Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour aerie

tu auras cette methode si tu te consulte par rapport au IUC DU parrain et ses renseignements :

1 demande du parrainnage 2 demande de residence

mais si tu consulte par rapport au IUC du parrainné (e) tu auras:

1 demande de residence

Justement,

je regarde sur le dossier du parrain et j'ai les deux demandes. Il n'y a rien d'écrit sauf que le dossier a été reçu....

Parrainage
  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX le 27 septembre 2013.

Je suis inquiète!

J'ai appelé au CIC et la fille dit que c'est normal. Qu'il y a des gens pour qui c'est écrit en ligne et d'autres pour qui ce n'est pas écrit.

J'ai tellement peur qu'on mon dossier ait été perdu entre deux chaises...

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour aerie

tu auras cette methode si tu te consulte par rapport au IUC DU parrain et ses renseignements :

1 demande du parrainnage 2 demande de residence

mais si tu consulte par rapport au IUC du parrainné (e) tu auras:

1 demande de residence

Justement,

je regarde sur le dossier du parrain et j'ai les deux demandes. Il n'y a rien d'écrit sauf que le dossier a été reçu....

Je suis inquiète!

J'ai appelé au CIC et la fille dit que c'est normal. Qu'il y a des gens pour qui c'est écrit en ligne et d'autres pour qui ce n'est pas écrit.

J'ai tellement peur qu'on mon dossier ait été perdu entre deux chaises...

ne t'inquiete pas cé tout a fais normal tu auras uniquement nous avons recu votre demande le ...

mais une fois le délai de la 1ere etape arrive tu auras une mise a jour ( le jour ou tu recevra l'AP)

donc te concernant cé ver le mois de juillet tu auras cette mise a jour et ca va etre en cours:

1 nous avons recu votre demande le ....

2 nous avons commencé le traitement de votre demande de residence le ....(juillet pour toi)

tu compte a partir de septembre 2013 - 10 mois et hoop cé la fin de la 1ere etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour aerie

tu auras cette methode si tu te consulte par rapport au IUC DU parrain et ses renseignements :

1 demande du parrainnage 2 demande de residence

mais si tu consulte par rapport au IUC du parrainné (e) tu auras:

1 demande de residence

Justement,

je regarde sur le dossier du parrain et j'ai les deux demandes. Il n'y a rien d'écrit sauf que le dossier a été reçu....

Je suis inquiète!

J'ai appelé au CIC et la fille dit que c'est normal. Qu'il y a des gens pour qui c'est écrit en ligne et d'autres pour qui ce n'est pas écrit.

J'ai tellement peur qu'on mon dossier ait été perdu entre deux chaises...

ne t'inquiete pas cé tout a fais normal tu auras uniquement nous avons recu votre demande le ...

mais une fois le délai de la 1ere etape arrive tu auras une mise a jour ( le jour ou tu recevra l'AP)

donc te concernant cé ver le mois de juillet tu auras cette mise a jour et ca va etre en cours:

1 nous avons recu votre demande le ....

2 nous avons commencé le traitement de votre demande de residence le ....(juillet pour toi)

tu compte a partir de septembre 2013 - 10 mois et hoop cé la fin de la 1ere etape

ça devrait pas, puisque JeanneB elle, on lui dit que le traitement de sa demande a commencé à être traité et son dossier a été reçu quelques semaines avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc odem pour moi

ya des gens qui ont envoyé apres moi et que leur dossier en ligne est en decision prise alors que moi par encore

je ne cé koi faire

peut etre cé du au agents qui traitent les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc odem pour moi

ya des gens qui ont envoyé apres moi et que leur dossier en ligne est en decision prise alors que moi par encore

je ne cé koi faire

peut etre cé du au agents qui traitent les dossiers

Je pense sincèrement que tu devrais t'inquièter et communiquer avec le CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens pour info. Peut être les personnes étant passées par la pourront me renseigner

Je viens donc de recevoir le courrier me disant que je vais avoir la RP après avoir déjà donné 490$ ce que j ai fait hier. Mais combien de temps après ce courrier ( reçu le 28 mai) aurais je la convocation pour la finalité de la procedure ?

Et la carte de RP est elle donnée le jour de cette dernière entrevue ? Puis je sortir du pays avec le courrier que j ai où dois je attendre d avoir eu cette dernière entrevue ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je viens pour info. Peut être les personnes étant passées par la pourront me renseigner

Je viens donc de recevoir le courrier me disant que je vais avoir la RP après avoir déjà donné 490$ ce que j ai fait hier. Mais combien de temps après ce courrier ( reçu le 28 mai) aurais je la convocation pour la finalité de la procedure ?

Et la carte de RP est elle donnée le jour de cette dernière entrevue ? Puis je sortir du pays avec le courrier que j ai où dois je attendre d avoir eu cette dernière entrevue ?

Merci pour vos réponses

Pour la RP pour le demandeur principal et son conjoint on paye chacun : dès le début 550$ puis 490$ pour le FDRP.

Si vous avez déjà réglé tout cela et qu'ils vous demandent encore de payer, envoies leur ta preuve de paiement (effectivement, vu sur le forum + mon cas personnel, ils demandent parfois encore de payer alors que l'on a déjà payé...)

La carte RP arrive un peu 2 mois et quelques jours, par la poste, une fois l'activation de la RP faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me restait juste les 490$ a payer j attendais le courrier me le demandant avant d effectuer le virement

Combien de temps as tu attendu entre le courrier t annonçant que ton dossier avait été traité et l entretien final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens pour info. Peut être les personnes étant passées par la pourront me renseigner

Je viens donc de recevoir le courrier me disant que je vais avoir la RP après avoir déjà donné 490$ ce que j ai fait hier. Mais combien de temps après ce courrier ( reçu le 28 mai) aurais je la convocation pour la finalité de la procedure ?

Et la carte de RP est elle donnée le jour de cette dernière entrevue ? Puis je sortir du pays avec le courrier que j ai où dois je attendre d avoir eu cette dernière entrevue ?

Merci pour vos réponses

u

Bonjour cheseric nous sommes bien content tu aies reçu l'approbation de ta résidence. Dans mon cas en particulier le 22 janvier j ai recu cette meme lettre en ayant deja tout payé au début du traitement. Presque deux mois et demi apres le 11 mars nous avons eu la convocation a l entrevue finale, laquelle a eu lieu le 24 mars jour que je suis devenue rp, depuis j attends la carte aujourd'hui ca fait 69 que je suis residente puis jecontinue a attendre. Les delais ont augmenté malheureusement et le pire cest que jai deja acheté mon billet d avion pour partir en aout.. on verra bien si elle arrive a temps. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me restait juste les 490$ a payer j attendais le courrier me le demandant avant d effectuer le virement

Combien de temps as tu attendu entre le courrier t annonçant que ton dossier avait été traité et l entretien final ?

toutes mes felicitations pour ta confirmation de RP

stp chriseric

me concernant, a ce moment je n'ai rien recu et mon AP je l'ai eu le 29 janvier 2014

et dire dans le forum ya des formistes qui ont deposé apres moi et qui ont recu une decision finale

plsssss que dois je faire je suis stressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis nouveau sur le site ... Voici mes dates

Demande parrainage interieur envoye 9 juillet 2013

1 - votre demande de residence permanente a ete recu le 30 Decembre 2013

2- nous avons commence le traitement le 2 avril 2014

3- nous avons recu les examens medicaux au moi de mai...

Depuis je n'ai pas de nouvelle , j'ai l'AP le 15 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

SVP je voudrais savoir

1- la durée de l'étape 2 concernant le parrainage interieur, mon AP je l'ai

recu le 29 janvier 2014

2- aussi est ce que je dois payer les 490 dollars ou bien j'attends le courriel de la decision prise

3- pourquoi y'a des forumistes qui sont dans le meme delai que moi et qui ont deja recu la confirmation de RP

vos conseils SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE JOURNÉE ?! Une vraie BLAGUE!

Je suis désolée mais las vacances d'été arrivent. Il faut prévoir le retard AVANT les vacances. Pas courrir après pour essayer de rattraper ! Rohhhh lala je suis pas contente aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 jour aux 2 semaines ... Pas fort! ......

La semaine prochaine ils pourront dire qu'ils sont à 11mois au lieu de 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui était motivant c'est qu'ils étaient passés de 11mois à 8mois! Waouh on était content! Mais là... Ils repassent de 8 à 9, à 10 et bientôt et 11mois! C'est de motivant oui!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement