Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

c'est bon je dois jsute envoyer la demande de permis de travail ouvert et il passera en statut implicite une fois le dossier recu

savez ou est ce que je dois recuperer la trousse de demande de permis de travail et le tutorel

merci

Va sur ce lien-ci http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=177&t=17 ce sont toutes les catégories qui ont le droit de travailler...sur ta droite tu verras une case rouge avec une souris...demande en ligne....et voilà c'est parti....

Je crois qu'on devrait rebaptiser ce fil de discussion "les oubliés de Vegreville"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci as tu deja fait la demande?

si oui quel document as-tu fourni?

Hélas non, dans mon cas suis la parrainée et je n'ai pas encore l'approbation de principe...donc je ne peux pas demander mon permis de travail ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui j'ai reçu ma demande au complet prc je n'ai pas rempli la nouvelle version du formulaire IMM1344. En plus avec ma demande ils m'envoient une lettre en anglais pour expliquer le problème. Pourtant j'ai coché la case pour m'envoyer toute correspondance en français. J'étais en panique prc que je comprends presque rien en anglais. alors j'ai appelé cic. Mais quelle angoisse. J'ai perdu 2 mois à cause de ce foutu formulaire. je dois remplir la bonne version et renvoyer ma demande. Je suis frustrée. On dirait qu'ils font tour pour nous déstabiliser.

Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, plein de gens malheureusement :( très souvent à cause du sapristi de IMM1344 justement... d'ailleurs je m'attends à ce que mon dossier soit retourné aussi!

Virginie Jeanne a eu le même problème http://www.forum.immigrer.com/topic/136779-retour-de-dossier-parrainage-pr-cause-de-formulaires-mis-a-jour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans combien de temps à peu près on reçoit la lettre pour la demande du certificat de sélection du Québec? Les gens qui ont déjà passé par là?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je pense que c'était 3 ou 4 mois.

Mais, il ne faut pas se fier aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pouvez vous me dire si c'est cette trousse de formulaire que nous devons remplir pour faire la demande de permis de travail ouvert

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/sejour-travail.asp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans combien de temps à peu près on reçoit la lettre pour la demande du certificat de sélection du Québec? Les gens qui ont déjà passé par là?

Merci

ca fait 6 mois que j attend et j ai seulement un accuse reception de mon dossier par CIC. J ai encore appeler la semaine derniere pour voir si il m avait envoyer le papier pour le csq et que ca c etait perdu et ils m ont dit qu il ne m avait encore rien envoyer. Mon mari deprime c est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari est de quel origine Isabelle ? Parce que si il est Français, une fois recu le csq, t devrais envoyer la demande en France !!! ici c est de pire en pire ....

Il est algerien mais si j envoie sa demande a l exterieur il va perdre son status ici pcq il est en status implicite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais savoir s'il y a des gens sur le forum qui ont reçu le permis de travail ouvert et aussi dans combien de temps vous les avez eu après que votre demande de parrainage au Canada a été reçu?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement