Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

J'aurais tellement aimé recevoir le courriel aujourd'hui :sad:.

Je suis impatiente d'avoir ma date d'entretien! Encore bravo JeanneB. Je suis tellement contente pour toi! Mais un p'tit peu jalouse :tongue: hihi

mercii j'ai tellement hateee d'en finir

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2e accusé de réception reçu

Par courriel ?! Ca veut dire qu'ils travaillent aujourd'hui ?! Ha

Sinon, c'est le deuxième AR, donc le bon cette fois dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bon?

Ben oui, par courriel. Au début je pensais que c'était un e-mail pour dire qu'ils ont reçu la procuration que je leur ai envoyée la semaine passée (je voulais avoir accès au dossier de mon chum parce qu'on a pas de téléphone donc il peut pas appeler lui-même), mais j'ai regardé comme il faut et c'est bel et bien un accusé de réception. Y'a un IUC qui n'est pas celui de mon chum, le numéro de dossier est là, pis c'est écrit "La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/12/08".

J'suis confuse en titi, considérant que ce sont les gens de juillet et août 2014 qui commencent à recevoir le 2e accusé de réception. On a appliqué le 5 décembre et reçu le premier accusé de réception le 27 février. Je m'attendais pas à le recevoir avant juin ou juillet!

Modifié par kikicupcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Moi aussi j'ai reçu un deuxième accusé de recpetion. C'est mon chum qui la reçu c'est lui qui me parraine. Est ce que vous savez après combien de temps on reçoit les instructions pour le CSQ svp? Merci

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une deuxième AR?! Je ne me souviens pas en avoir reçu deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est nouveau, ils ont commencé à faire ça dernièrement. Ils envoient le 1er AR au parrainé, puis un 2e au parrain. Quand le parrain reçoit le 2e AR, tu peux commencer à suivre la demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends toujours!!!

Et toi ciboulette ? On a pas eu de tes nouvelles depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends toujours!!!

Et toi ciboulette ? On a pas eu de tes nouvelles depuis un moment!

C'est une catastrophe...............

on me demande un complément à ma visite médicale...petite opacité dans poumon gauche

et on me dirige vers un autre institut...deux jours que je pleure.....et que je ne dors plus

j'ai peur et j'en ai marre.......

Merci d'avoir pensé à moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh....

Je comprends la catastrophe...

C'est quand même vraiment chien de te faire patienter comme ça pendant super longtemps (DES MOIS) et de ralentir le processus pour des raisons comme celles-là!

En quoi tu ne pourrais pas être parrainée pour cette raison?

Bref, je suis vraiment surprise et je comprends ta peine.

Tiens nous au courant, si tu es ok avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'comprends pu rien à ma vie, mais mon chum vient de recevoir un permis de travail, j'ai pleuré et j'ai appellé ma moman en hurlant. C'est carrément un miracle.

Le 2e miracle c'est que non seulement le permis a été émis le 1er avril et déjà reçu, mais en plus ils se sont pas trompés d'adresse O____o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois capoter !!!!!!!! Yessssss c'est une bonne nouvelle ça !

Je comprends tellement tes pleurs haha ! Je me revois déjà en train de faire la même chose ! :tongue:

Tu vas pouvoir souffler un peu !

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mettons que c'est très bienvenu considérant que je dois aller en cour bientôt et ça va me coûter minimum 25 000$. Ouf. Y'é parti chercher du mousseux au dépanneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Coté parrain la demande de parrainage a été approuvée et Coté Parrainé Cic demande de compléter le formulaire IMM5669 et fournir une copie de passeport valide . délais accordé pour envoyer les documents requis 30 jours .

Tout le meilleur à tous et à toutes et bonne suite de démarches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment contente pour vous !!! Et très impatiente pour mon rendez-vous le 23 !!

Je n'arrive toujours pas à croire qu'on arrive enfin au bout du tunnel....................... !!!!!!

Félicitation ! Fêtez bien ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a sa RP!

Il ne manque plus que la carte !

Dernière chose à attendre jusqu'à la demande de citoyenneté.

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement