Aller au contenu

Quand la maladie s'installe de l'autre côté de l'océan


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

ma maman est retournée à L'hopital pour une nouvelle cure de destruction de moelle osseuse, chimios massives...

L'angoisse, l'enfermement, la solitude, la douleur...

tout recommence.

et je suis si loin...

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hawaïenne, je pense à vous tous les jours et je prie. Je ne peux pas mettre de commentaires sur ton blog, il refuse mon profil. Tendres becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma maman est retournée à L'hopital pour une nouvelle cure de destruction de moelle osseuse, chimios massives...

L'angoisse, l'enfermement, la solitude, la douleur...

tout recommence.

et je suis si loin...

Je pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma maman est retournée à L'hopital pour une nouvelle cure de destruction de moelle osseuse, chimios massives...

L'angoisse, l'enfermement, la solitude, la douleur...

tout recommence.

et je suis si loin...

Merci de rappeler que la maladie frappe l'enfant comme l'adulte à tout moment. Que l'éloignement est une épreuve en lui-même. Votre maman nous donne une vraie leçon de courage et vous nous donnez une vraie leçon d'amour. Je vous souhaite de pouvoir la rejoindre encore et encore. Vous avez un trésor précieux, une famille unie qui respire ensemble le souffle de votre mère et je pense aussi à votre papa, un des deux piliers de la famille qui doit rester très fort.

Tous mes voeux vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Je vous invite à lire la nouvelle recorrigée et en concours pour un éditeur!

http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/j-ai-oublie-ma-brosse-a-dent

J'en profite pour vous donner des nouvelles. Après un choc allergique sévère à un antibiotique fin aout et plusieurs semaines de soins intensifs, après 3 destructions de moelle osseuse, il n'y a plus de maladie résiduelle chez ma maman. Elle est depuis le mois de décembre à la maison à l'autre bout du monde, et doit subir 10 jours de piqûre de chimio par mois + une chimio orale, pendant deux ans. Son moral monte et descend au rythme de ses défenses immunitaires...

je vous remercie tous pour les gentils messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'envoie des zillions d'ondes positives!

Courage à ta maman qui doit affronter cette terrible maladie! Courage à ton papa qui doit "rester fort" pour elle ce qui ne doit pas être évident! Courage à toi qui veut être là mais de loin! COURAGE! Et aussi merci pour ton partage ... ça nous rappelle combien la vie est fragile et que chaque moment doit être vécu comme si il était le dernier ! ... merci!

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois dire que je reste sans voix après avoir lu ton récit... Outre ton talent d'auteure, le courage dont vous faites preuve chaque jour est tout simplement remarquable.

Je souhaite sincèrement que ta maman guérisse le plus vite possible et que cette fichue maladie la laisse tranquille à tout jamais.

Ton texte est pour moi une belle preuve d'amour, autant pour ta maman que pour cette petite Marie-Thaïs...

Beaucoup de courage à toi et à toute ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos gentils messages...
Je souhaite que ce texte soit partagé, c'est pour cela que je l'ai inscris en concours, pour me soutenir vous pouvez si le coeur vous dit, allez voter...

Merci de votre soutien...c'est précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos gentils messages...

Je souhaite que ce texte soit partagé, c'est pour cela que je l'ai inscris en concours, pour me soutenir vous pouvez si le coeur vous dit, allez voter...

Merci de votre soutien...c'est précieux.

J'ai voté et cela prend 2 secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais jamais pleurer en lisant un texte. Tu as raconté l'histoire d'une manière tellement forte que je n'ai pu résisté. Bravo! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, bravo d'avoir été présente, d'avoir fait cette démarche et d'avoir été la pour les personnes que tu aimes le plus, j'espère avoir autant de courage que toi si cette situation se présente à moi. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais jamais pleurer en lisant un texte. Tu as raconté l'histoire d'une manière tellement forte que je n'ai pu résisté. Bravo! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, bravo d'avoir été présente, d'avoir fait cette démarche et d'avoir été la pour les personnes que tu aimes le plus, j'espère avoir autant de courage que toi si cette situation se présente à moi. :crying:

As-tu voté? :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais jamais pleurer en lisant un texte. Tu as raconté l'histoire d'une manière tellement forte que je n'ai pu résisté. Bravo! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, bravo d'avoir été présente, d'avoir fait cette démarche et d'avoir été la pour les personnes que tu aimes le plus, j'espère avoir autant de courage que toi si cette situation se présente à moi. :crying:

tu sais ya une phrase qui dit :"il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

quand on aime on va puiser une force qu'on en soupconnait même pas avoir...et on avance une jour à la fois...c'est toujours comme ça...

Depuis hier elle a de la fièvre et ses neutros font des trucs bizarre, c'est l'angoisse qui revient...faut continuer à vivre, à avancer...

merci pour ton gentil commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la maladie..... j'en connais quelque chose...

J'ai voté, j'espère que beaucoup liront ton texte touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement