Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Le statut implicite est en vigueur...tu devrais recevoir accusé réception très bientot!! Pour le reste je ne sais pas...

Merci Marty74. Ta réponse me soulage . Dis moi tu as fais ta demande a partir d'Ontario?

non a partir du Québec....en septembre dernier...nous avons recu accusé de réception un mois plus tard...les délais raccourcicent...c'est encourageant!! nous allons faire la visite médicale la semaine prochaine vu qu'ils traitent des dosssiers du mois de juin 2013 d'apres un site....c'est fou...c'est plus compliqué immigrer ici qu'aux USA....bon courage!! :wink:

pareil que to,i reception du dossier le 15 septembre visite medicale prevue vendredi apres midi

Ok on se tient au courant....réception du dossier 23 septembre 2013 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment stressant, surtout que je ne travaille pas. Je ne fais que penser a ce sujet et faire des recherches sur le net. Mon mari, citoyen canadien a des difficultés a se stabiliser sur le plan professionnel, J'ai une envie folle d'avoir un bébé, mais je ne veux pas m'aventurer tant que je ne suis pas couverte par une assurance maladie. J'espère que CIC va au moins maintenir ce rythme de traitement relativement rapide.

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, très patient

Moi non plus je ne travaille pas depuis bientôt un an et j ai profité de ce temps libre ( force) pour prendre cours anglais, reprendre le sport et d autres passe temps. Car rester derrière écran d ordi a quêter le moindre signe d avancement des dossiers va te stresser. C est mon conseil

Personnellement je viens sur site de temps en temps, peut être un peu plus en ce moment car l échéance arrive pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, très patient

Moi non plus je ne travaille pas depuis bientôt un an et j ai profité de ce temps libre ( force) pour prendre cours anglais, reprendre le sport et d autres passe temps. Car rester derrière écran d ordi a quêter le moindre signe d avancement des dossiers va te stresser. C est mon conseil

Personnellement je viens sur site de temps en temps, peut être un peu plus en ce moment car l échéance arrive pour ma part.

Bonjour,

Oui tu as raison Chriseric!!!

Cela ne sert à rien de stresser. Le parrainage de l'intérieur si le dossier est bien monté et l'amour sincere , rare sont les refus.

Pour ma part, j'ai eu la possibilité à travers le processus d'immigration de travailler sur ma patience.

PS: Chriseric nous parlions la dernière fois du permis de travail temporaire, le mien ne ma servis à rien finalement. J'ai eu l'entrevue à Montréal et l'agente me l'a repris. Je pense que quand tu fournis tout les papiers, visite médicale et tout les paiements, le fédéral se fait d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Vous dites que l'on peut faire la visite médicale meme après avoir envoyé le dossier et sans attendre les instructions de CIC à avoir su... J'avais appelé un agent qui m'avait dit que si la visite n'est pas faite avant l'envoi du dossier complet, il faut attendre les instructions.

Bon du coup moi ca fait 4 mois que j'ai fait ma visite et que le traitement pour la 2eme étape à commencer. Je trouve le temps longs mais c'est supposé être 8 mois donc oui définitivement le mot est PATIENCE.

Le mieux est d'envoyer le dossier complet dès le départ (visite+frais totaux) : une amie avait eu sa réponse en 9 mois et 11 mois pour recevoir sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

On souhaiterait savoir si CIC mentionnait "la réception et le traitement du permis de travail ouvert " sur l'état de la demande en ligne .

Merci pour toutes informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je voudrais savoir

quand CIC recevra le rapport de la visite medicale

est ce que ca sera mentionner sur l'etat de la demande en ligne de leur site

Je pense que oui . certaines personnes ayant plus d'expérience sur le forum pourrons vous donnez plus de détails .

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis hyper contente depuis hier, j'ai enfin reçu la lettre d'immigration disant que nous avons terminé le traitement de votre demande.

Maintenant faut attendre le rdv à Montréal, au tél. ils m'ont dit dans 7 à 8 semaines.

Sa fera quand même 2 ans et 7 mois que j'attend cette si bonne nouvelle :yahoo:

Questions :

Pour le rdv on reçoit une lettre ou par courriel ?

Il me demande 490$ mais je l'ai déjà payé le 3 juin 2013 faut-il envoyer une copie à CIC ?

Et quels papiers faut-il amener ?

Merci d'avance pour vos réponses :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vegreville avale les délais....on dirait qu'ils veulent récupérer leur retard sur l'extérieur....voir sur leur site...cela vient de bouger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps après que on reçois la DM, on reçois la lettre de bureau de Montréal pour CR

Moi j'ai reçu la lettre pour le rendez vous moins d'une semaine après le permis de travail. Le rendez vous a été quinze jours après le permis ouvert.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Samuel2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temps après que on reçois la DM, on reçois la lettre de bureau de Montréal pour CRP

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ton message est vide

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps après que on reçois la DM, on reçois la lettre de bureau de Montréal pour CRP

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ton message est vide

Désolé je viens de le modifier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis hyper contente depuis hier, j'ai enfin reçu la lettre d'immigration disant que nous avons terminé le traitement de votre demande.

Maintenant faut attendre le rdv à Montréal, au tél. ils m'ont dit dans 7 à 8 semaines.

Sa fera quand même 2 ans et 7 mois que j'attend cette si bonne nouvelle :yahoo:

Questions :

Pour le rdv on reçoit une lettre ou par courriel ?

Il me demande 490$ mais je l'ai déjà payé le 3 juin 2013 faut-il envoyer une copie à CIC ?

Et quels papiers faut-il amener ?

Merci d'avance pour vos réponses :biggrin2:

Moi je l'ai reçu par courrier avec les papiers à apporter et le format pour les photos.

Il ne faut pas stresser ce rendez se passe super bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es de Montréal et combien de temps après DM on reçois ce courrier car dans certains cas d'autres personnes reçois une 1er lettre pour envoye les photos ensuite une autre pour le rendez-vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samuel..mais si tu peux nous dire c.est quoi les délais entre AP et la réception du courriel de bureau d Montreal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mimsimo; je viens de voir q'une personne dans le forum anglo. Qui a reçu 2 courriel qui demandaient les trucs séparément

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement