Aller au contenu

Drôle de réponse à l'envoi d'un CV ...


kjaerlighet

Messages recommandés

  • Habitués

En me levant ce matin j'ai reçu un drôle de courriel en réponse à une candidature que j'ai envoyé via mon profil sur le site Emploi Québec, mon profil étant complétement renseigné notamment concernant mes cartes ...

J'ai trouvé ça tellement drôle que je le recopie ici :

"Bonjour,

J’ai reçu votre c.v. Il n’indique aucunement qu’elle carte que vous avez obtenues. Nous sommes a 2h20 de chez vous???? Et a part du trafic!!!!!
Manque information sur votre dossier "

Voila j'ai recopié ça tel quel, je suis quand même sur le cul que quelqu'un de :db: professionnel :db: envoie une réponse de même sans aucune gêne ...

J'avoue que ça me démange de lui faire une réponse aussi débile mais je vais rester sérieux et laisser courir :flowers:

Je suis le seul à recevoir des réponses de la sorte ou d'autres personnes ont déjà reçu des perles dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Il doit parler sans doute de carte de compétence ?

Pour le reste en effet très drôle, il manque d'éducation ou d'élevage :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quelle carte parle t il ? J'ai pas bien saisi là .... En tout cas , reste correct dans ta réponse ... au Québec , dans le marché de l'informatique , tout le monde se connait ... un pet de travers et tu peux te retrouver blacklisté quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la personne vous accuse de traffic de cartes de compétences vers 2h30 du matin?? En tout cas merci pour le partage c'est très drôle!

Modifié par bogossa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parle de la carte de compétence de la CCQ et du permis d'agent du bureau de la sécurité privée, je ne travail pas dans l'informatique même si ça peut arriver de temps en temps de faire un peu de réseautique les compagnies restent assez frileuse la dessus parce qu'elles n'y connaissent rien et préfère sous traiter souvent avec des boites informatiques pour la mise en réseau des systèmes.

Cela dit mon métier reste un petit marché, on est seulement 1 000 travailleurs dans toute la province alors le coup des 2h20 de routes m'ont bien fait rire parce qu'il y a vraiment pas beaucoup de monde de disponible pour postuler une job de même, mais ils doivent surement attendre de trouver par magie quelqu'un de l'autre coté de la rue avec ses cartes ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire de carte de compétence car je comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence.

Ah d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence.

Bjr

Qu'est ce qui faut pour obtenir cette carte de compétences??? Toujours bon à savoir...

et puis je ne l'ai jamais rencontré sur les exigences pour des postes d'emploi, ou quelconque démarches pour adhérer à un ordre professionnelle ? donc ou est ce qu'on l'utilise???

merci

Rena_ meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon métier est assujetti à la CCQ, comme pour tous métier de la construction ça prends une carte de compétence.

Bjr

Qu'est ce qui faut pour obtenir cette carte de compétences??? Toujours bon à savoir...

et puis je ne l'ai jamais rencontré sur les exigences pour des postes d'emploi, ou quelconque démarches pour adhérer à un ordre professionnelle ? donc ou est ce qu'on l'utilise???

merci

Rena_ meriem

http://www.oiq.qc.ca/fr/Pages/accueil.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement