Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Bonjour à tous. Nous sommes nouveaux sur le forum. Je parraine mon mari, qui est français. Notre dossier a été reçu par CIC le 9 septembre 2013, nous avons reçu le CSQ en décembre et nous sommes dans la période d'attente depuis.

Une petite question pour ceux qui ont déjà eu leur permis de travail ouvert suite à la première phase: est il possible de sortir du territoire après avoir reçu ce permis? Car logiquement, la période de statut implicite est donc terminée puisque ce permis donne un statut de travailleur, non?

Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le courrier de ton AP il est notifié que tu peux des obtention de celui ci faire une demande de permis de travail temporaire ouvert

Tu vas sur site cic et fais ta demande le cout est 150$. Fais demande via net et non courrier car c est plus rapide via net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nilaya,

Lorsque l'on fait un parrainage de l'intérieur on n'a pas le droit en principe de sortir du territoire jusqu'à la fin du traitement de la demande de parrainage et résidence. Je ne crois pas que le statut implicite change grâce au permis de travail ouvert, ton mari reste en statut implicite de visiteur jusqu'à que CIC prenne une décision, la possibilité de travailler en attendant est juste un plus.

Confirme cela en appelant et ne risque pas de perdre votre demande pour un voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me demande si les dossiers de Vegreville ne deviendront pas comme les oubliés de Buffalo....quelques 10 000 dossiers transférés dans un bureau surchargé qui n'a pu que les laisser de côté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon conseiller qui s en est occupé mais je sais que ça se fait par le CIC sur leur site

Delai demande par courrier 50 jours

Delai en ligne. 20 jours ouvrables

Cout 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le formulaire IMM5710F pour un permis de travail initial. Et le délai c'est entre 1 ou 2 mois. Les frais: 155 CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier ayant été reçu le 14 juin et ma visite médicale datant du 17 mais pensez vous que je devrais passer a nouveau le visite médicale. ? J ai reçu AP début février et depuis j attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp quoi faire la je suis entrain d'envoyer ma demande de permis de travail en ligne je me suis rendue a l'etape verifier votre admissibilité

une fois que j ai terminé tous les questionnaires

dans la liste de contre le formulaire de demande que j ai recu est :

demande de visa de visiteur (visa de resident temporaire) (imm5257)

quoi faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mon dossier est chez conseiller. Désolé de ne pouvoir apporter une réponse à ta question

De mémoire le document était IMM 5710 et IMM 5556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp quoi faire la je suis entrain d'envoyer ma demande de permis de travail en ligne je me suis rendue a l'etape verifier votre admissibilité

une fois que j ai terminé tous les questionnaires

dans la liste de contre le formulaire de demande que j ai recu est :

demande de visa de visiteur (visa de resident temporaire) (imm5257)

quoi faire svp

Bonjour .

Pour la demande de permis de travail ouvert , vous trouverez le formulaire en question sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5710F.pdf

Et je pense également que si vous faites une demande en ligne ce serait ce formulaire que vous remplirez .

Cordialement .

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et bien super la mise a jours du site

ras le bol d'attendre

9 mois
(évaluation initiale)


(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 8 juillet 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....ras le bol aussi......mon catalyseur sera Melb & Jeanneb quand vous aurez des nouvelles c'est que je suivrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est encore moi. Je vous rappelle ma situation. J'ai reçu le 12 février une lettre m'indiquant qu'une décision finale avait été prise concernant ma résidence permanente et que le bureau CIC de Montréal prendrait contact avec moi. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle. J'ai appelé CIC, le numéro général, il m'ont donné le fax à Montréal pour expliquer ma situation d'éloignement et de billet d'avion à 3800$ (j'habite au Nunavik), j'ai donc envoyé la fax vendredi dernier et toujours aucune nouvelle.

Je ne sais pas quoi faire d'autres. Je pars pour Montréal dans deux jours, puis en France pour un mois et enfin je serai à Montréal pour quelques jours en mai avant de retourner dans le grand nord.

Que pensez-vous de tout cela? Est-ce normal que ce soit si long pour recevoir la convocation?

Meric beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp quoi faire la je suis entrain d'envoyer ma demande de permis de travail en ligne je me suis rendue a l'etape verifier votre admissibilité

une fois que j ai terminé tous les questionnaires

dans la liste de contre le formulaire de demande que j ai recu est :

demande de visa de visiteur (visa de resident temporaire) (imm5257)

quoi faire svp

Bonjour .

Pour la demande de permis de travail ouvert , vous trouverez le formulaire en question sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5710F.pdf

Et je pense également que si vous faites une demande en ligne ce serait ce formulaire que vous remplirez .

Cordialement .

bsr

j ai pu le faire et j ai recu l accusé de reception de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pas de mise à jours de délai cette semaine …?

aucun signe de Mississauga concernant les demandes de l'intérieur sur les forums et Cela commence sérieusement à être inquiétant ...

Bon courage a tous et Bonne fête de Pâque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement