Aller au contenu

Délai obtention AMT


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une demande d'AMT et de CAQ depuis mi Mars.

J'ai obtenu le CAQ en environ 3 semaines en revanche j'attends toujours l'AMT...

J'ai cru comprendre que suite aux récents événements au Canada sur les permis de travail temporaire les AMT étaient bloqués/revus au niveau fédéral.

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont passés par les mêmes méandres et si ça s'est débloqué pour eux.

Je dois avouer que les 8 semaines d'attentes ont pas mal réduit notre patience surtout que maison, voitures etc. sont vendues et qu'on est sur les starting blocks pour partir.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je suis ds le meme cas de figure AMT depose mi mars, sauf que je n'ai pas obtenu le caq

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse en fait, le CAQ je l'ai eu rapidement, c'est l'AMT qui se fait attendre ça va faire 9 semaines et ça commence franchement à être long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avez vous de nouvelles en ce qui concerne l'obtention de l'Amt? Il semblerait que tout soit bloqué/retarde en particulier les amt en informatique. Nos RH ne savent rien du tout, c' est le black-out total. Si jamais vous obteniez votre mat SVP dites le moi pour me faire au moins une idée sur le délai! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous deux : tous mes docs ont été reçus par mon employeur le 3 avril qui les a fait suivre directement au CIC et depuis absolument aucune nouvelle. Mais moi je n'ai reçu ni le CAQ ni l'AMT............ C'est désespérant !!!!!!!!!!!!!!!!

Et aucune info quant aux délais. si quelqu'un a des news....

Modifié par Nat44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nat, dans notre cas l'AMT envoie 15 mars et le CAQ mi avril, depuis no news pour le AMT et CAQ, ça fait 11 semaines et aucune idée sur le délai, on a appelle Mic et le dossier est au Service Canada...donc si quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne les nouveaux délais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nat, dans notre cas l'AMT envoie 15 mars et le CAQ mi avril, depuis no news pour le AMT et CAQ, ça fait 11 semaines et aucune idée sur le délai, on a appelle Mic et le dossier est au Service Canada...donc si quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne les nouveaux délais....

Je les ai relancé par mail et j'ai reçu la réponse du micc ce matin me précisant qu'aucune information n'était communiquable par mail et qu'il fallait les appeler..... Je vais tenter ça ce soir, je verrais bien si j'ai plus de news....

Je te dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chat botte tu as du voir sut une autre post que je n'ai toujours pas de nouvelles infos..... Rien nada le silence absolu.... On se tient au jus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chat botte tu as du voir sut une autre post que je n'ai toujours pas de nouvelles infos..... Rien nada le silence absolu.... On se tient au jus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Nat, pareil chez moi, rien de nouveau pour l'instant.

Et vous Silvertex, avez vous des nouvelles sur votre AMT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, j'ai la même info, tous les AMT informatiques sont bloqués et "retoqués" au niveau fédéral suite aux problèmes avec RBC.

Apparemment, il y a une légère évolution ces derniers jours, certains auraient reçus des formulaires demandant des compléments d'information.

Donc il faut attendre le formulaire et le temps de traitement, je pense qu'il faut que tout cela se mette en place et je ne suis pas sûr que ce soit rapide...

PS : LeChatBotte, je suis généreux j'accepte le tutoiement mon ego devrait pouvoir tenir le coup :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, j'ai la même info, tous les AMT informatiques sont bloqués et "retoqués" au niveau fédéral suite aux problèmes avec RBC.

Apparemment, il y a une légère évolution ces derniers jours, certains auraient reçus des formulaires demandant des compléments d'information.

Donc il faut attendre le formulaire et le temps de traitement, je pense qu'il faut que tout cela se mette en place et je ne suis pas sûr que ce soit rapide...

PS : LeChatBotte, je suis généreux j'accepte le tutoiement mon ego devrait pouvoir tenir le coup :biggrin2:

:-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part, demande AMT (emploi qualifié) le 18 février dernier, réponse et refus le 23 avril (manque d'explications car mon cas est un peu particulier).

Appel et re-dépôt de dossier le 13 Mai. Depuis, je suis dans l'attente également. Aux dernières nouvelles la partie fédéral n'a pas encore reçu le dossier.

Je vous tiendrai informé dès réception

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être annonce que l'AMT est délivre le CAQ est en cours, donc âpres 12 semaines les choses se sont débloques. Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme promis je vous donne des nouvelles !

AMT recu ya 3 jours ! Donc même si vous avez une un refus, persévérez ! Pour info ça a été un peu plus long ! Ils avaient perdu mon dossier ! Un mois de retard ! Gloups... Mais bon suis très content, en attente des formalité pour le permis de travail et celui de mon épouse à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement