Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Bonjour. Je voulais partager avec tout les attendeux 2013 un tableau d'un forum anglo: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArrQkNcsLVotdDJOOWJlZkhVOEhCMHZCakNoa3UzVHc#gid=0

On constate clairement que cic ne donne plus d'acceptation de principe depuis avril 2013.... J'espère que ca va redémarrer bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée... mais NON j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... J'ai eu mon approbation de principe hier!

:smile:)))))))))

Tu as fait un parrainage de l'intérieur? Quelles sont tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce n'est pas l'accard de principe que tu as reçu mais un simple accusé de réception, ou au mieux, on te demande de poursuivre avec la demande du CSQ. Cela n'est pas la fin de la 1ere étape, c'est juste le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écoute fredou, je m'excuse, c'est déjà la fin de la premiere étape pour moi. Si tu en doutes, ben je ne peux rien y faire.

Je fais la demande avec une avocate donc je ne vois paspourquoi je dirais n'importe quoi....

M'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute fredou, je m'excuse, c'est déjà la fin de la premiere étape pour moi. Si tu en doutes, ben je ne peux rien y faire.

Je fais la demande avec une avocate donc je ne vois paspourquoi je dirais n'importe quoi....

M'enfin....

Ok je vois. La personne parainnée habite ou présentement? Au Canada ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

Parrainage par conjoints de fait (je suis française, il est Québécois)

Dossier envoyé à Vegreville le 13 juin 2013....

rien depuis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande de parrainage le 25 janvier 2013. Je parrain ma femme, elle vit en Bosnie Herzégovine et on est marier depuis démembre 2012. Je vis au Canada depuis 2001 et je suis citoyen du Canada depuis 2005.

Examen médicale: 20 décembre 2012
Envoi du dossier à Mississauga: 23 janvier 2013 - reçu le 25 janvier 2013
Accusé réception de CIC: 07 février 2013
Parrainage accepté : 08 février 2013 - Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à l’étranger pour y être traitée.

Faire une demande de certificat de sélection du Québec : le 19 février 2013
Réception du certificat de sélection du Québec: 18 mars 2013

Dossier transférer au Ambassade du Canada en VIENNE depuis 28 février 2013 rien que change, toujours même message - Réception de la demande à CIC (Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 janvier 2013, Les résultats médicaux ont été reçus.)

Je suis allé voir ma femme cette été. Pense vous que se sera préférable
d’envoyer les photos et quelques mots a l’ambassade canadienne ?


Modifié par Alen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je française et je travail déjà dans une grande entreprise j'ai fais la demande de parrainage i l'intérieur de Canada depuis le mois de mai j'ai déjà reçu la csq mais toujours pas l'approbation de principe.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande de parrainage le 25 janvier 2013. Je parrain ma femme, elle vit en Bosnie Herzégovine et on est marier depuis démembre 2012. Je vis au Canada depuis 2001 et je suis citoyen du Canada depuis 2005.

Examen médicale: 20 décembre 2012

Envoi du dossier à Mississauga: 23 janvier 2013 - reçu le 25 janvier 2013

Accusé réception de CIC: 07 février 2013

Parrainage accepté : 08 février 2013 - Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité fédérales pour être parrain. Par conséquent, la Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à l’étranger pour y être traitée.

Faire une demande de certificat de sélection du Québec : le 19 février 2013

Réception du certificat de sélection du Québec: 18 mars 2013

Dossier transférer au Ambassade du Canada en VIENNE depuis 28 février 2013 rien que change, toujours même message - Réception de la demande à CIC (Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 janvier 2013, Les résultats médicaux ont été reçus.)

Je suis allé voir ma femme cette été. Pense vous que se sera préférable

d’envoyer les photos et quelques mots a l’ambassade canadienne ?

Cette discussion est pour le parrainage intérieur seulement, pas extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je française et je travail déjà dans une grande entreprise j'ai fais la demande de parrainage i l'intérieur de Canada depuis le mois de mai j'ai déjà reçu la csq mais toujours pas l'approbation de principe.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut mimssimo.

Donne moi tes dates, je vais mettre à jour le fichier excel des attendeux....

Merci et bon courage!

Liste des attendeux: https://drive.google.com/folderview?id=0B7eE0KSbUb-cQTBlSXJBWTIzbEU&usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réception de mon dossier par CIC 21/05/2013

04/06/2013 réception un courriel pour suivre les démarches au MICC

Demande csq effectue dans la semaine le 05/07/2013 CSQ est délivrée

Envoyer directement par MICC

Le 10/07/2013 réception de CSQ les délai postaux lol

J'ai envoyer également la copie CSQ pour CIC

je suis toujours en attente en sachent que j'ai fais une d'amande de permis ouvert au même temps que ma demande actuellement je suis en PVT

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour. A tout ceux qui m'ont donné leur date, si vous avez reçu un permis de travail ouvert, me le signaler, je compléterai le fichier.

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée fredou tu avais raison... il s'agissait de termes que je ne connaissais pas....

donc juste AR. dossier CSQ envoyé le 4 aout, j'avais fait une demande de permis de travail ouvert aussi le 13 juin lors du dépot au fédéral.

On se tient informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

oui, ca nous étonnait beaucoup que ce soit vite comme ca pour vous

pas parce qu'on vous le souhaite pas mais plutôt parce qu'ils prennent un temps fou à répondre...

nous ca fait déjà les 6 mois et rien pour l'AP. après le csq en avril plus de nouvelles

c'est fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde (Voir mon profil)... on attend depuis août 2012... on appelle au CIC aux deux semaines hahahah!! on a fait une demande pour renouveler le visa touristique ça fait depuis le mois février et on n'a même pas reçu de réponse. On a fait la demande pour le permis de travail au mois de mars et idem, silence radio... à chaque fois qu'on appelle on nous dit de patienter encore 2 semaines lol je crois qu'on nous dit ça pour qu'on ferme notre g... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement