Aller au contenu

Une maman fière (bis)


Kweli

Messages recommandés

  • Habitués

Ceux qui étaient là il y a deux ans se rappelleront (ou pas) que j'ai posté des photos de la graduation de mon fils (secondaire V).

Ce vendredi le, il a remis ça. Je vous présente donc le premier diplômé du collège de la famille (de là où nous venons, le collège n'existe pas), déjà inscrit à l'université Laval!

Inutile de vous dire que maman est fière comme un paon :biggrin2:

post-67308-0-82925000-1369457020_thumb.j

post-67308-0-27803800-1369457025_thumb.j

post-67308-0-10861400-1369457028_thumb.j

post-67308-0-47382300-1369457031_thumb.j

post-67308-0-28424700-1369457034_thumb.j

post-67308-0-15703400-1369457037_thumb.j

post-67308-0-47882600-1369457039_thumb.j

post-67308-0-93755600-1369457041_thumb.j

post-67308-0-58788000-1369457044_thumb.j

post-67308-0-93531300-1369457046_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations au fiston et surtout à sa maman :give_rose:

Tu mérites cette fierté :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours réjouissant de "lire" le bonheur des autres. Merci de faire partager le tien. Félicitations et longue et belle vie au fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens fort bien de ton message d'il y a deux ans (que le temps passe vite...) ! Félicitation et bonne continuation à ton étudiant de fils !

Sauf erreur de ma part, la prochaine étape, c'est le baccalauréat (j'ai un peu du mal avec le système scolaire canadien...) ?

Par conséquent on attend le prochain message dans combien de temps :biggrin2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me souviens aussi de message lors de sa graduation du secondaire 5! que ca passe vite

Félicitations à ton fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous,

Cela fait toujours plaisirs de voir la réussite, spécialement quand il s'agit d'immigration.

Vous avez toutes les raisons d'être fière.

Alors je vous adresse toutes mes félicitations comme je souhaite une bonne continuation à vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow félicitations !!!

C'est toi en bas à droite avec lui ?

Non, c'est en bas à gauche. Mais vraiment et en tant que mère, je suis heureuse et fière de la réussite de Kwéli et de son fils.

Fière n'est pas le mot exact; Je le remplacerais par "envieuse".

Modifié par Muriel89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous :biggrin2:

@ Marion: oui, la dernière photo c'est moi, en costume traditionnel (dans notre culture, c'est ce qu'on porte pour les grands jours, baptêmes, mariages, diplômes et même derniers adieux).

L'asperge en robe et châle blanc est la petite soeur, vous aurez ses photos de graduation du secondaire en juin 2015 (si vous êtes sages :biggrin2: ) Oui je sais, j'ai l'air d'une naine à côté d'eux :blush2:

Et la prochaine étape pour le gars est de commencer son bac en compta cet automne. Il compte faire une partie ici et une autre partie en échange dans une université américaine, le programme offre cette possibilité. Et si tout se passe bien il finira son bac au printemps 2016.

Muriel: merci de partager ma fierté et j'espère partager la tienne d'ici quelques années. Tu sais, il n'y a pas longtemps, marionnette nous a fait causer "couches lavables" et maintenant, j'imagine que l'enfant est un grand de maternelle (ou une grande?). Si tu savais comme le temps passe vite ...

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour cette réussite :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ton fils et à toi pour lui avoir permis d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Maman Poule, ton petit poussin devient un homme et je lui espère ainsi qu'à sa sœur joie, réussite et succès pour le future qui s'annonce prometteur. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! :wub2::wub2:

Pour l'avoir vécu au travers de la webcam, la remise de diplôme de nos enfants génère il est vrai beaucoup d'émotion et de fierté ! Mais c'est bien normal pour une MAMAN ! :blush2::biggrin2:

Bonne continuation aux étudiants ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

force de constater que le travail paye. Félicitation au nouveau diplômé et à la maman. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!! ça fait du bien de voir des sourires et de lire la fierté de la maman!! merci c'est un excellent partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement