Aller au contenu

envoi dossier parrainage a mississauga sans ecrire mon adresse


flavio

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

le 06/05/2013 j ai envoye mon dossier de parrainage a Mississauga expresse avec numero de suivi la bourde que j ai faite c est que j ai oublier de mettre mon adresse a l endos de l envelope d ou mon dossier est reste encore au bureau de poste.

donc j aimerai bien savoir comment puis je communique avec eux et leurs expliquer le blem et passé recuperer le courier

si kkn a eu cette meme mesaventure qu il laisse un message merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

le 06/05/2013 j ai envoye mon dossier de parrainage a Mississauga expresse avec numero de suivi la bourde que j ai faite c est que j ai oublier de mettre mon adresse a l endos de l envelope d ou mon dossier est reste encore au bureau de poste.

donc j aimerai bien savoir comment puis je communique avec eux et leurs expliquer le blem et passé recuperer le courier

si kkn a eu cette meme mesaventure qu il laisse un message merci

Si ton courrier à été bien adressé et que tu as payé les frais de transport du point A au point B, je comprends pas pourquoi il est encore au bureau de poste? Le mieux, c'est que tu communiques avec le bureau de poste où tu as effectué l'envoi en mentionnant ton numéro de suivi, ils pourront répondre à ton questionnement.

Bonne chance dans ton suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt bahon

oui effectivement j ai fais le payement qu il faut mais en introduisant le numero de suivi depuis le 6/05 ca me dis tjr en transit alors on ma dis que c le fait de ne pas mettre ton adresse qui peux faire que les agent du CIC ne recupere pas le courier donc j ai envoye un courriel a Mississauga j espere qu il me repondrons ds les delais sinon j explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà là...C'est pas très rassurant...

donc j ai envoye un courriel a Mississauga j espere qu il me repondrons ds les delais sinon j explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui rien qu a penser que mon dossier sera detruit si il le recupere pas de la poste pour manqué d adresse me fou la trouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut flavio

je suis justement a la recherche de qq1 qui a envoye recemment son dossier de parrainage. pourrais tu me dire stp si tu as envoye ton dossier de parrainage et le dossier de demande de redidence permanente de ton epouse ou ou de ton epoux ? combien as tu paye stp ? car je ne saisi pas bien a quel moment on recoit la lettre d'aceptation. c'est quoi les formulaires que tu as envoye ? MERCI DE ME REPONDRE CAR J'enverrai le dossier de mon epoux en debut du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut clapero je ne sais pas si il s agit du meme dossier car l algerie depend de paris pour le cameroun je sais pas, mais tout est bien expliquee sur le site www.cic.gc.ca tu remplis les formulaires kke papier et le tour est joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC ne tient pas compte du nom mentionné sur l'enveloppe mais bel et bien des formulaires remplis...

Le problème ne pourrait être que postal : à votre place je harcèlerais le service concerné pour savoir ce qui en est si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 1 mois, mais à la vue de la date d'envoi, le délai de traitement à Mississauga me semble normal.

Par ailleurs, quand j'envoyais un courrier recommandé vers le Canada depuis la France, le suivi du courrier s'arrêtait au point d'embarquement, et donc cela affichait un message du genre "en transit".

Pour savoir si votre dossier a été ouvert, surveillez le prélévement des frais :).

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok angel merci pour ces infos je prendrais mon mal en patience et j attedrai d ailleurs j ai envoyer un courriel a mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement