québec car quand on arrive on vie seulement sur nos économies et puis notre argent disparaisse rapidement et je me demande si c'est facile de travailler "jobine" dès mon arrivée à moins que cela aussi nécessite d'envoyer des CV et passer des entretiens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

Félicitations pour la nouvelle de la nouvelle programmation des entrevues.

Bonne préparation aux futurs québecois(es).

Si vous avez des questions au sujet de la vie ici n'hésitez pas.

Bonne journée :smile:.

Ciao

c'est toujours sympa de voir ceux qui font de leur mieux pour d'aider les gens :flowers:

ma question est de savoir si les petits boulots "jobines" sont assez disponibles au Québec car quand on arrive on vie seulement sur nos économies et puis notre argent disparaisse rapidement et je me demande si c'est facile de travailler "jobine" dès mon arrivée à moins que cela aussi nécessite d'envoyer des CV et passer des entretiens ......

Bonjour.

Oui c'est toujours possible de faire des jobbines une fois ici. La job la plus disponible c'est les centres d'appel (call centers). Ça paie jusqu'à 15$/h...mais c'est très fatiguant et stressant comme jobbine...faut aussi être bilingue pour ce genre de poste.

Y a aussi pleins d'autres crénaux...comme le travail dans les grandes surfaces, travail général, etc....

À vous de voir ce qui ferait votre affaire.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand bonjour à touts les membres de ma famille virtuelle, que pensez vous d'un peu de lecture

Mesures-Integration-BrochureMaghreb2008Maghreb.pdf

Plan-immigration-2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

Félicitations pour la nouvelle de la nouvelle programmation des entrevues.

Bonne préparation aux futurs québecois(es).

Si vous avez des questions au sujet de la vie ici n'hésitez pas.

Bonne journée :smile:.

Ciao

c'est toujours sympa de voir ceux qui font de leur mieux pour d'aider les gens :flowers:

ma question est de savoir si les petits boulots "jobines" sont assez disponibles au Québec car quand on arrive on vie seulement sur nos économies et puis notre argent disparaisse rapidement et je me demande si c'est facile de travailler "jobine" dès mon arrivée à moins que cela aussi nécessite d'envoyer des CV et passer des entretiens ......

Bonjour.

Oui c'est toujours possible de faire des jobbines une fois ici. La job la plus disponible c'est les centres d'appel (call centers). Ça paie jusqu'à 15$/h...mais c'est très fatiguant et stressant comme jobbine...faut aussi être bilingue pour ce genre de poste.

Y a aussi pleins d'autres crénaux...comme le travail dans les grandes surfaces, travail général, etc....

À vous de voir ce qui ferait votre affaire.

Bonne journée.

Ciao.

et c'est combien pour les grandes surfaces svp smdich?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand bonjour à touts les membres de ma famille virtuelle, que pensez vous d'un peu de lecture

Bonjour madent :smile:

Très bonne idée.....Merci bcp :) et Excellente journée à vous et à tout le monde :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement