Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir les amis (es)

hier j'ai recu un message de CIC concernant l'approbation de mon permis de travail (Permit - WP-EXT / Permis - PT-PROR)

certe d'une part je suis contente mais un peu décu parce que d'aprés CIC ma confirmation de résidente cé vert septembre ohh lala et pourtant pour certains la 2eme etape n'a pas depassé 4 mois

bonjour

tu as recu lapprobation de principe?

quelles sont tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis (es)

hier j'ai recu un message de CIC concernant l'approbation de mon permis de travail (Permit - WP-EXT / Permis - PT-PROR)

certe d'une part je suis contente mais un peu décu parce que d'aprés CIC ma confirmation de résidente cé vert septembre ohh lala et pourtant pour certains la 2eme etape n'a pas depassé 4 mois

bonjour

tu as recu lapprobation de principe?

quelles sont tes dates stp

Je ne pense pas qu’il s’agit de l’approbation de principe. Je pense qu’il a seulement eu une réponse concernant son permis de travail. C’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis (es)

hier j'ai recu un message de CIC concernant l'approbation de mon permis de travail (Permit - WP-EXT / Permis - PT-PROR)

certe d'une part je suis contente mais un peu décu parce que d'aprés CIC ma confirmation de résidente cé vert septembre ohh lala et pourtant pour certains la 2eme etape n'a pas depassé 4 mois

bonjour

tu as recu lapprobation de principe?

quelles sont tes dates stp

je parlais de mon permis de travail, il a été approuvé

concernant mon AP je l'ai recu le 29 janvier donc te concernant jeanne tu va la recevoir ce mois de mai (9mois exactement)

je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le transfert des dossiers de vegreville beaucoup de problème, c'est comme l'année derniers entre février et septembre ils ont rien traite donc bon chance a tt le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça trop long , car mon ap je l'ai reçu en octobre 2013 et mes visites médical je les si fait en novembre

Merci

bjr

dis mois tu as depassé les 8 mois de la 2eme etape et ta pa encore recu la decision finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne j ai eu mon AP début février. En moyenne combien de mois attendre pour décision finale ?

bsr

j ai eu CIC vendredi au tel d'apres l'agent cé 8 mois apres l'AP il m'a dit vers septembre me concernant etant donné que mon AP je l'ai eu la fin janvier

par contre mon permis de travail a été approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis (es)

hier j'ai recu un message de CIC concernant l'approbation de mon permis de travail (Permit - WP-EXT / Permis - PT-PROR)

certe d'une part je suis contente mais un peu décu parce que d'aprés CIC ma confirmation de résidente cé vert septembre ohh lala et pourtant pour certains la 2eme etape n'a pas depassé 4 mois

bonjour

tu as recu lapprobation de principe?

quelles sont tes dates stp

je parlais de mon permis de travail, il a été approuvé

concernant mon AP je l'ai recu le 29 janvier donc te concernant jeanne tu va la recevoir ce mois de mai (9mois exactement)

je te souhaite bonne chance

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi les 10mois d'attente de la première étape devrait se finir dans 1semaine.... Mais ça n'avance pas fort fort.... J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler! Bon courage à tous! Il en faut beaucoup en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi les 10mois d'attente de la première étape devrait se finir dans 1semaine.... Mais ça n'avance pas fort fort.... J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler! Bon courage à tous! Il en faut beaucoup en ce moment!!

COURAGE

peux tu rappeller tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment faites-vous la demande pour le permis de travail sans NAS ou AP ?...Chose Incroyable ...je viens de recevoir ma fiche d'impôts et revenus du Québec me demande de payer pour des cotisations sociales alors que je n'ai aucune couverture ici (à part privée)...

Il est noté que c'est pour un résident travaillant hors Québec...

Or, il s'agit purement d'une extrapolation...puisque cela concerne les revenus 2012 et je suis une jeune mariée de 2013...Je n'ai donc déclaré de revenus qu'en 2013.De plus je ne suis toujours pas résidente!

Encore plus fort, Revenus du Québec m'octroie un NAS provisoire: qui ne semble pas du tout valide- renseignements pris auprès de la RAMQ.Enfin, ils admettent demander une cotisation- alors que nous sommes censés ne pas travailler. Est-ce à dire que le travail hors Québec est permis ? La loi est trop vague (et les contacts de l'administration fuyants) que pour le savoir avec certitude et pose le problème de la territorialité de l'impôt et des dérives possibles...

Le Québec semble s'octroyer ce droit unilatéralement alors que j'ai payé mes impôts dans les territoires de mes dernières activités professionnelles.

Enfin, je me marre...car le nombre de disparités est si grand que les doigts me titillent de monter un dossier gigantesque...

Last but not least pour les ressortissants de l'espace Schengen- ceux qui n'ont pas besoin de visa pour entrer au Canada, ne croyez pas au statut implicite...avant la fin des 6 mois faites votre demande de prolongation de visiteur....c'est le Sésame de beaucoup de portes....

Et avec ces dossiers gelés...et cette procédure à deux vitesses....ce n'est pas un luxe !

Protégez vous

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'ils ont avancé de deux jours pour nous faire croire que ça avance ? Une vraie blague...


Oh waouh! C'est passé du 8 au 10 juillet! Ah ah ah!

Un jour, on l'aura !

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh lala JeanneB quel optimisme!

Moi je me fis sur toi pour mon dossier! J'ai hâte que tu aies des nouvelles hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh lala JeanneB quel optimisme!

Moi je me fis sur toi pour mon dossier! J'ai hâte que tu aies des nouvelles hi hi!

ET MOI DONC!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement