Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

  • Habitués

Cela voudrait dire qu'ils commencent à regarder les dossiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la confrérie... Pas de nouvelles à ce jour!! Bon courage à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien non plus de notre côté. il faut continuer à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

je suis aussi dans la meme situation, donc silence radio. le vendredi dernier(21 mars 2014), j'ai appele le MICC et la dame qui m'a eu au telephone me demande de patienter car le dossier est en cours de traitement.

Merci et courage a tous pendant cette longue periode d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je suis le forum depuis que j ai envoyé ma dcsq en juin 2013

je voudrais ainsi partage ma fierté avec vous et souhaiter courage a ceux qui attendent encore la reponse du micc.

car hier soir j'ai recu un mail du micc m indiquant que mon csq et celui des membres de ma famille a été posté.

donc sa bouge vraiment du coté du micc.

QUE Dieu nous venisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle pour vous !!

Quel est le nom indiqué (dans ta boite mail) quand tu reçois le mail ?Peux tu nous indiquer tes dates afin de voir les délais si tu veux bien ?

Bonne continuation et dis nous quand tu les reçois vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le nom du mail est: travailleur qualifié Québec.

reçu le 31.03.2014

mes dates sont: dcsq 06.06.2013

prélèvement:04.09.2013

modification ajout enfant: 14.11.2013

mail informant que les csq ont été posté: 31.03.2014

beaucoup de courage a ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

le nom du mail est: travailleur qualifié Québec.

reçu le 31.03.2014

mes dates sont: dcsq 06.06.2013

prélèvement:04.09.2013

modification ajout enfant: 14.11.2013

mail informant que les csq ont été posté: 31.03.2014

beaucoup de courage a ceux qui attendent encore.

Fais une signature avec tes statistiques(dates) pour que les membres du forum puissent voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le nom du mail est: travailleur qualifié Québec.

reçu le 31.03.2014

mes dates sont: dcsq 06.06.2013

prélèvement:04.09.2013

modification ajout enfant: 14.11.2013

mail informant que les csq ont été posté: 31.03.2014

beaucoup de courage a ceux qui attendent encore.

Fais une signature avec tes statistiques(dates) pour que les membres du forum puissent voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le MICC pour essayer d'avoir des news mais rien de plus que l'ouverture de mon dossier qui date de septembre 2013 donc il faut attendre.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je suis le forum depuis que j ai envoyé ma dcsq en juin 2013

je voudrais ainsi partage ma fierté avec vous et souhaiter courage a ceux qui attendent encore la reponse du micc.

car hier soir j'ai recu un mail du micc m indiquant que mon csq et celui des membres de ma famille a été posté.

donc sa bouge vraiment du coté du micc.

QUE Dieu nous venisse !

Olalaaa en moins d'un an le csq en poche, ça fait réver *_*

Félicitation et bonne chance pour le fédéral.

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous

Hier, j'ai reçu les résultats des tests de français écrit donc j'ai obtenu C2 et C1. Je récupère mes 2 pts.

Envoi de l'attestation avec le document pour la mise à jour du dossier en espérant que cela face avancé l'étude du dossier.

On verra bien. Continuons à attendre.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon 1er dossier en juin 2013, et avec des erreurs de cochage, le dossier m'est retourné, j'ai renvoyé une deuxième fois, puis une 3ème fois car ils disent qu'il manquait l'attestation de français de mon mari. Or, d'après ce que j'ai compris dans les forums, normalement ils ouvrent les dossiers mais ils te demandent juste le dossier manquant. Et avec mon cas par contre, ils ont retourné le dossier complet à chaque fois. Et à chaque fois, j'ai dû tout renvoyer en ajustant la date. En me renseignant autour de moi, des amis qui ont fait le dossier comme nous, qui habitent Madagascar, ont tous eu leur dossier retourné. Je commence à désespérer, et j'ai comme l'impression qu'ils vont encore me retourner mon dossier une 4è fois. Mais bon, on verra bien!

Sinon, félicitations à ceux qui ont déjà eu leur CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon 1er dossier en juin 2013, et avec des erreurs de cochage, le dossier m'est retourné, j'ai renvoyé une deuxième fois, puis une 3ème fois car ils disent qu'il manquait l'attestation de français de mon mari. Or, d'après ce que j'ai compris dans les forums, normalement ils ouvrent les dossiers mais ils te demandent juste le dossier manquant. Et avec mon cas par contre, ils ont retourné le dossier complet à chaque fois. Et à chaque fois, j'ai dû tout renvoyer en ajustant la date. En me renseignant autour de moi, des amis qui ont fait le dossier comme nous, qui habitent Madagascar, ont tous eu leur dossier retourné. Je commence à désespérer, et j'ai comme l'impression qu'ils vont encore me retourner mon dossier une 4è fois. Mais bon, on verra bien!

Sinon, félicitations à ceux qui ont

déjà eu leur CSQ.

Bonsoir vous avez dis qu'ils vous avaient renvoyer le dossier pour erreur de cochage c est a dire ??

Car moi aussi j ai oublié de cocher le case d anglais et je voulais savoir au bout de combien de temps après votre envoye ils vous ont renvoyés votre dossier svp

Merci moi ils l ont reçus le 9 avril 2014 et j'espère qu'ils vont me le

renvoyer rapidement czr je veut pas attendre. 6 mois pour rien

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont retourné le dossier après 4 mois environ, et comme vous, c'était justement l'anglais que j'avais oublié de cocher, et du coût ils m'ont dit qu'il manquait mon attestation d'anglais. Car ils partent du principe que du moment où on ne coche pas, on devrait envoyer l'attestation correspondante, et s'ils ne trouvent pas l'attestation, ils considèrent que c'est un dossier manquant et ils renvoient tout le dossier complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffffff 4 mois??? abusé tout ce temps perdus pour rien et moi ba je serais plus dans le quotas des 6500 donc j'ai gache cette annee et eux ils aident pas du tout , si juste ils auraient pu cocher cette case lorsque je les ais appelés deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien moi hier j'appelle le MICC et ils me disent que mon dossier n'a pas encore été traité !! Bla bla bla deux ans d'attente moyenne pour le traitement...Et là je viens de recevoir un mail pour demande docs complémentaires et fichier mise à jour du dossier!!

Comme quoi on peut être désespéré un jour et avoir une bonne surprise le lendemain.

Bon courage à tous

Beginningquebec

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement