Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Salut les amis.

J'ai reçu LES 2 emails ce soir : Approbation de principe, décision prise et permis de travail! J'attend maintenant mon rendez-vous au bureau de Montréal pour finaliser le parcours.

Je suis troooop content! :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.

J'ai reçu LES 2 emails ce soir : Approbation de principe, décision prise et permis de travail! J'attend maintenant mon rendez-vous au bureau de Montréal pour finaliser le parcours.

Je suis troooop content! :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Félicitation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fredou !! Toute cette attente est maintenant terminer pour toi !! On est très heureux et on continue les ondes positives pour irlish et notre tour après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour Fredou moi aussi

tu nous a bien aidé avec le tableau que tu as fait et tu as donné de bons conseils sur ce forum, heureuse que ca soit des bonnes nouvelles pour toi

merci pour les ondes positives des autres :)

j'Attends J'ATTENDSSS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2014 sur leur site.


salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2014 sur leur site.


salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2013 sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredou ! Felicitations, on attend tous la suite avec impatience.

ps : je vous ai ecris en privé pour vous donner mes stats afin de les intégrer au tableau, les avez vous recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que j'ai fais ma demande du permis de travail, car au moins je peux travailler depuis mai 2013, c'est tellement tannant d'attendre :unsure2:

Mon dossier est différent de vous autres, car au milieu de mon parrainage j'ai r'ajouté mon fils, ma fille est en Suisse et l'autre est ici au Québec, mariée avec un bébé et elle aussi demande le parrainage.

J'espère l'avoir avant juillet 2014 car ça fera 3 ans :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma chère famille d'attendeux

je viens juste de recevoir un email

:):) :P

puis j'ai le plaisir de vous le partager :)

si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier :)

hehehe

voilà

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.

Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences.

Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IRISH

Toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite.

moi jattends toujours mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma chère famille d'attendeux

je viens juste de recevoir un email

:smile::):tongue:

puis j'ai le plaisir de vous le partager :smile:

si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier :smile:

hehehe

voilà

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.

Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences.

Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada

Bonjour ma chère famille d'attendeux

je viens juste de recevoir un email

:smile::):tongue:

puis j'ai le plaisir de vous le partager :smile:

si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier :smile:

hehehe

voilà

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.

Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences.

Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada

Felicitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Irlish nous sommes très heureux pour toi , nous nous demandions beaucoup de questions pourquoi nous avions pas de tes nouvelles ou si tu avais eu des nouvelles du CIC depuis l'avancement de la date. Est ce que tu as faits la demande d'un permis de travail ouvert ? Est ce que tu as envoyés les dossiers médicaux , les antécédants judiciaires et les empreintes digitales en même temps que ta demande ou tu les as envoyés par après ? Nous sommes du 9 avril et nous avons tout envoyer ces documents avec la demande nous aimerions nous faire une idée pour notre dossier. Félicitation encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement