Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

J'ai appelé ajd cic par rapport à la mise à jour concernant le permis de travail et j'ai eu comme réponse que cic vont traité les demandes de permis le plus rapidement possible mais c'est juste pr les nouveaux demandeurs que ça va être traité ds les prochains 4 mois...si vous avez eu d'autres réponses mercii bcp de les partager

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, encore imformation erronée!! Ca s addresse a tous...surtout a nous qui attendont depuis des mois!! Prenez le numero d agent en note la prochaine fois


[Pas de publicité pour un site concurrent SVP. Nous vous l'avons déjà dit . à la prochaine incartade, c'est la porte ]



Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAS LE BOL....je me demande quand le 20 septembre va arriver !!!!

bonne année quand même...

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons, encore imformation erronée!! Ca s addresse a tous...surtout a nous qui attendont depuis des mois!! Prenez le numero d agent en note la prochaine fois

Les as-tu appellés, Marty? Je trouve ça encore pas très clair par rapport aux "anciens" demandeurs. Je vais essayer d'appeler demain si j'ai une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement, je les ai appelés avant les vacances de Noël et nous étions admissibles. J'ai pris en note le numéro d'agent et puis j'ai envoyé une lettre au CIC en citant l'agent en particulier. Pour l'instant, on dirait que personne n'a reçu de visa mais j'imagine que ca s'en vient. Les vacances sont finies et nous aurons bientôt des nouvelles... J'espère !

Je vous souhaite à tous que 2015 soit votre année et que ce soit la fin de cette attente et qu'à noël prochain vous puissiez dire à votre famille ou votre belle-famille que tout est enfin réglé. Je vous le souhaite sincèrement! :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement, je les ai appelés avant les vacances de Noël et nous étions admissibles. J'ai pris en note le numéro d'agent et puis j'ai envoyé une lettre au CIC en citant l'agent en particulier. Pour l'instant, on dirait que personne n'a reçu de visa mais j'imagine que ca s'en vient. Les vacances sont finies et nous aurons bientôt des nouvelles... J'espère !

Je vous souhaite à tous que 2015 soit votre année et que ce soit la fin de cette attente et qu'à noël prochain vous puissiez dire à votre famille ou votre belle-famille que tout est enfin réglé. Je vous le souhaite sincèrement! :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Aerie tu as envoyer ca a Mississauga ou a Vegreville? J ai preparer la meme chose mais je suis indecise ou envoyer, mon dossier est a Mississauga mais je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aerie tu as envoyer ca a Mississauga ou a Vegreville? J ai preparer la meme chose mais je suis indecise ou envoyer, mon dossier est a Mississauga mais je sais pas

J'ai envoyé ma lettre à Vegrevrille à l'endroit où ils s'occupent des permis de travail :

CTD – Vegreville

Permis de travail

6212-55 Avenue, suite 777

Vegreville (Alberta)

T9C 1X6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aerie tu as envoyer ca a Mississauga ou a Vegreville? J ai preparer la meme chose mais je suis indecise ou envoyer, mon dossier est a Mississauga mais je sais pas

J'ai envoyé ma lettre à Vegrevrille à l'endroit où ils s'occupent des permis de travail :

CTD – Vegreville

Permis de travail

6212-55 Avenue, suite 777

Vegreville (Alberta)

T9C 1X6

est ce que je peux envoyer par UPS tu penses ou juste poste canada, ca l air d etre un bureau physique ca d apres moi ups c est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que je peux envoyer par UPS tu penses ou juste poste canada, ca l air d etre un bureau physique ca d apres moi ups c est ok?

Hmmm, je ne connais pas UPS.

Je fais tout avec Poste Canada avec preuve légale d'accusé réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler le numéro de CIC? J'ai appellé hier mais je me demandais si c'était le bon endroit vu que leur site est pas clair. Mettons que j'aimerais avoir confirmation moi-même qu'on est admissibles (pis idéalement pas me faire raccrocher au nez haha) pour envoyer cette fameuse lettre :smile: vous avez écrit quoi dans votre lettre?

Modifié par kikicupcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 888 242-2100. Ils émettent bcp de permis de travail dernierement dont le nôtre (sept 2013). Allez sur le groupe fb, c la meilleure source d info!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ce que je ne comprends et que je trouve injuste, c'est que des personnes ont envoyé leur demande de parraimage apres moi, certe avec la demande de permis de travail inclus et on une reponse avant moi,

donc, je dois encore attendre 4 mois pour avoir un retour sur ma demande de permis de travail c'est vraiment abusé 16 mois d'attente deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement