Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Bin merde, je viens tout juste de regarder et c'était encore le mois d'août. Chaque fois que je regarde ça change. Je vais regarder plus souvent O__o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas refaire ma pleureuse... mais mon papa est désormais hospitalisé et donc en fin de fin...

bref depuis sept j ai un permis de travail et toujours en attente de mon rdv et de ma résidence...

est ce que vous savez si je peu me déplacer à l'aeroport au niveau de la douane pour demander si avec ce permis de travail on m'accepterais pour l entrée au Canada si jamais je devais m absenter... je craque psychologiquement et je ne veux pas aller en France juste pour l enterrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh mon Dieu ! je viens à l instant de recevoir un mail de CIC. Ca y est traitement du dossier fini, j'attends leur coup de fil pour avoir mon rdv à Montréal...

J'ai cru halluciner devant mon ecran !!! bon je vais relire un peu les messages précédant pour voir quand ils vont me tel.

Je pense que je vais bientôt acheter mon billet d avion pour voir mon papounou d'amour et bien sûr soutenir ma maman :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhh mon Dieu ! je viens à l instant de recevoir un mail de CIC. Ca y est traitement du dossier fini, j'attends leur coup de fil pour avoir mon rdv à Montréal...

J'ai cru halluciner devant mon ecran !!! bon je vais relire un peu les messages précédant pour voir quand ils vont me tel.

Je pense que je vais bientôt acheter mon billet d avion pour voir mon papounou d'amour et bien sûr soutenir ma maman :wub2:

Bravo et de toute façon tu aurais pu passer avec ton permis de travail depuis longtemps cela vaut pour une résidence temporaire....ne t'inquiète pas....vole vers ta famille...et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le transfer du CTD Vegreville à CTD Mississauga qui est la cause de l'augmentation des délais de traitement pour le parrainage au Canada.

Bpc de couples sont exaspérés par l'incompétence et le manque de consistence des agents du CIC.

Il y a maintenant une petition sur Change.org https://www.change.org/p/citizenship-and-immigration-canada-improve-processing-time-for-inland-spousal-sponsorship-and-grant-open-work-permit-upon-aor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink2: ils sont passé du 23 août 2013 au 4 septembre 2013 seulement en quelques mois...misère avant c'était 16 mois maintenant 17......wow..plus vite que ça tu meurs.

Quand j'enverrai mon dossier, ça sera rendu à 20 ?!?!...c'est décourageant....

Modifié par werayda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du côté des Anglophones, de nombreux emails ont été envoyés à des appliquants de fin septembre 2013...pour des suppléments d'infos, des demandes de certificats etc...il semble donc bien que tous les dossiers de septembre sont revus pour l'instant avant décision finale...Septembristes, épiez vos boites mail et vos spams..la CIC est enfin SUR nos dossiers....

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'attends l'approbation finale...vu que je n'avais pas appliqué pour mon permis de travail au début...donc vraiment je croise tous mes doigts ....et pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhh mon Dieu ! je viens à l instant de recevoir un mail de CIC. Ca y est traitement du dossier fini, j'attends leur coup de fil pour avoir mon rdv à Montréal...

J'ai cru halluciner devant mon ecran !!! bon je vais relire un peu les messages précédant pour voir quand ils vont me tel.

Je pense que je vais bientôt acheter mon billet d avion pour voir mon papounou d'amour et bien sûr soutenir ma maman :wub2:

cc morgane et felicitations

apres un laps de temps me revoila

t inquiete ca va pas etre long normalement d apres mes pronostique le 02 fevrier tu receveras un courriel pour ton rdv qui sera la semaine qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis (es)

apres une petite pause me revoila pour souhaiter bonne chance a tout le monde je vous comprends ce n ai pas facile moi meme je suis passée par ce parcours.

me concernant tout a été finalisé:

le 26 novembre confirmation de residence recu

apres 1 mois et 17 jours j ai recu ma carte de residence

en tout et pour tout ca ma pris 21 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis (es)

apres une petite pause me revoila pour souhaiter bonne chance a tout le monde je vous comprends ce n ai pas facile moi meme je suis passée par ce parcours.

me concernant tout a été finalisé:

le 26 novembre confirmation de residence recu

apres 1 mois et 17 jours j ai recu ma carte de residence

en tout et pour tout ca ma pris 21 mois

bravo spectroman, bientot c'est nous Aerie et ciboulette, allez croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement