Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

bsr

le traitement du dossier commence apres la reception de l AP

Mais non le traitement commence quand on reçois la demande de faire CSQ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut pas essayer de comprendre... Ils sont en surmenage lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis comme vous...transfert vers Mississauga...ai reçu ma lettre aujourd'hui...je pense qu'ils ont arreté les dossiers au 30 juin...et le package suivant a été transféré....

Sincèrement, je trouve cela inconfortable et j ai peur d'un nouveau délai...

En effet, Mississauga réceptionne toutes les demandes extérieures...qui sont traitées elles plus rapidement...

Alors si c'est pour un mieux...tant mieux....mais s'il faut que ces fonctionnaires "s'adaptent" encore pour un temps indéfinissable afin de trouver le meilleur chemin entre leur bureau paysage, le local copie où il fait bon tirer sur les collègues et la machine à café....on est pas sorti de l'auberge...excusez l'humeur mais il est vrai que les infos de départ et la situation réelle sont complètement contradictoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

le traitement du dossier commence apres la reception de l AP

Mais non le traitement commence quand on reçois la demande de faire CSQ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

regarde ce que ca donne dans l'etat de ma demande en ligne (residence permanente):

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 janvier 2014. ((l'AP je l'ai recu a cette date la))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Sincèrement , On ne comprend plus CIC . Quelles sont donc les demandes qui sont ou seront transférées de Vegreville à Mississauga et Celles qui resteront à Vegreville pour être traité . On ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec CIC ...

Si quelqu'un a plus d'information ,il pourrait nous en informer .

Cordialement !

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Sincèrement , On ne comprend plus CIC . Quelles sont donc les demandes qui sont ou seront transférées de Vegreville à Mississauga et Celles qui resteront à Vegreville pour être traité . On ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec CIC ...

Si quelqu'un a plus d'information ,il pourrait nous en informer .

Cordialement !

S.

Apparemment, nous sommes dans le lot de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu l'approbation de principe du côté du dossier de parrainage ....donc le dossier de résidence en lui-même n'a pas encore été entamé...quand tu te connectes avec l'UIC de ton parrain pour suivre la demande...tu verras deux cases: parrainage et résidence...tant que le premier n'est pas terminé, le second ne s'entame pas...du coup, si la première étape n'est pas achevée..transfert Vers Mississauga...DONC SI TU N AS PAS L APPROBATION DEPRINCIPE SUR LE PARRAINAGE (je ne parle pas de l'acceptation d'engagement qui est arrivée elle très vite)....tu t'en vas sur Mississauga...

Bruf bruf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Sincèrement , On ne comprend plus CIC . Quelles sont donc les demandes qui sont ou seront transférées de Vegreville à Mississauga et Celles qui resteront à Vegreville pour être traité . On ne comprend pas vraiment ce qui se passe avec CIC ...

Si quelqu'un a plus d'information ,il pourrait nous en informer .

Cordialement !

S.

Apparemment, nous sommes dans le lot de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu l'approbation de principe du côté du dossier de parrainage ....donc le dossier de résidence en lui-même n'a pas encore été entamé...quand tu te connectes avec l'UIC de ton parrain pour suivre la demande...tu verras deux cases: parrainage et résidence...tant que le premier n'est pas terminé, le second ne s'entame pas...du coup, si la première étape n'est pas achevée..transfert Vers Mississauga...DONC SI TU N AS PAS L APPROBATION DEPRINCIPE SUR LE PARRAINAGE (je ne parle pas de l'acceptation d'engagement qui est arrivée elle très vite)....tu t'en vas sur Mississauga...

Bruf bruf...

ok ! On comprend mieux .Merci pour l'information et Espérant que certains de nos documents ne se perdent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayant envoyé ma demande en septembre 2013, j'ai reçu vendredi une lettre du CIC qui disait que mon dossier avait été transféré à Mississauga.

Comme tout le monde, je panique!

Est-ce qu'il y a des changements dans les délais? Est-ce que mon dossier pourrait être CELUI qui se perd entre deux déplacements?

Selon moi, il aurait été mieux de terminer ceux qu'ils avaient reçus et de demander aux nouveaux d'envoyer à Mississauga!

Déjà que les procédures sont stressantes, ce n'est pas une bonne idée de nous faire vivre ça !

:crying: :crying: :crying::sorry:

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi aussi j'ai recu la lettre, je suis un peu surprise de leur systeme de travail

je ne comprends pas pourquoi tout ce changement .

c'est un peu enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Comme tout le monde , Je viens de recevoir aujourd'hui la fameuse lettre de CIC indiquant que mon dossier à été transféré à Mississauga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, Avez-vous remarqué ? Sur la lettre, on découvre pour la première fois notre propre UCI - plus celui de notre parrain....

C'est vrai c'est décevant...les visites médicales arriveront à expiration pour certains...

il faudra recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! Relaxez les amis!! Ils parlent de 8 mois de délai pour la 1ere étape...j'ai envoyé ca fin septembre également....ils sont dans les délais même en avance....ok ca n'a pas bougé depuis 3 semaines...ils ont donné un coup avant le transfert...et ca va repartir de plus belle une fois les dossiers transférés...et Missisauga...c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'expérience!!

On ne peut pas contrôler la situation...alors pourquoi s'en faire!? J'ai espoir que d'ici fin juin on ait tous une réponse!! Allez...restons positifs!! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey!! Relaxez les amis!! Ils parlent de 8 mois de délai pour la 1ere étape...j'ai envoyé ca fin septembre également....ils sont dans les délais même en avance....ok ca n'a pas bougé depuis 3 semaines...ils ont donné un coup avant le transfert...et ca va repartir de plus belle une fois les dossiers transférés...et Missisauga...c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'expérience!!

On ne peut pas contrôler la situation...alors pourquoi s'en faire!? J'ai espoir que d'ici fin juin on ait tous une réponse!! Allez...restons positifs!! xx

Merci pour le positif!

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit souci

voila ca fait un mois passé que j'ai fais la visite médicale, eh ben a ce jour CIC n'ont recu aucun rapport

alors quand je contacte la clinique ils disent tout a été envoyé par e medical et idem pour CIC

suspens ´

que dois je faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit souci

voila ca fait un mois passé que j'ai fais la visite médicale, eh ben a ce jour CIC n'ont recu aucun rapport

alors quand je contacte la clinique ils disent tout a été envoyé par e medical et idem pour CIC

suspens ´

que dois je faire SVP

Même chose pour nous....prenez une bonne marche....respirez par le nez...avec le transfert à Missisauga pê que ca prend + de temps...on a le recu de la clinique au moins....ils sont habitués, ils sont mandatés par CIC pour faire ses examens...alous pas de souci tant qu'a moi..anyway....que voulez-vous faire au juste!?

Modifié par Marty74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente depuis lundi on a enfin notre résidence permanente :)

Bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente depuis lundi on a enfin notre résidence permanente :smile:

Bonne chance à vous tous

Felicitations, je suis vraiment contente pour toi.

Tout le monde, ne vous découragez pas svp... J'en suis sure ça va être fini pour tous bientôt. Un peu plus de patience les amis, nous savons tous que ce n'est pas facile, mais ça vaut la peine, en plus le froid commence à s'en aller et le beau temps arrive. Profitez-en. :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste impatiente car un problème médical touchant un membre de ma famille appelle que je rentre au plus vite...soutenir le parent touché...

Les impératifs humains contre l'administration....

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste impatiente car un problème médical touchant un membre de ma famille appelle que je rentre au plus vite...soutenir le parent touché...

Les impératifs humains contre l'administration....

.......

C'est terrible. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre séjour là-bas, en espérant que les autorités canadiennes comprendront et accepteront votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrevue(pour voir l'authenticité de notre couple) bien passé l'agente était très coriace au début mais devant les faits elle fut désarmée et devint sympa,merci d'avoir su voir l'amour à travers nos yeux . AP devrait arrivé bientôt pour moi. La moitié du chemin est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement