Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

bon le site a ete mis a jous mais de changement

7-8 mois
(évaluation initiale)

(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 25 juin 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis déçue....je m'étais habituée aux bonnes nouvelles du CIC qui augmentait son rythme....ma famille décomptait...mais surtout cette situation médicale avec ma mère...j'attendais l'AP le plus vite possible...Juste aujourd'hui je suis très triste...cela ne me ressemble pas...y a des jours comme cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui t'inquiète ciboulette! Ils n'ont peut être pas changé les dates cette fois ci.. Mais je suis certaine qu'ils avancent très bien sur nos dossiers! ;-) Gros bisous. Et courage à tous! Ça s'en vient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très déçue aussi, mais la semaine n'est pas terminée? Tout d'un coup qu'ils changent ça demain?

Bref, nous sommes contents de voir ici les encouragements, même si vous ne les dites pas nécessairement à nous particulièrement, on se sent soutenus et encouragés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de cet encouragement solidaire...c'est juste un coup de blues....cela passera....on garde foi.....et espoir....finalement, le monde ne s'est pas fait en 1 jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je peux dire que j'était très patiente, j'ai envoyer mon parrainage fin juillet 2011 :db:

Mais ça été plus long, car j'ai r'ajouté mon fils en juin 2012 et en juin 2013 ma fille qui est en Suisse à du re-faire son examen médical.

Et j'ai encore une autre fille qui est aussi au Québec, elle a fait sa propre demande de parrainage, car elle est mariée et a une fille qui est née ici, mais je pense que pour elle sa va aller un peu plus vite, déposé le 18 avril 2013, fin janvier envoie du CSQ et là, elle attend pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense qu'ils actualisent les délais de traitements le jeudi chaque 15 jours.

J'ai appelé CIC au sujet de ma demande de parrainage dont j'attends toujours l'accusé de réception, ainsi que ma demande de permis de travail ouvert, l'agent m'a informé que mon dossier de permis de travail est ouvert par contre celui du parrainage est en attente. Il a ajouté qu'il y a une nouvelle loi le16 janvier 2014 qui dit que la demande de permis de travail doit être dans la même enveloppe que celle de parrainage, ce qui n'était pas le cas pour moi car je les ai envoyés séparément. Pour régulariser la situation l'agent m'a conseillé d'envoyer une lettre explicative a CIC dans laquelle je les solliciterai de traiter les deux demande simultanément. Avez vous une idée sur cette nouvelle loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayer de faire des recherches mais n'ai rien trouvé sur ce que l'agent vous a dit... Mais quand avez vous envoyé votre demande de parrainage ? Et que signifie que votre dossier est en attente ? Est ce qu'à cause de cette nouvelle loi, ils vont vous renvoyer votre demande de parrainage et que vous la présentiez de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai eu les accusés de réception post canada de demande de parrainage le 14-01-2014 et du permis de travail le 30-01-2014. D'apres l'agent, il n'y a pas de risque de renvoi des dossiers, mais juste qu'ils vont prendre en considération ma demande de permis de travail qu'une fois qu'ils auront ma lettre explicative, d'ailleurs il m'a fournit un numéro de client temporaire qui commence par une lettre suivie de 11 chiffres. Moi aussi j'ai fait toute une recherche sur cette nouvelle loi mais rien trouvé. A ne rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Apparemment il y a de grands changements au sein de CIC. Les traitements de demandes de parrainage a l'interieur du Canada seront effectués a Missaussauga au lieu de Vegreville, j'ai remarqué ce changement sur leur site web puis j'ai appelé pour le confirmer. L'agent m'a dit que les dossiers seront transfferés incessamment de vegreville a Missaussauga et que les demandeurs seront avisés. Prions que nos dossiers ne se perdent pas durant le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous un lien officiel du CIC qui aborde le sujet? Je n'ai rien trouvé nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un lien officiel du CIC qui aborde le sujet? Je n'ai rien trouvé nulle part.

vous pouvez avoir des informations sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens vous informer que j'ai recu ma lettre de Décision Prise me disant d'attendre que Cic de Montréal me contacte pour le rendez vous !! Youpiii, tellement heureuse !!

Cette lettre laisse entendre que c'est à ce moment que l'on m'octroiera ou non le statut de resident permanent, je cite "Une décision finale quant à l'octroi du statut de résident permanent sera alors rendue. Si le statut de résident permanent est octroyé, le nom qui figurera..."

Cela signifie-t-il qu'encore à ce stade on n'est pas nécessairement accepté ou c'est juste une formule utilisée comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement