Aller au contenu

Infirmières et infirmiers en partance avec PTT


Messages recommandés

  • Habitués

Super nouvelle !

:)

Oui laeti viens de me l'apprendre, on pensait pas l'avoir si tôt vu comme les dernières filles ont galeré...

On devrait être dans les temps du coup :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!! Bravo aux promues, pour nous le CAQ et l'AMT sont arrivés aujourd'hui!! Alors on attaque le PTT dès demain, on devrait être opérationnels pour février!

Bonne nouvelle alors !

C'est bien, comme ça vous allez pouvoir avoir du temps pour vous préparer et ne pas craindre qu'il y ait des retards pour vos visas !

Un stress en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui.... mais après vient l'intégration l'adaptation,le stage.....donc.....vous venez que de commencer..........!!!!!! :thumbsup:

Sophie, sois gentille avec nos futures infirmières expatriées :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis gentille et je vous dis la realité......je suis en train de passer par là.... :whistlingb:

:bye:

C'était ironique, je suis bien content d'avoir ton retour et celui de Caroline (entre autres) pour préparer ma Laura aux joutes du stage d'adaptation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui.... mais après vient l'intégration l'adaptation,le stage.....donc.....vous venez que de commencer..........!!!!!! :thumbsup:

Oui, on a la clé de la première porte, maintenant faut monter les marches jusqu'à la prochaine etc... Tant qu'on avance on est contents :)

Faut qu'on se voit nous je t'envoie un mp j'ai toujours pas de cell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ,au boult ça va très bien/// je parle d'une realité.. ne pensez pas que les hôpitaux ici sont des paradis....il y a des probmèmes de boudget aussi....de restriction de matèriel (on vous parlent de faire des économies parce que c'est cher...), les problèmes de travailler avec que des femmes; les histoires de bonnes femmes, les histoires des chefs (cadres)..donc les même problèmes qu'en France mais je dirais que cachés..donc les hôpitaux des films américans restent dans le films et l'idéalisation du Québec reste dans la tête de chacun....et les médecins sont corrects, mais ce n'est pas la relation idéale qu'on parle en France, au sujet des médecins québecois..il y a aussi des médecins desagréables comme en France...

Et Yoann, svp, ne fais pas de mauvaises interprétations..je n'ai pas dis que ça va pas pour moi...au boulot ça va..... :Crylol:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut arrêter de croire, il faut lire à la place. Etre 30 jours en stage, avec une espèce d'épée de Damoclès sur la tête, à avoir quelqu'un qui observe tes moindres faits et gestes, ce n'est vraiment pas facile à vivre, c'est tout.

Quant à Sophie, qui a travaillé dans 4 pays différents en comptant le Québec, ce sera sûrement pour elle que les choses seront les plus faciles niveau intégration :flowers:

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba c'est plutot normal qu'on soit suivi je prefere ca plutot qu'on me lache !! Et je trouve ca rassurant

Et ton "il faut arreter de coire, et lire à la place" tu te le garde ! Dans la formulation de ce qu'elle disait j'avait l'impression que ca se passait pas tres bien pour elle. Donc si ca se passe bien tan mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Bravo aux promues, pour nous le CAQ et l'AMT sont arrivés aujourd'hui!! Alors on attaque le PTT dès demain, on devrait être opérationnels pour février!

Super nouvelle !

:)

Super, génial!!! :)

Ça nous redonne espoir a nous autres qui attendons, merci :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça pour être suivis les choses sont extrêmement bien faites jumelés 25 jours de travail avec une ide québécoise puis les autres jours seuls mais avec tout ce qu'il y a à ingérer comme pratiques C 25 jours ne sont pas de trop !! Mais C que du plaisir j'apprécie vraiment pour l'instant un peu choquer par certaines choses mais je suis dans un service cool le personnel est accueillant et ça ben C tout simplement génial !! Bon courage à tous pas d'angoisses et bon courage pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yoann, il faut pas croire..il faut lire....... :bye:

Donner une déscription réaliste des hôpitaux.... ce ne veut pas dire... que la personne qui parle de ça est dans état de peur ou d'angoisse.....mais après un certain nombre de annés d'expérience il est dûr se faire observer peut être par une IDE québécoise avec moins d'expérience.. ce n'est pas mon cas, je suis avec une ide québécoise avec 23 ans d'expérience..cool... :biggrin2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis gentille et je vous dis la realité......je suis en train de passer par là.... :whistlingb:

:bye:

C'est juste cette phrase qui m'a fait penser que .... et pas autre chose. Apres effectivement j'ai une ancienne collegue qui a commencé en septmebre dans un hopital de montréal donc je sais comment ca se passe (d'apres ces dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba chaque personne voit les choses différemment. Et je peux te rassurer quand je suis allé la voir pendant mes vacances de mi septembre je lui ai demandé tout les points négatifs. Et surtout qu'on était dans le meme service du coup c'est assez objectifs. Donc effectivement je ne pourrais être qu agréablement surpris étant donné que je n'ai que les mauvais côtés lol.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le n°  : 001 514 864-9191 tu tombes sur un serveur il suffit de se diriger vers la catégorie qui te corresponds...

 

Moi jle fais pour mon csq ils sont gentils :) et je pense qu'ils peuvent te répondre pour vos CAQ ...

J'ai suivi ton conseil ... j'ai appelé (enfin mon copain) pr savoir si un dossier était créé à notre nom (depuis juin on osait espérer que oui ...) mais RIEN !!! On essaye de joindre par téléphone la DRH mais sans succès elle ne répond pas ... j'avoue être un peu perdue là ... je me demande même si on va pas faire une demande de pvt pr avoir au moins quelque chose pour partir comme prévu (janvier 2014) parce qu'il est clair que là ... ca va être chaud ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement