Aller au contenu

Infirmières et infirmiers en partance avec PTT


Messages recommandés

  • Habitués

J'espere que cette 6e semaine d'attente sera la bonne :crying:

Bon courage à celles qui attendent également !

Oui le week-end est fini, on va recommencer notre routine de "je vérifie mes courriels toutes les 10 minutes et même pendant la nuit" :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis en direct de la salle d'attente de ma VM, avec une petite boule au ventre, lol!!!

Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, d'où mon appréhension...

À plus tard et bon début de semaine à tous!!! Moi j'espère recevoir mon CAQ cette semaine, alors croisons les doigts pour nous tous et toutes!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin chez qui je suis allée il y a plus d'un mois n'avait pas transmis le dossier à l'ambassade. D'où l'attente (entre autre, j'imagine).

Merci Dr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin chez qui je suis allée il y a plus d'un mois n'avait pas transmis le dossier à l'ambassade. D'où l'attente (entre autre, j'imagine).

Merci Dr !

AIE !! Merci a lui oouii GRR !!COmment tu l'as su ? Maintenant ca devrait aller viiite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin chez qui je suis allée il y a plus d'un mois n'avait pas transmis le dossier à l'ambassade. D'où l'attente (entre autre, j'imagine).

Merci Dr !

AIE !! Merci a lui oouii GRR !!COmment tu l'as su ? Maintenant ca devrait aller viiite :smile:

J'avais envoyé un courriel il y a à peu près une semaine à l'ambassade pour leur poser une question (au sujet de la demande de visa lors du passage de frontière), et ils m'ont répondu à l'instant, qu'il me manquait la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es allé chez quel medecin ??? je crois que je vais appelé le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler, ils transmettent tout via le logiciel emedical, elle m'a dit que le service des visas n'y avait pas accés, ils devaient attendre l'aval du service médical .... BON je suis pas plus avancée, je n'ai toujours rien, TOUT VA BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler, ils transmettent tout via le logiciel emedical, elle m'a dit que le service des visas n'y avait pas accés, ils devaient attendre l'aval du service médical .... BON je suis pas plus avancée, je n'ai toujours rien, TOUT VA BIEN

On est pas dans la *erde.... (enfin toi au moins t'as réussi à les joindre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin chez qui je suis allée il y a plus d'un mois n'avait pas transmis le dossier à l'ambassade. D'où l'attente (entre autre, j'imagine).

Merci Dr !

:blink2: Olala !! Ca fait râler cette perte de temps ! Tu aurais pû attendre longtemps ton PTT !! Courage, ça ne devrait donc plus tarder maintenant !

Coucou tout le monde,

Je suis en direct de la salle d'attente de ma VM, avec une petite boule au ventre, lol!!!

Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, d'où mon appréhension...

À plus tard et bon début de semaine à tous!!! Moi j'espère recevoir mon CAQ cette semaine, alors croisons les doigts pour nous tous et toutes!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors ça c'est bien passé ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors petit compte rendu de ma VM...

Je suis tombée sur une charmante doctoresse très accueillante, très gentille et très souriante!!!! Moi qui angoissait dans la salle d'attente, elle m'a bien mise à l'aise :)

Mais comme chacun sait, il faut toujours qu'il y ait un couac dans chaque situation, lol

Dans mon cas, c'est la radio qui a merdé.

Ils ont gardé (et surtout ne voulaient pas me le redonner) le document que la doc' m'avait remis en justificatif de la VM préalable!!!

Quelle angoisse dans le retour en train!!!

Mais heureusement que j'ai pu envoyé un mail à la secrétaire du cabinet Med. qui va gérer la situation en récupérant le document et en me l'envoyant à domicile, ouf

Sinon, j'attends mon CAQ avec impatience, j'ai préparé tous les documents en pdf de sorte qu'il ne me restera plus qu'à faire ma demande en ligne... Une question demeure : QUAND????? J'ai envie de partir moiiii, lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les infirmiers les infirmieres comment ça on ma dit que vous allez tous péter un câble ?!

Depuis quand des papier arrive a bout de nerf d'une infirmière ? Ou un infirmier ? Hein

Tout les patients que vous avez eu en France ? C t pas des CAS ? Je suis sur que vous avez déjà eu la mama qui est arrivez aux urgence qui voulait absolument se faire soigner dans la minute et qui aller vous agresser presque mais vous avez réussi a la calmez !!!

Je suis sur que vous avez eu le Grand père relou amoureux de vous qui vous faisez du charme a tout va mais bon vous avez réussi a l'endormir comme il faut !!!

Et puis vous avez tous craquer sur un docteur ou une doctrice qui vous ont déçu plus d'une fois votre cur a été briser mille fois mais vous VOUS avez su Vous relevez

ALORS ÉCOUTER moi toutes et tous qui êtes en panique vous allez souffler un bon coup non pas un coup de souffle d'une fourmie non un grand souffle et vous allez vous détendre votre PTT arrive a grand pas !!! Dite vous que vous avez la chance d'avoir un travail qui vous attends sur place et même si vous arrivez pas à temps OUI vous aurez un travail plus rapidement que les autres donc vous aurez moins de pression avouez LE !!!!!

Allez on se motive les Nurse !!! Courage a vous toutes et tous ;) keeeeep a Smile !!! Ok ? J'ai rien entendu !!!

Lol big up ;) (je sait j'ai rien a faire ici mais c une amie du groupe qui est déprimer elle aussi il fallait que je vous remotive lol ) :-P :D;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les IDE les PTTs ne vont pas tarder..je vous attends à Montréal...... :biggrin2:

Allez la France.... :bye: et allez le :8): Québec.....

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les IDE les PTTs ne vont pas tarder..je vous attends à Montréal...... :biggrin2:

Allez la France.... :bye: et allez le :8): Québec.....

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Uncle Ben's ,ton message m'a tuée xD, quand on attends 6 semaines pour un PTT qu'on doit avoir en 10 jours, je t'assure que ça parrait une eternité et on se demande si on va y arriver !!! Suspens .....

En tout cas merci pour le ptit message ;)

Et Sophie fais nous un retour de ton arrivée pleaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Uncle Ben's ,ton message m'a tuée xD, quand on attends 6 semaines pour un PTT qu'on doit avoir en 10 jours, je t'assure que ça parrait une eternité et on se demande si on va y arriver !!! Suspens .....

En tout cas merci pour le ptit message ;)

Et Sophie fais nous un retour de ton arrivée pleaz :D

Mdr je te promet que je sait ce que tu ressent que tout le monde ce que tu ressent

Quand on te dit tu doit avoir ton CSQ plus RP en 8 mois et que ça fait déjà bientôt un an mdr l'attente est moins drôle

Alors j'imagine aussi pr unPTT allez courage on est tous ensemble dans ce bateau ;)

Keep the Peach :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis arrivée il y a trois semaines..je voudrais rentrer la deuxième journée en France..mais maintenant je vais tout doucement..le changemest est totale.;ne vous attends pas à voir les hôpitaux de rêve des films des USA...par vous même vous verrez certaines choses qui vont vous choquer..le matèriel il est presque le même de ce que j'avais en France (rien de nouveau), la qualité la même..le dossier sur papier :shok: l'informatique arrive tout doucement......bcp à écrire 150.000 fois la même chose..pour se couvrir et éviter tous les problèmes avec les familes, pas de horaires de visites pour les familles..liberté totale.. :D famille plus présente qu'en France....les collègues sont sympas.. d'abord super polies...mais le temps va dire plein choses...je laisse le temps parler par lui même...ah..les éthiquettes comme on connait en France faites n'existent pas.,c'est à dire vous prenez une étiquette et vous la fabriquez avec une petite machine et la carte du patient.....une étiquette pour chaque requette de labo et pour chaque tube.... :rtfm: flipant....et monsieur et madame dans la même chambre..pas de chambre de monsieur et de madame comme en France...de moment pas mal de choses......La surveillance des plaies plus développé qu'en France rien à dire.sont bcp plus sur la prévention qu'en France, bcp d'éducation au patient.....il faut s'y habituer .....autre culture de soins..... :tongue:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amies et les amis..laissez le temps faire le choses...moi j'étais aussi pressée pour arriver et le shock est énorme, profitez :thumbsup: de votre famille, du pays (malgré la crise économique)..laissez faire les choses naturellement....... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH MA GAAAAAAAAAAAAAAd

J'AI MON PTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est incroyable ça y est j'y suis !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH MA GAAAAAAAAAAAAAAd

 

J'AI MON PTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est incroyable ça y est j'y suis !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais LA CHAAAANCE , bravoooooo !!! Recu a quelle heure?

Tu pars quand du coup?

Comment m'empecher de verifier ma boite mail toutes les dix minutes maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement