Habitués Automne Posted May 17, 2013 Habitués Share Posted May 17, 2013 (edited) je suggère qu'on rajoute une section 'petites annonces' dans le forum ( et non pas dans un autre endroit comme il est actuellement). il y a beaucoup d'immigrants qui repartent chez eux et ils ont des choses à vendre. des gens qui vendent des meubles vraiment pas cher ( pratique pour un nouvel arrivant!) des choses à donner.. comme un mini kijiji , mais entres membres du forum. ça serait gratuit ( comme on est membre..) pis les autres, peuvent toujours utiliser l'autre section et payer pour avoir leur annonce en haut. parce que je vois pas l'intérêt de payer 10$ pour mettre une annonce si je veux vendre un truc à 10$ ou même à donner.. puis bon, on est entre nous et on veut s'entraider.. bon, je peux pas faire un sondage, mais vous en pensez quoi? je sais que y'a des gens qui vont dire : ben, va sur kijiji alors.. oui , mais bon, on est une grande communauté ici donc, pourquoi pas en faire profiter à nos co-membres? Edited May 17, 2013 by Automne kobico, Maïté45, trefle and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted May 18, 2013 Author Habitués Share Posted May 18, 2013 alors Laurent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posted May 18, 2013 Habitués Share Posted May 18, 2013 Moi je trouve l'idée génial, je vote pour!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués trefle Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Je vote pour aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Opale Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Surtout que cela existe déjà sur le site PVT.net, donc oui, très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Amira31 Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 +5 ou se faire prêter contre une petite somme un appareil photo, ménager, tv au lieu de tout acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted May 19, 2013 Author Habitués Share Posted May 19, 2013 on continu de voter moi bientôt, je vais avoir un meuble de TV à donner. je sais pas encore quand, mais il est beau, c'est un meuble tv/bibliothèque en même temps. ça pourrait aider un nouvel arrivant. parce qu'acheter tout chez IKEA, c'est bien beau mais ça coûte cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cheyennecie Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Je vote pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted May 19, 2013 Author Habitués Share Posted May 19, 2013 (edited) j'ai une belle collection de dromadaires à vendre. acheté en personne en Tunisie. je voulais faire une petite famille de dromadaire. tu as le gros papa, la maman , l'ado et le petit bébé Edited May 19, 2013 by Automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués paleo Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 Super l'idée, Pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeanjean Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués claire682 Posted May 19, 2013 Habitués Share Posted May 19, 2013 pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
familleG Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lafortune Posted May 20, 2013 Habitués Share Posted May 20, 2013 Ha oui ton idee est genialllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee. POUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués yepaa Posted May 20, 2013 Habitués Share Posted May 20, 2013 moi aussi je vote POUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted May 20, 2013 Author Habitués Share Posted May 20, 2013 (edited) pour! ce fabuleux faux collier avec les boucles d'oreilles. jamais porté. ce fut un cadeau poche que j'ai reçu de ma patronne ( elle avait jamais remarqué que je portais jamais de bijoux? en plus, j'ai pas de trou pour les oreilles ...) à donner à ma poubelle dans les 72h prochaines heures.. Edited May 20, 2013 by Automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maraudeur Posted May 20, 2013 Habitués Share Posted May 20, 2013 (edited) Je ne veux pas du collier et encore moins des dromadaires ;-) mais l'idee des petites annonces est bonne. Ca renforce l'esprit "communaut颠qui m'est cher. Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Edited May 20, 2013 by Maraudeur Automne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts