Aller au contenu

Pour tout ceux qui aiment les belles histoires ! En voici donc...


salsaj

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari cubain est ici avec moi depuis mars 2010 :tongue: Que du bonheur depuis ( Tiens-toi Denis-Levesque....!) Continuez cette liste pour remettre un peu de positif suite aux reportages sur LCN...

Modifié par salsaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha!!! J'adore ton post simple mais qui dit tout :) Le mien (dominicain) est ici depuis novembre donc un petit 6 mois mais pour le moment nous sommes super heureux et planifions avoir un bb et acheter éventuellement une maison. Tiens-toi Denis Lévesque!!! pouhahahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mien n'est pas dominicain mais plutôt algérien et est ici avec moi depuis septembre 2010, le bonheur on le vit à travers nos batailles et nos réussites, chaque jour on apprécie le fait d'être ensemble et même si parfois on a envie de s'étrangler :tongue: l'amour que nous partagons à le pouvoir de nous garder unis. Nos différences ont ne les vois plus vraiment c'est la vie qui nous rappelle qu'elles existent, il me donne le meilleur de lui et je lui donne le meilleur de moi, en combinant les deux ont trouve notre équilibre et notre bonheur ! Longue vie aux couples mixtes ! :flowers:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pour ma part

Le mien est Tunisien 3ans de mariage ( 2ans vie ensemble) 1 ans en Tunisie et 1 ans ici au Québec pleins de projet en route...un nouveau bébé pour automne ...un début de construction une maison labas.Un boulot permanent stable pour lui ici ....wow que de belle chose pour avenir. Chaque jours qui vient on remercie et apprécie le ciel d'être ensemble et surtout de grandir ensemble quel bonheur. Nos deux cultures nous enrichissent et nous rendre personne plus complète aussi cela nous rend plus ouverte comme personne et apporte une équilibre extraordinaires.Nos différences sont rendu maintenant des petites épices qui agrémenté nos vies maintenant et on sen passerai plus hihih.Je souhaite le bonheur a tout les couples mixtes avec de l'amour, de la communications et surtout du respect mutuel sais si enrichissant et merveilleux et sais possible de réussir une belle vie couple .

Océane et son trésor du sahara

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question à part: c'est qui Denis Levesque? :D

Puisqu'on raconte les belles histoires, la mienne est particulière. Mon mari fait partie de la longue liste de ceux dont l'entrevue a été un échec. En gros, l'agente a cru et lui a dit texto qu'il me quitterait quatre mois après son arrivée au Canada. Je voudrais voir sa face si elle apprenait que nous vivons ensemble et que nous avons un petit coeur de deux mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question à part: c'est qui Denis Levesque? :D

Puisqu'on raconte les belles histoires, la mienne est particulière. Mon mari fait partie de la longue liste de ceux dont l'entrevue a été un échec. En gros, l'agente a cru et lui a dit texto qu'il me quitterait quatre mois après son arrivée au Canada. Je voudrais voir sa face si elle apprenait que nous vivons ensemble et que nous avons un petit coeur de deux mois. :smile:

Félicitation ma belle, ca fait plaisir à lire ! Je suis contente pour toi je sais à quel point ca été dur pour toi, bravo et plein plein de bonheur encore.... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari, un Burkinabè, est arrivé en novembre 2012 après près de 2 ans de démarches. Nous sommes heureux et amoureux. Un bébé qui arrive bientôt, une nouvelle maison en juin, un nouvel emploi pour lui...

Il s'ennuie de son pays, de sa famille et de ses amis, bien sûr, mais nous ferons tout en notre possible pour aller souvent au Burkina Faso.

Notre relation est super enrichissante, et même si on a nos moments difficiles, comme tous les couples, on ne remet jamais en question notre union où prime le respect, la tolérance et l'amour.

Je n'ai jamais regretté mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, mon mari marocain est arrivé au Québec depuis mai 2012 donc un peu plus d'un an. Je ne peux pas dire que tout est parfait car aucun couple l'est mais en général tout se passe bien et nous sommes heureux ! Nous allons bientôt fêter notre 3eime anniversaire de mariage et nous sommes dans l'attente d'un petit garçon prévu pour le mois de juillet. Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, mon mari marocain est arrivé au Québec depuis mai 2012 donc un peu plus d'un an. Je ne peux pas dire que tout est parfait car aucun couple l'est mais en général tout se passe bien et nous sommes heureux ! Nous allons bientôt fêter notre 3eime anniversaire de mariage et nous sommes dans l'attente d'un petit garçon prévu pour le mois de juillet. Voila !

Félicitation ma belle pour le petit bébé, contente de voir que tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, mon mari marocain est arrivé au Québec depuis mai 2012 donc un peu plus d'un an. Je ne peux pas dire que tout est parfait car aucun couple l'est mais en général tout se passe bien et nous sommes heureux ! Nous allons bientôt fêter notre 3eime anniversaire de mariage et nous sommes dans l'attente d'un petit garçon prévu pour le mois de juillet. Voila !

Félicitation ma belle pour le petit bébé, contente de voir que tout va bien !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Alors pour ma part, mon marocain de mari est arrivé le 31 mai 2011. Nous avons passer par toutes sortes d'émotions et d'obstacles (recherche d'un emploi et perte d'un bébé), mais nous avons su nous relever. Maintenant mon mari a un travail. Déménagement prévu pour le 1er aout et nous avons rendez-vous avec la gynéco pour notre projet bébé (j'ai une trompe bouchée alors on va travailler sur ce problème).. Le 29 juin nous fêterons notre 3ième anniversaire de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour ma part, je suis arrivé en avril et cette année, nous allons fêter enfin réunis, notre 2e anniversaire de mariage avec ma douce et tendre.

Notre projet ? nous aimer, et nous aimer encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela fait longtemps que je suis abonnée a ce forum alors des nouvelles de notre couple maroco-québécois :thumbsup: ... au Québec depuis janvier 2005, marié depuis octobre 2003 ( hiiiii... 10 ans bientôt) et encore en amour. Nous avons eu nos problèmes, nos difficultés mais avons su les réglés un a un.

Mon Oujdi travaille fort tous les jours pour faire sa place et les gens l'apprécie. Il est mon héros ... je le lui dit de temps a autre pour lui montrer que j'apprécie les efforts qu'il fait pour que nous ayons une belle vie et du bonheur.

Voila M. Lévesque un couple de deux cultures différentes qui vit ensemble depuis 8 ans presque 1/2 lolll ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow cocotte, je trouve ton témoignage tellement rafraichissant, la preuve que quand on veut on peut. Félicitation pour vos 8 ans de bonheur et je vous en souhaite encore pleins d'autres. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je suis abonnée a ce forum alors des nouvelles de notre couple maroco-québécois :thumbsup: ... au Québec depuis janvier 2005, marié depuis octobre 2003 ( hiiiii... 10 ans bientôt) et encore en amour. Nous avons eu nos problèmes, nos difficultés mais avons su les réglés un a un.

Mon Oujdi travaille fort tous les jours pour faire sa place et les gens l'apprécie. Il est mon héros ... je le lui dit de temps a autre pour lui montrer que j'apprécie les efforts qu'il fait pour que nous ayons une belle vie et du bonheur.

Voila M. Lévesque un couple de deux cultures différentes qui vit ensemble depuis 8 ans presque 1/2 lolll ! :whistlingb:

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Cocotte ! Tout le long de mon parainnage, Je puisais mon courage en pensant à toi et ton mari. Vous étiez une grande source d'inspiration.

Mon mari est arrivé en 2007 et ca va faire 8 ans en septembre que nous sommes marié. Nous sommes un couple sans histoire. On est bien ensemble et on a toujours mille et un projets à réaliser. Il est très apprécié à son travail ou il gravi les échelons de promotion en promotion.

La vie est douce. On essaie de ne pas s'en faire avec des riens ... l'important c'est d'avoir la santé et de s'aimer.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous sommes à la fin du processus du parrainage, suite à l entrevue du 6 juin 2013 la RP a été accepté :thumbsup: , ds 1 mois environ, le temps de terminer l enquête de sécurité, mon mari recevra la Brune et ira chercher le visa et viendra me rejoindre Inchallah fin juillet. Nous sommes ensemble depuis sept 2008, mariage en nov 2012 et dépôt du dossier de parrainage le 12 février 2013. De plus nous attendons la venue de la cigogne fin janvier 2014 :hug:

C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui

prouvent à quel point on déteste être séparés...

Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout :thumbsup:

Modifié par benj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lui marocain, moi québécoise. 11 ans de vie commune, mariés depuis 4 ans et heureux parents d'un adorable garçon de bientôt 8 mois...et qui a dit que les couples mixtes ne fonctionnaient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement