Aller au contenu

résidence permanente - entrée au Québec sans visa apposé dans le passe


MarlèneD

Messages recommandés

Bonjour !

Je profite du forum pour poser une question qui me taraude depuis quelques semaines.

J'arrive au Québec le 4 juin prochain (enfin !) et j'appréhende un peu le passage des douanes et les premières formalités.

J'ai surtout un doute sur le fait que je n'ai pas de visa permanent sur le passeport à présenter aux douanes car je n'ai reçu que la lettre de confirmation de résidence permanente.

Est-ce que les dernières personnes arrivées peuvent me confirmer que cela suffit ? Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise à l'aéroport donc je préfère demander, sachant que je n'ai pas trouvé d'informtions claires sur le sujet sur Internet.

Je remercie tous ceux qui pourront me répondre.

Et surtout bon courage à ceux qui attendent encore !

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Je profite du forum pour poser une question qui me taraude depuis quelques semaines.

J'arrive au Québec le 4 juin prochain (enfin !) et j'appréhende un peu le passage des douanes et les premières formalités.

J'ai surtout un doute sur le fait que je n'ai pas de visa permanent sur le passeport à présenter aux douanes car je n'ai reçu que la lettre de confirmation de résidence permanente.

Est-ce que les dernières personnes arrivées peuvent me confirmer que cela suffit ? Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise à l'aéroport donc je préfère demander, sachant que je n'ai pas trouvé d'informtions claires sur le sujet sur Internet.

Je remercie tous ceux qui pourront me répondre.

Et surtout bon courage à ceux qui attendent encore !

Marlène

Les personne de nationalité française sont dispenser de visa juste avec ton passeport et la CRP c'est la lettre que tu as eu tu passe à la douane ;)

Bon vol , bonne installation et belle vie ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je pensais mais l'échéance s'approchant, j'ai eu un gros doute !

Encore merci de ta réponse.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement