Aller au contenu

Faut-il partir de France pour réussir ?


benjed13

Messages recommandés

  • Habitués

Franchement il a une tête ce blaireau !!! ça fait peur :gluk:

Et bien pour avoir pris par ses propres "amis" de gauche qu'il a une gueule de Flamby, c'est qu'il y a de la ressemblance :

flamby.gif donc ça, c'est le président français. Dégoulinant, mou, flasque, qui se laisse gober en one shot... Oui je crois que la description est asses bonne. :biggrin2: Pardon à ses partisans. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement il a une tête ce blaireau !!! ça fait peur :gluk:

Non il a l'air d'un vieux pervers content de flatter les fesses d'une jeune fille et elle ne semble pas savoir comment réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement il a une tête ce blaireau !!! ça fait peur :gluk:

Non il a l'air d'un vieux pervers content de flatter les fesses d'une jeune fille et elle ne semble pas savoir comment réagir!

Si vous voyez un symbole phallique à un flamby c'est que vous avez potentiellement vous même des problèmes... Je plaisante bien sur :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a une tête ce blaireau !!! ça fait peur :gluk:

Et bien pour avoir pris par ses propres "amis" de gauche qu'il a une gueule de Flamby, c'est qu'il y a de la ressemblance :

flamby.gif donc ça, c'est le président français. Dégoulinant, mou, flasque, qui se laisse gober en one shot... Oui je crois que la description est asses bonne. :biggrin2: Pardon à ses partisans. :biggrin2:

Mort de rire !!! :biggrin2:

Allez juste pour le fun :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros lol,

par où commencer?

- il est boulanger, dans son bled il gagnait la même chose que la grande ville ou tout est plus cher et pourtant ou il est très très qualifié (c'est son savoir faire qu'on utilise) . Il travaille avec 10 français, essentiellement pour les français de montréal qui ne peuvent vivre sans pain.

Au prix ou il vend la baguette 3 fois plus cher qu'en france il n'a pour retour que les heures de travail en moins rappelons que la boulangerie est plus grosse avec plus d’employés donc moins de boulot ce qui semble logique.

- il vit avec les 10 français qui bossent avec lui en coloc (endroit super mais voila grosse coloc).

- là ensuite on voit l'assistante sociale : boulangère aussi (bonjour la reconnaissance pour le premier)... qui dit que c'est plus ouvert par ce qu'elle peut être boulangère et que c'est moins de jugement qu'en France: qui met le jugement en France sur les métiers d'artisants ? elle aurait honte de faire du pain et préférerait refuser le même emploi en France et pleurerait devant les caméras à pole emploi. Mais à l'étranger ça passe mieux.. entre parenthèse elle le voit comme un sous métier (sympa pour le vrai boulanger).

...Juste des gens qui acceptent des boulots dont ils ne veulent rien entendre en France...

- le couple, avec la proprio "sympa" tu m'étonnes les français qui débarquent avec les euros lui permettent d'augmenter les loyers, ils sont d'excellent payeurs et acceptent tout comme des poulets... la on compare Paris et Montréal or Paris doit être comparé à Vancouver ou Toronto pas Montréal.

- la proprio "sympa" (attendons de voir comment elle réagit quand sa ne fera pas son affaire) qui nous parle de hiérarchie... le mot un peu à double tranchant: il y a un maître et des esclaves et ces esclaves ont tous des supers titres mais sont tous égaux...en tant qu'esclaves.

- Enfin la fille du recrutement, j'ai des amis qui ont travaillé la dedans et qui ont démissionné, ils ne supportaient pas de mentir : 6 % de chômage on l'a déjà dit ces chiffres sont faux, les étudiants québécois ont fait 8 mois de grève violente c'est pas pour rien, non seulement l'université commence à 20 ans, elle est payante, et la quasi totalité des jeunes ne sont pas comptés comme chômeurs par une simplification grave, une manipulation pure. La fille du recrutement le stéréotype de jeune pop- ump ou ici carrée vert simplification de la situation à outrance: ces cours de "savoir-vivre" pour les futurs immigrants dont ils ont soit disant besoin doivent faire rêver le F.N. - un ramassis de préjugés de l'office québécoise sur les français au passage...

- ils ont besoin d'artisants pour accèder facilement au savoir-faire. L'artisanat c'est l'or de la France. Les petits boulangers sont juste utilisés.

Enfin les jeunes non endettés, excellemment et gratuitement formés, francisés (important pour le F.N-P.Q), et qui payent leurs permis payeront leur immigration puis les services sociaux et les retraites...

tu peux regarder de nouveau le reportage!!!! le boulanger en question ne fait pas de la colloc,au contraire il a inviter des amis chez lui qui travaillent eux aussi dans la même boulangerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut-il partir de France pour réussir ? Seuls ceux qui sont acceptés dans un autre pays, oui, peut-être ! Mais pour ceux qui démarrent les démarches et au final ne sont pas acceptés, que feront-ils ? Vont-ils rester vivre avec Flamby malgré eux ? That is LA question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Michel Sardou a dit, dans le Figaro: "Si j'avais 25 ans, je quitterais la France".

Révélateur du malaise... ou d'un malaise en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir ,

Après avoir vu cette video et surtout après vous avoir lu , je me pose de plus en plus de question sur mon avenir en france .

Et si ce que dit ce reportage ( confirmé d'après vos messages ) , que pour postuler dans n'importe quel métier ( oui de la main d'oeuvre , de la manutention , ne me font pas peur ) etait si simple et facile a trouver cela laisse réveur , car en france , aujourdhui c'est que par piston et surtout les peu de job sont sous payé et mal traité .

Je suis consciens qu'il faudra faire des concession mais d'après ce que l'on voit / li sa en vaut la chandelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour / Bonsoir ,

Après avoir vu cette video et surtout après vous avoir lu , je me pose de plus en plus de question sur mon avenir en france .

Et si ce que dit ce reportage ( confirmé d'après vos messages ) , que pour postuler dans n'importe quel métier ( oui de la main d'oeuvre , de la manutention , ne me font pas peur ) etait si simple et facile a trouver cela laisse réveur , car en france , aujourdhui c'est que par piston et surtout les peu de job sont sous payé et mal traité .

Je suis consciens qu'il faudra faire des concession mais d'après ce que l'on voit / li sa en vaut la chandelle ....

Avant de faire le grand pas, tu devrais peut-être venir en PVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas stipuler que la meilleur chose pour ce décider c'est d'essayer au moins une fois !

je viens de lire ceci :

http://www.immigrer.com/mdj/5150/le-changement-cest-maintenant#

C'est vraiment intéressant et encourageant , je vais donc changer de catégorie pour plus de renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lien avec le sujet, non ? Ça te dérange ce que Michel Sardou pense ?

Cela ne me dérange absolument pas d'autant plus que j'apprécie beaucoup ses chansons et ce, depuis ma plus tendre enfance. Mais encore une fois, cela reste un avis très subjectif. Ce n'est parce qu'on s'appelle Michel Sardou, que l'on doit être considéré comme une référence. Partant ce principe, je me demande bien ce qu'en penserait Robespierre, Victor Hugo ou Verlaine...

Cela dit, Sardou a parlé de "quitter la France s'il avait 25 ans". Il n'a pas précisé si c'était de quitter la France pour réussir, ce qui m'amène à la question : que veut dire réussir ? Donc en rapport direct avec le sujet

Modifié par Muriel89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie Clafoutis, très bonne boulangerie sur Van Horne ou Saint Denis soit dit en passant (je travaille à côté) :whistlingb:

Ca me fait penser au boulot de mon mari "Non non ne partez pas de la France vous nous mettez dans l'embarras !!"

- Ok alors qu'est-ce que vous nous proposez ? Vous augmentez notre salaire ?

- Ah ben non on ne peut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La crèche cherche des enfants, pas de problème de garde"

Je n'ai pas d'enfants mais ce n'est pas le son de cloche que j'entends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une assistante social doit partir de france pour faire vendeuse en boulangerie pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour / Bonsoir ,

Après avoir vu cette video et surtout après vous avoir lu , je me pose de plus en plus de question sur mon avenir en france .

Et si ce que dit ce reportage ( confirmé d'après vos messages ) , que pour postuler dans n'importe quel métier ( oui de la main d'oeuvre , de la manutention , ne me font pas peur ) etait si simple et facile a trouver cela laisse réveur , car en france , aujourdhui c'est que par piston et surtout les peu de job sont sous payé et mal traité .

Je suis consciens qu'il faudra faire des concession mais d'après ce que l'on voit / li sa en vaut la chandelle ....

tu ne pourras pas postuler dans n'importe quel métier si tu n'as pas de diplôme adéquate, quelle main d'œuvre que tu parles ?

Oui je n'ai pas stipuler que la meilleur chose pour ce décider c'est d'essayer au moins une fois !

je viens de lire ceci :

http://www.immigrer.com/mdj/5150/le-changement-cest-maintenant#

C'est vraiment intéressant et encourageant , je vais donc changer de catégorie pour plus de renseignement :smile:

Tu as quoi comme diplôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que j'ai bien compris de quoi il s'agissait. Je veux juste rappeler que des diplômes sont aussi nécessaires, les employeurs en tiennent compte ainsi que l'expérience.

Crdl

Pas tout a fait d'accord, trèfle.

Informaticien très diplomé pendant 10 ans puis restaurateur non diplomé à mon compte depuis 5ans et pourtant, j'ai un entretien avec une petite chaine de restauration rapide (pas un monstre international je précise) fin décembre sur Québec. Je précise que j'y suis allé au culot en envoyant un cv en spontané pour tater le terrain.

Dans mon CV, mes diplômes informatiques n'apparaissent pas car ils ne sont pas en relation avec le poste recherché.

J'ai juste précisé que j'ai x4 le CA en 4 ans, embauché 3 personnes et quelques compétences autour et j'ai une touche.

Ca n'ira peut etre pas plus loin, mais 1cv -> 1entretien , je suis sur la bonne voie.

Je ne dis pas que c'est pas nécessaire,loin de la, mais c'est pas indispensable dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement