Aller au contenu

Délais Permis d'Etudes


gsmquebec

Messages recommandés

Houra! Ma fille vient de recevoir le mail de permis d'études.

Dossier déposé le 1 er août au CRDV .

C'est super rapide si on y va sur place, puisque si le dossier est incomplet on te le dit de suite.

Bonne chance et courage a ceux qui l'attendent.

Catoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est où le CRDV , à Paris ?

pour la mienne déposé par internet le 27 juillet et toujours rien

Modifié par aso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRDV A PARIS ': 82 rue d'Hauteville 75010 PARIS

c'est ouvert de 8 h a 17 h

Bonne chance, il y a environ 2h d'attente

Catoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous avez déposé le dossier en ligne via le site CIC, vous ne pouvez pas aller le refaire au CRDV.

Catoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRDV A PARIS ': 82 rue d'Hauteville 75010 PARIS

c'est ouvert de 8 h a 17 h

Bonne chance, il y a environ 2h d'attente

Catoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai fais ma demande en ligne le 26 juillet en me disant que ce serait le plus rapide et maintenant que j'apprend que le CRDV existe je suis réellement dégoutté de ne pas l'avoir appris plutôt !

Etes vous certains que je ne peux pas refaire une demande au CRDV ? Car je suis très très limite pour les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnellement j'ai fais ma demande en ligne le 26 juillet en me disant que ce serait le plus rapide et maintenant que j'apprend que le CRDV existe je suis réellement dégoutté de ne pas l'avoir appris plutôt !

Etes vous certains que je ne peux pas refaire une demande au CRDV ? Car je suis très très limite pour les délais !

tu pars quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai déposé ma demande en ligne le 9 juillet et j'ai reçu la lettre d'introduction le 31 juillet sur mon compte CIC, un ami qui part en études comme moi, l'a déposé le 4 juillet et il ne l'a toujours pas !! on ne comprend pas trop comment les services fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai fais ma demande en ligne le 26 juillet en me disant que ce serait le plus rapide et maintenant que j'apprend que le CRDV existe je suis réellement dégoutté de ne pas l'avoir appris plutôt !

Etes vous certains que je ne peux pas refaire une demande au CRDV ? Car je suis très très limite pour les délais !

tu pars quand ?

Dans le meilleur des cas vers le 21/22 août, mais je pense que c'est impossible. Donc entre le 20 août et le 09 septembre (dernier jour d’accueil des étudiants à l'UQAR, la rentrée ayant lieu le 26 août). Comme je n'ai pas mon PE et que je n'ai aucune idée de quand je vais l'avoir je n'ai toujours pas pu prendre mes billets d'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas besoin du CRDV !

Mon dossier à été reçue le 26 juillet, et je viens à l'instant de recevoir ma lettre d'introduction soit le 9 août au Canada et le 10 août en France !

Quel soulagement ! C'est une réelle surprise, ma demande a été traitée en à peu près 2 semaines au lieu des 33 jours annoncé par le CIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement pas besoin du CRDV !

Mon dossier à été reçue le 26 juillet, et je viens à l'instant de recevoir ma lettre d'introduction soit le 9 août au Canada et le 10 août en France !

Quel soulagement ! C'est une réelle surprise, ma demande a été traitée en à peu près 2 semaines au lieu des 33 jours annoncé par le CIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas besoin du CRDV !

Mon dossier à été reçue le 26 juillet, et je viens à l'instant de recevoir ma lettre d'introduction soit le 9 août au Canada et le 10 août en France !

Quel soulagement ! C'est une réelle surprise, ma demande a été traitée en à peu près 2 semaines au lieu des 33 jours annoncé par le CIC !

Pour nous, dossier déposé le 27/07 par internet et toujours rien, j'espère en début de semaine car départ samedi prochain

J'espère que vous le recevrez dans les temps. Logiquement ça devrait aller. Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais , mais je veux dire tu as obtenu la lettre d'introduction aujourd 'hui ou plutôt tu as été notifié que ta demande a été accepté ? pour ma part c'est un renouvellement . Mais aujourd'hui apparemment nous ne pouvons plus faire de PE en personne a l'ambassade; dans ce cas est ce que je peux présenter ma demande au crdv comme vous tous?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais , mais je veux dire tu as obtenu la lettre d'introduction aujourd 'hui ou plutôt tu as été notifié que ta demande a été accepté ? pour ma part c'est un renouvellement . Mais aujourd'hui apparemment nous ne pouvons plus faire de PE en personne a l'ambassade; dans ce cas est ce que je peux présenter ma demande au crdv comme vous tous?

Merci pour ta réponse

je ne suis pas passé par le CRDV mais le classique site internet demande en ligne du CIC, voyant que ça trainait avec un départ dans 3 jours , je les harcèle par mails depuis une semaine et toujours la même réponse automatisée.

Donc aujourd'hui j'ai contacté par mail le service des visas de l'ambassade , ils m'ont téléphoné dans l'heure , 3 questions administratives et 1 heure après j'avais le PE (demande acceptée avec N° , date validité et tutti quanti), disponible sur MonCIC (le service en ligne où tu fais ta demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aso,

Je voudrai savoir ce que tu as écrit par mail au bureau des visa pour qu'il t'appelle par la suite stp

Je stress toujours rien pour mon PE!!!

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aso,

Je voudrai savoir ce que tu as écrit par mail au bureau des visa pour qu'il t'appelle par la suite stp

Je stress toujours rien pour mon PE!!!

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais , mais je veux dire tu as obtenu la lettre d'introduction aujourd 'hui ou plutôt tu as été notifié que ta demande a été accepté ? pour ma part c'est un renouvellement . Mais aujourd'hui apparemment nous ne pouvons plus faire de PE en personne a l'ambassade; dans ce cas est ce que je peux présenter ma demande au crdv comme vous tous?

Merci pour ta réponse

je ne suis pas passé par le CRDV mais le classique site internet demande en ligne du CIC, voyant que ça trainait avec un départ dans 3 jours , je les harcèle par mails depuis une semaine et toujours la même réponse automatisée.

Donc aujourd'hui j'ai contacté par mail le service des visas de l'ambassade , ils m'ont téléphoné dans l'heure , 3 questions administratives et 1 heure après j'avais le PE (demande acceptée avec N° , date validité et tutti quanti), disponible sur MonCIC (le service en ligne où tu fais ta demande)

Bonsoir, merci pour l'info mon dossier est en ligne depuis le 25 juin je reçois une fausse bonne joie le 24 juillet du cic il faut que j'effectue un bilan médical, pas de bol il faut que je réserve un hôtel et me déplace sur rennes pour avoir un rendez vous dans la foulée, ma rentrée est pour le 19 août et je ne peux toujours pas prendre de billet. Je souhaite vraiment du courage a ceux qui patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement