Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

:crying:

sauf que si on envoie la visite medical des le debut elle perime au bout dun an alors je vois pas a quoi cela sert

ca menerve

Bah, on a envoyé le dossier médical de mon mari dès le début et ils nous ont pas demandé de le refaire! Je pense que rendu au point où ils en sont, ils peuvent pas demander à tout le monde de refaire leur visite médicale quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'examen medical il y a un formulaire que mon mari doit emmener au medecin

Non Rien, ils l'ont...ils vont prendre aussi des photos d'identité de ton mari et les envoyer avec ses résultats médicaux directement à la CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'examen medical il y a un formulaire que mon mari doit emmener au medecin

Non Rien, ils l'ont...ils vont prendre aussi des photos d'identité de ton mari et les envoyer avec ses résultats médicaux directement à la CIC

ok donc il emmene rien sauf les frais et son passeport j imagine?

Modifié par isabelle13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'examen medical il y a un formulaire que mon mari doit emmener au medecin

Non Rien, ils l'ont...ils vont prendre aussi des photos d'identité de ton mari et les envoyer avec ses résultats médicaux directement à la CIC

ok donc il emmene rien sauf les frais?

Exact ou alors ta carte Interac ou de Crédit....ils sont évolués pour recevoir leur paiement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle mon conjoint a recu sa DM par mail c;est ecri

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de MONTRÉAL communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent. Veuillez noter qu’à votre rendez-vous, vous et les membres de votre famille, le cas échéant, devrez présenter des pièces d’identité originales au Centre d’Immigration Canada. Une décision finale quant à l’octroi du statut de résident permanent sera alors rendue. Si le statut de résident permanent est octroyé, le nom qui figurera sur la confirmation de résidence permanente sera tel qu’il apparaît dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité.

blablalala

now on attend le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! C'est bientôt!!! Courage!

Question conne à propos du CSQ (je suis pas mal sûre que j'ai déjà posé la question) parce que j'aime ben faire mes choses d'avance. Je suis allée sur le site du MIDI et j'ai téléchargé et rempli les formulaires exigés. Mais me semble qu'ils demandent pas grand chose? J'ai lu des posts de gens qui doivent soumettre des copies conformes de leurs diplômes et tout ça mais me semble que c'est pas demandé nulle part. Est-ce que c'est applicable seulement aux travailleurs qualifiés et n'a rien à voir avec le parrainage? Me semble que c'est trop facile et pas assez compliqué :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqun connait les delais ou a deja eu ca ecrit pour la partie residence permanante

  1. Nous avons commencé à traiter la demande de ........... le 4 février 2015.

Nous sur le site c'est écrit :

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ***** ****** le 4 septembre 2013.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de ***** ***** le 29 janvier 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Une décision a été prise concernant la demande de ***** *******. Le bureau communiquera avec ****** ********* à ce sujet.

Donc, on attend le rendez-vous à Montréal depuis le 2 février 2015.

bonjour

as tu eu du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais kikicupcake, c'est pas applicable pour la catégorie du parrainage! On a seulement le courriel de csq transmis par le cic à transmettre au Québec si je me souviens bien ! [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais kikicupcake, c'est pas applicable pour la catégorie du parrainage! On a seulement le courriel de csq transmis par le cic à transmettre au Québec si je me souviens bien ! [emoji4]

Thanks god!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais kikicupcake, c'est pas applicable pour la catégorie du parrainage! On a seulement le courriel de csq transmis par le cic à transmettre au Québec si je me souviens bien ! [emoji4]

Thanks god!

Omg, je viens de lire ta signature. Est-ce que tu as des nouvelles pour le statut implicite de ton copain ?!?! C'est pas cool tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didju (taba...) les filles....ma patience a des limites :-)

les a tu appelé

17 mois

(évaluation initiale)

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 1 octobre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement