Aller au contenu

étude au CEGEP de thetford mines


Mélina Felicite

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous.
ce n'est pas vraiment un debut de sujet mais je tenais a remercier toutes les personnes qui son là pour apporter leurs connaissances et soutient à ceux qui se lancent dans des démarches d'immigration au québec.

GROs MERCI.

Pour ma part je ne peux plus faire mes demarches pour mon dec à thetford. faute de financement celà fesit un ti bout que jme suis lancé la dedans. Aujourd'hui je dois me rendre à l'evidence que pour les personnes n'ayant aucune possibilité financiere( famille qui est suffisament d'argent pour se porter cautionnaire ou supporter financierement tes etudes...) il n'y a pas, aucune, rien du tout,le dessert total, de solution pour ces personnes qui veullent s'ensortir professionnellement .. :crying:"vivie la france"

Aujourd'hui, je suis perdu et degouter des personnes qui soi disans veulent le meilleur pour moi

voila tout sarrete ici ...

merci pour les conseille et l aide que se site peut apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous.

ce n'est pas vraiment un debut de sujet mais je tenais a remercier toutes les personnes qui son là pour apporter leurs connaissances et soutient à ceux qui se lancent dans des démarches d'immigration au québec.

GROs MERCI.

Pour ma part je ne peux plus faire mes demarches pour mon dec à thetford. faute de financement celà fesit un ti bout que jme suis lancé la dedans. Aujourd'hui je dois me rendre à l'evidence que pour les personnes n'ayant aucune possibilité financiere( famille qui est suffisament d'argent pour se porter cautionnaire ou supporter financierement tes etudes...) il n'y a pas, aucune, rien du tout,le dessert total, de solution pour ces personnes qui veullent s'ensortir professionnellement .. :crying:"vivie la france"

Aujourd'hui, je suis perdu et degouter des personnes qui soi disans veulent le meilleur pour moi

voila tout sarrete ici ...

merci pour les conseille et l aide que se site peut apporter

C'est vraiment dommage pourquoi ne pas faire un prêt étudiant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin je nai personne pour maider et je doi emprunter plu parce que je sui avec mon conjoint et ma fille je doi porouver plus de 18mill dollar

et g bien tout regarder je ne rentre dans aucune des aide pour les etudes toutes les aide proposer son a condition detre en cours de formation dans une universiter en france et moi je veux avoir mon diplome quebecois et vivre labas je nai aucunemen lintantion de revenir en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin je nai personne pour maider et je doi emprunter plu parce que je sui avec mon conjoint et ma fille je doi porouver plus de 18mill dollar

et g bien tout regarder je ne rentre dans aucune des aide pour les etudes toutes les aide proposer son a condition detre en cours de formation dans une universiter en france et moi je veux avoir mon diplome quebecois et vivre labas je nai aucunemen lintantion de revenir en france

et bien il est possible de faire un prêt pour 18 000 $ si tu as pas de garant en plus il existe un prêt ou l'état se porte garant pour toi à 70 % renseigne toi auprès des banques elle le font :) si c'est ton projet et ton rêve tu y arriveras peu importe comment et peu importe le temps que tu mettras faut juste se donner les moyens et de se battre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin je nai personne pour maider et je doi emprunter plu parce que je sui avec mon conjoint et ma fille je doi porouver plus de 18mill dollar

et g bien tout regarder je ne rentre dans aucune des aide pour les etudes toutes les aide proposer son a condition detre en cours de formation dans une universiter en france et moi je veux avoir mon diplome quebecois et vivre labas je nai aucunemen lintantion de revenir en france

et bien il est possible de faire un prêt pour 18 000 $ si tu as pas de garant en plus il existe un prêt ou l'état se porte garant pour toi à 70 % renseigne toi auprès des banques elle le font :smile: si c'est ton projet et ton rêve tu y arriveras peu importe comment et peu importe le temps que tu mettras faut juste se donner les moyens et de se battre :D

je sais je dois essayer de tenir et dessayer encore mai du coup je ne fai plus rien sur la france .

je doir revoir mon banquier mai bon je ne sais pa trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as plus rien sur la France?? c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement