Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation JeanneB

Kikicupcake s'il te plait comment as tu fais pour avoir les notes GCMS? ca prend combien de temps!

Merci

et Bon courage à tous

Voici le lien pour les commander, ça prend environ 1 mois et ça coûte 5$ :)http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kikicupcake!!!

Je ne suis pas au courant pour la nouvelle procédure puisque j'ai envoyé mon dossier en 2013... Et que j'attends toujours ma carte de rp. Par contre, quand j'ai fait la procédure, j'ai envoyé le dossier en septembre 2013 et on m'a envoyé le courriel pour le csq en décembre 2013. Ce qui n'était pas un gros délai à ce moment la. Après, on a attendu de décembre 2013 à février 2015 pour avoir des nouvelles. J'espère pour toi que ce sera plus rapide !

Et félicitation pour ta carte JeanneB ! Cest fini avec le CIC pour quelques temps. J'attends la carte de mon mari avec impatience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aerie, oui en 2013 c'était un délai normal :) là j'ai vu plein de gens de mai-juin-juillet 2014 qui n'ont pas reçu cette lettre. C'est bizarre. Mais bon, je vais sûrement attendre dans le néant un autre 2 ans, haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup kikicupcake! On est de juillet 2014 et toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aerie, oui en 2013 c'était un délai normal :smile: là j'ai vu plein de gens de mai-juin-juillet 2014 qui n'ont pas reçu cette lettre. C'est bizarre. Mais bon, je vais sûrement attendre dans le néant un autre 2 ans, haha

hoooo lala, ils sont mieux de se bouger! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation JeanneB

RDV prochainement avec Cic pour la citoyenneté

Après ca sera terminé vraiment

merci pour la citoyenneté , il en faut attendre un an encore mais oui c'est prevu

merci pour vos messages

je vous souhaite a tous beaucoup de courage

c'est long mais c'est bientot fini

on lache pas

bonne continuation a tous

Salut kikicupcake!!!

Je ne suis pas au courant pour la nouvelle procédure puisque j'ai envoyé mon dossier en 2013... Et que j'attends toujours ma carte de rp. Par contre, quand j'ai fait la procédure, j'ai envoyé le dossier en septembre 2013 et on m'a envoyé le courriel pour le csq en décembre 2013. Ce qui n'était pas un gros délai à ce moment la. Après, on a attendu de décembre 2013 à février 2015 pour avoir des nouvelles. J'espère pour toi que ce sera plus rapide !

Et félicitation pour ta carte JeanneB ! Cest fini avec le CIC pour quelques temps. J'attends la carte de mon mari avec impatience !!!!!

encore une petite semaine aerie ca va arriver viiiite

patience on voit bientot la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis sûrement VRAIMENT d'avance la...

Mais je me demande, un coup que j'ai la carte de RP de mon mari, j'attends combien de temps pour la demande de citoyenneté ? Il me semble qu'il doit attendre 3 ans pour demander la citoyenneté ?

Est-ce qu'on doit avoir compléter le nombre de jour complets sur le sol canadien? Est-ce qu'il faut attendre d'avoir atteint un certain de nombre de temps?

Je pose cette question parce que j'aimerais éviter du temps d'attente inutile, évidemment!

On m'a dit que le délai d'attente pour la citoyenneté était long aussi? Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est moins long pour ceux qui ont eu leur résidence permanente par le parrainage ?

J'ai tellement de questions encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que soit que je suis trop en avance, soit personne a de réponse hihi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je suis très content je viens de recevoir le mail du PFRP dieu merci sachant que le matin j'ai envoyé le chèque par courrier postal.

Mes amis ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

j’espère qu'ils vont accepter le paiement par chèque en dollars canadiens au nom du receveur général du canada.

je l'ai déjà envoyé aujourd’hui par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 ans ?!?!!!

Je ne sais pas!

Utilisez cette demande si vous êtes un résident permanent de 18 ans ou plus et souhaitez obtenir la citoyenneté canadienne. Pour y être admissible, vous devez

  • avoir, depuis l'acquisition du statut de résident permanent, été physiquement présent au Canada pendant au moins 1460 jours au cours des six (6) années qui précèdent la date de la demande;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La date de la demande, c'est la date à laquelle ils ont reçu mon dossier en 2013.

Parce que sinon ils auraient précisé à la date de l'acquisition du statut de résident permanent... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest tellement chiant ça...

Cest tellement chiant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de carte !

ça s'impatiente par ici ! hu hu hu :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Méga frustration du jour.

Mon mari appelle au CIC pour demander ce qu'il en est avec sa carte de RP.

La carte a été transmise le 29 juillet 2015 à la mauvaise adresse. Ils ont fait une erreur dans l'adresse...

Le pire, c'est qu'avant notre déménagement du 1er juillet, mon mari a fait le changement d'adresse et a même téléphoné au CIC pour s'assurer qu'ils avaient la bonne adresse.

On est TRÈS fâchés.

Surtout que ça fait plusieurs personnes qu'on voit qui vit ce genre d'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement