Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Hello! Félicitations Morgane! Je te conseillerais de faire tout ce qui te manque, pour ne pas avoir de surprise. Au moins ton dossier sera complet. On est au meme stade sauf que moi tout est complet.. Apparrement ils doivent nous contacter par courrier pour notre rdv. Donc on doit encore attendre. Mais là aucune idée du délai ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben! Bonne nouvelle aussi de mon côté! Je viens de regarder par hasard l'état de ma demande et y a du nouveau! Mon parrainage était déjà à ''Décision Prise'' , mais la maintenant Résidence permanente est aussi à ''Décision Prise'' !! Cool !! Le bureau doit communiquer avec moi...... J'attends alors! Donc pas besoin d'attendre 8mois de plus car mon dossier était complet dès le début. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super ca !!!

Pour ma part je viens de poster ma demande de permis de travail car n ayant pas tout envoyé des le debut, je sais que je vais en envoir pour 8mois d attente -_-

Est ce que qqun peut me dire quelle est ma prochaine etape ?

Et a peut pres quand je peux esperer avoir des news de cic hi hi hi :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par feemorgane75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est super ca !!!

Pour ma part je viens de poster ma demande de permis de travail car n ayant pas tout envoyé des le debut, je sais que je vais en envoir pour 8mois d attente :sleep:

Est ce que qqun peut me dire quelle est ma prochaine etape ?

Et a peut pres quand je peux esperer avoir des news de cic hi hi hi :tongue:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour morgane toutes mes felicitations

alors pour ne pas attendre les 8 mois de la 2eme etape je te conseille de payer les 490 et de leur envoyé une copie du recu

et pour ton permis de travail vaut mieux la faire en ligne sur le site de ci cé plus rapide que de le faire sur papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben! Bonne nouvelle aussi de mon côté! Je viens de regarder par hasard l'état de ma demande et y a du nouveau! Mon parrainage était déjà à ''Décision Prise'' , mais la maintenant Résidence permanente est aussi à ''Décision Prise'' !! Cool !! Le bureau doit communiquer avec moi...... J'attends alors! Donc pas besoin d'attendre 8mois de plus car mon dossier était complet dès le début. :-)

felicitation Melb dans mon cas depuis le debut qui veut dire mai 2013 aucun echo de la part de CIC

pour la 1ere etape ca ma pris 9 mois de mai 2013 a janvier 2014

et pour la 2eme etape de janvier 2014 a juillet 2014 (7 mois )

donc j ai du payer les 490 et j ai envoyé la semaine passée une copie du recu de payement a cic

esperant qu il y aura suite a ma demande je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite j ai envoyé la demande sous format papier car a deux jours pres je n avais plus le droit de la faire en ligne.... Trop deg !

Et sinon tu penses que ca pourrait aller plus vite si je paye les 490$ maintenant ?

Ils ne doivent pas aussi me demander mon casier judiciaire ?

Je suis perdue par le peu de documents a leur envoyer et l enorme duree que l etape 2 prends :huh:

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en faite j ai envoyé la demande sous format papier car a deux jours pres je n avais plus le droit de la faire en ligne.... Trop deg !

Et sinon tu penses que ca pourrait aller plus vite si je paye les 490$ maintenant ?

Ils ne doivent pas aussi me demander mon casier judiciaire ?

Je suis perdue par le peu de documents a leur envoyer et l enorme duree que l etape 2 prends :huh2:

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

bsr

oui je te conseille de payer et de leur envoyer le recu prends mon cas l erreur que j ai faite de ne pas payer je suis suis rendue a 7 mois de la 2eme etape

et je n ai rien recu encore

concernant le casier judiciare il ne me l ont pas demandé quand j ai recu l AP la seule chose qu ils ont demandé cé la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite j ai envoyé la demande sous format papier car a deux jours pres je n avais plus le droit de la faire en ligne.... Trop deg !

Et sinon tu penses que ca pourrait aller plus vite si je paye les 490$ maintenant ?

Ils ne doivent pas aussi me demander mon casier judiciaire ?

Je suis perdue par le peu de documents a leur envoyer et l enorme duree que l etape 2 prends :huh2:

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

bsr

oui je te conseille de payer et de leur envoyer le recu prends mon cas l erreur que j ai faite de ne pas payer je suis suis rendue a 7 mois de la 2eme etape

et je n ai rien recu encore

concernant le casier judiciare il ne me l ont pas demandé quand j ai recu l AP la seule chose qu ils ont demandé cé la visite medicale

Donc là tu as envoyé le paiement sans que le cic te le demande c est bien ca ?! Et on ne t a jamais rien envoyé depuis ta demande pour la visite medicale ???

Ben je pense que c est ce que je vais faire aussi peut etre avec mon casier de France ! Est ce qu il faut celui du Canada etant donné que ca fait plus d un an que je suis la ?!

Ce qui m inquiete c est que je voudrais revoir mes parents qques semaines avant cet hiver et au tel cic m a dit que meme avec un permis de travail on etait pas obligé de m autoriser a rentrer sur le territoire :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en faite j ai envoyé la demande sous format papier car a deux jours pres je n avais plus le droit de la faire en ligne.... Trop deg !

Et sinon tu penses que ca pourrait aller plus vite si je paye les 490$ maintenant ?

Ils ne doivent pas aussi me demander mon casier judiciaire ?

Je suis perdue par le peu de documents a leur envoyer et l enorme duree que l etape 2 prends :huh2:

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

bsr

oui je te conseille de payer et de leur envoyer le recu prends mon cas l erreur que j ai faite de ne pas payer je suis suis rendue a 7 mois de la 2eme etape

et je n ai rien recu encore

concernant le casier judiciare il ne me l ont pas demandé quand j ai recu l AP la seule chose qu ils ont demandé cé la visite medicale

Donc là tu as envoyé le paiement sans que le cic te le demande c est bien ca ?! Et on ne t a jamais rien envoyé depuis ta demande pour la visite medicale ???

Ben je pense que c est ce que je vais faire aussi peut etre avec mon casier de France ! Est ce qu il faut celui du Canada etant donné que ca fait plus d un an que je suis la ?!

Ce qui m inquiete c est que je voudrais revoir mes parents qques semaines avant cet hiver et au tel cic m a dit que meme avec un permis de travail on etait pas obligé de m autoriser a rentrer sur le territoire :sad:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j ai contacter CIC et je leur ai demander si je peux payer la 2eme tranche en ligne ils m ont dis que c etait possible

l etat de mon dossier en ligne est tjrs en cours et il c est arreter a :

1 - le 1 mai 2013 nous avons recu votre demande de residence

2 - le 29 janvier 2014 nous avons commencer le traitement de votre demande de residence

3 - nous avons recu le rapport de la visite medicale (la visite medicale je l ai faite le 4 fevrier CIC a recu le rapport le debut mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pas capable de mettre leur site internet à jour. Ils savent qu'on attend ça à toutes les semaines... ils prennent un malin plaisir à nous faire souffrir!

Ils sont mieux d'être rendus au mois d'août 2013 quand ce sera mis à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas capable de mettre leur site internet à jour. Ils savent qu'on attend ça à toutes les semaines... ils prennent un malin plaisir à nous faire souffrir!

Ils sont mieux d'être rendus au mois d'août 2013 quand ce sera mis à jour!!!

Oui je regarde depuis vendredi et je trouve ca abusé !!!

Je n arrive meme pas a aller sur leur page pour savoir ou en est ma demande ... Ca rame et ensuite page blanche !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est long....long.....long.......long.....................................:-) suis tip top dans les dates d'Aerie...et ce site qui ne s'actualise pas....on nous prend pour quoi ???......

Courage, courage luttons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben! Bonne nouvelle aussi de mon côté! Je viens de regarder par hasard l'état de ma demande et y a du nouveau! Mon parrainage était déjà à ''Décision Prise'' , mais la maintenant Résidence permanente est aussi à ''Décision Prise'' !! Cool !! Le bureau doit communiquer avec moi...... J'attends alors! Donc pas besoin d'attendre 8mois de plus car mon dossier était complet dès le début. :-)

Super ! ...comme on avait dit...notre chance est d'avoir envoyé tout le package d'un coup...mais là...le statisme du site me stresse...l'échéance annuelle de mon dossier et de ma fiche de visiteur arrivant à terme mi-septembre.....j'espère avoir des nouvelles avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils se sont bloqués à ma date! Le 26 juillet .... Moi j'attends toujours de leur nouvelles pour mon rdv! Date inconnue .... On attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont bloqués à ma date! Le 26 juillet .... Moi j'attends toujours de leur nouvelles pour mon rdv! Date inconnue .... On attend ....

A cette allure ..., Ce serait mieux pour vous qui aviez déjà eu l'AP de faire votre demande de Permit de travail ouvert qui vous permettra de travailler en attendant que les dossiers soient finalisés au bureau local de Montreal .

Cordialement .

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sincey, merci. Mais si je fais les démarches de permis de travail, je pense juste gagner 1mois et dépenser 155$... Donc j'ai décidé d'attendre le rdv qui j'espère ne prendra pas plus de 2mois. ;-)

Et! Je vois que tu es togolais! Mon beau-père l'est aussi. Et j'ai ma petite sœur de 5ans aussi car ma maman la adoptée! Ils y sont en ce moment en vacances jusque septembre... Au plaisir. Mélanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 juillet 2013.

J'en peux plus!

this!! je comprends pas comment ca pouvait avancer d'un mois par semaine ce printemps et que maintenant ca avance d'un jour par semaine! Le Canada, terre d'accueil mon cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement