Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations !!

Bonne continuation pour le fédéral.

Pour moi c'est fini et je déposerai pas d'autre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai déposé ma demande de DCSQ en juillet 2013, et j'attends encore la décision finale, après déjà 2 demandes de documents "manquants".

Comme ce fil, me semble parfois dériver sur la différence de traitement appliqué aux dossiers entre le agents, je me permet de vous signaler ce fil ou je décris ma propre expérience : http://www.forum.immigrer.com/topic/134556-difference-entre-les-agents-preuves-de-cotisations-sociales-et-avis-dimposition/

Dans mon cas, l'agent n'hésite pas à nous demander, carrément des documents que nous avons déjà envoyés parfaitement conformes...

Bon courage à tous.

:smile:

Modifié par Axel_et_Vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Difficile de les suivre ! pour moi, j'ai reçu 2 mails documents manquants suivis il y a une semaine "Vérification documents produits". Et maintenant, quel sera le délai pour avoir une réponse !(refus ou csq en poche). Le plus dur c'est de ne pas savoir !

Courage, il faut patienter et garder espoir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je enfin nous ne déposerons pas de nouvelle demande car d'une cela coute de l'argent et du temps et cela mets la patiente à rude épreuve.

J'ai fait tout ce que l'agent voulait comme document et certifié à chaque fois par l'établissement émetteur et au final rejet et confirmation de rejet donc non. Je vais aller voir ailleurs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde. Juste pour savoir si parmi vous certains ont eu une suite?

Courage a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai appelé le MICC en début de semaine. Mon interlocuteur m'a dit que mon dossier est toujours à l'étude, qu'il faut patienter. Je lui ai demandé le délai de réponse. Il m'a répondu "aucune idée, vous devez patienter" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je enfin nous ne déposerons pas de nouvelle demande car d'une cela coute de l'argent et du temps et cela mets la patiente à rude épreuve.

J'ai fait tout ce que l'agent voulait comme document et certifié à chaque fois par l'établissement émetteur et au final rejet et confirmation de rejet donc non. Je vais aller voir ailleurs c'est tout.

Hello,

Un petit message pour donner des infos suite à notre rejet de dossier, il a donc été confirmé par le MICC.

Heureusement nous avons eu un PVT et nous sommes donc depuis le 23 juin à Montréal.

15 jour pour trouver un appartement parfait et 1 mois pour trouver du boulot ... globalement tous va bien ! La boite ou je travail s'occupe de m'avoir un permis de travail pour 3 ans et donc également un visa ouvert pour mon amie !

Comme quoi meme sans CSQ c'est possible.

Je redéposserai donc une demande via le PEQ dans 1 an.

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Mial. Pourquoi tu n'en déposeras pas d'autres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je enfin nous ne déposerons pas de nouvelle demande car d'une cela coute de l'argent et du temps et cela mets la patiente à rude épreuve.

J'ai fait tout ce que l'agent voulait comme document et certifié à chaque fois par l'établissement émetteur et au final rejet et confirmation de rejet donc non. Je vais aller voir ailleurs c'est tout.

Hello,

Un petit message pour donner des infos suite à notre rejet de dossier, il a donc été confirmé par le MICC.

Heureusement nous avons eu un PVT et nous sommes donc depuis le 23 juin à Montréal.

15 jour pour trouver un appartement parfait et 1 mois pour trouver du boulot ... globalement tous va bien ! La boite ou je travail s'occupe de m'avoir un permis de travail pour 3 ans et donc également un visa ouvert pour mon amie !

Comme quoi meme sans CSQ c'est possible.

Je redéposserai donc une demande via le PEQ dans 1 an.

Bonne continuation à tous !

Contente pour toi Arnaud_. bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai demandé CSQ mai 2013 obtenu AR en septembre 2013 ... mais après je n'ai pas de nouvelles .... comment je peux suivre y DCSQ ... des commentaires que faire maintenant ????????? ???

Le délai est a peu prêt normal, j'ai envoyé mon dossier en 03/13 AR et prélèvement 06/13 .. début de travail sur mon dossier, il manquait 1 stamp sur deux feuilles (demandé au 05/14), 08/14 ma femme a un diplôme universitaire peu courant, demande de renseignements pour faire la base de donnée de l’immigration.. voilà faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ça y est je viens d'être prélevé de 631 euro j'y crois pas mal au cœur je tremble de partout mon dieu trop bonnnńn

Cedt partit guys pour l'attente ensemble yepaaaa

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups désole je me suis trompe de post dans la précipitation d'excitation

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

PLv le 15/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà des nouvelles depuis l'envoie des documents supplémentaires envoyés: Nous sommes dans l'attente d'une date d'entretien. A très bien préparer donc.

Mial, courage à vous pour la suite, on vous souhaite de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super DIscover. Contente pour vous. Bonne continuation et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, nous avons reçu ce jour un mail du MICC nous informant que nous sommes admissible à l'examen préliminaire et que nous serons convoqué à une entrevue sauf si nous récupérons les 2pts de l'écrit avant le 14/11!!

Bon courage à ceux qui sont en attente!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, nous sommes en attente d'une décision finale suite envoi des notes de l'écrit du tcfQ!!

Ce sera donc soit convocation à l'entretien ou acceptation!!

Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente. Appeler le MICC régulièrement.. Moi à chaque fois, j'ai un mail 2 à 3j après...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis de juin 2013,

Grande nouvelle, nous avons le CSQ depuis 6 jours!! C'est ce que m'a dit l'agent du MIDI au téléphone.

Qu'elle nouvelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement