Aller au contenu

somnifère pour dormir pendant le vol


karima76

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai déjà voyagé et pris l'avion mais là c'est vrai que c'est la première fois que je prend un long courrier et je sais que pour air algérie y a pas d'écrans individuels pour chaque siège :crying: du coup en plus de mon stress je vais m'ennuyer en voyageant seule voila pourquoi j'ai besoin d'un somnifère pour dormir en moins la plus grande partie du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@karima76

Comme j'ai répondu à @amira31, je crois qu'il faut juste savoir gérer ton temps pendant le vol, tu emmènes par exemple des bouquins, journaux, un lecteur MP3, aussi si tu prends le vol de la compagnie Air-Algérie, ils diffusent souvent des sketchs et films, et puis avec la fatigue tu pourras même dormir sans en avoir besoin d'un quelconque somnifère !

Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai pensé à ce post car je regardais pour partir à Bangkok et on me propose ... 25h à 39h00 de voyage :Crylol:

Je suis d'accord pour savoir gérer son temps : un bon bouquin, un laptop si tu en as un, des sudokus, un petit guide de voyage, de la musique et les 8h00 passent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis je ne sais pas s'il y a certain parmi vous qui ont fait le voyage au Canada au mois du ramadan depuis l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour karima

moi j'ai fait le voyage alger canada pendant le mois du ramadhon 2012 mais c'est a éviter, essaye de reporter votre voyage après puisque passer ce mois a montreal est une très mauvaise idée, c'est ce que je vais faire, je part juste après le ramadon.

pour le médicament il y a rumafed disponible dans tout les pharmacie tu vas plonger dans un long sommeille,

sur le vol d'air algerie ils diffusent des filmes et des videos gag tout aux long du voyage et ils te donne encore des écouteurs tu peut choisir entre ecouter de la musique chaabi ou entendre des verser du coron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas au milieu du mois mais je me dis peut être à un deux jours de la fin et puis comment ça été ton vol plein ou vide vu que c'est au mois du ramadan ? sinon pour rhumafed c'est un médicament destiné pour le rhume pas pour dormir :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pendant un long voyage, vous pouvez arrêter votre jeûne quand même. 1 journée... je sais que c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas le jeûne qui me dérange vu qu'on peut manger lors d'un voyage mais de plutôt pour éviter de le faire avec un vol plein c'est pour ça j'ai demandé des témoignages pour voir comment sont les vols en fin de la période du ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serte rumafed et un médicament pour le rhume mais je t'assure que si tu prend une tu n'ouvre pas l’œil tout au long du voyage :sleeping:

pour le vol il est généralement plain mais ils servent les repas d'une façon normal et tout le monde Mangent sans aucune gêne,

aux mois d'aout le climat et très chaud a Montréal puisque le tôt d’humidité et trop élever et le soleil couche a 21h c'est pour sa que je te conseille d’éviter le ramadan a Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serte rumafed et un médicament pour le rhume mais je t'assure que si tu prend une tu n'ouvre pas l’œil tout au long du voyage :sleeping:

C'est vraiment du n'importe quoi ce genre de conseil sans aucun avis médical :blink2: . Ah la la ! Quand les avocats s'improvisent médecins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, peut être il serait mieux que tu consultes un médecin pour te préscrire un médicament approprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non cheribee, je ne donne pas un conseille là,

serte rumafed et un médicament pour le rhume mais je t'assure que si tu prend une tu n'ouvre pas l’œil tout au long du voyage :sleeping:

C'est vraiment du n'importe quoi ce genre de conseil sans aucun avis médical :blink2: . Ah la la ! Quand les avocats s'improvisent médecins !!!

mais non cheribee, je ne donne pas un conseille là,

je ne fait que donner des informations,

tout le monde connait les effets secondaire du rhumafed ( c'est le sommeille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'en prend bonne note oci pour mon voyage car apparamment le mien va etre super long. Ile Maurice-Londres 12h de vol. 8h de transit a Londres pour regrimper dans air Canada pour 6 a 7h de vol encore...le tout avec un bebe de 7mois dans les bras.je vous dit pa la tonche que j'aurais en arivant a Montreal...alors quesque vous pouvez me conseiller apart des somnifaire car ya bebe Daphnee qui aura faim tout les 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement