Aller au contenu

Gallieni recherche témoignages livraison semaine du 6 mai


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis tout a fait consciente des aléas du transport maritime et également du fait que le groupage entraîne plus de délais, c'est évident. Mon but n'est pas de créer une polémique mais simplement de témoigner sur le manque d'information fournies par Gallieni et surtout le manque de respect total. Je ne trouve pas normal de se faire insulter au téléphone lorsqu'on demande des informations sur son dossier. Dans tous les cas, tant mieux pour les gens qui ont eu une bonne expérience avec eux. Et il y en a heureusement mais moi je me suis fait mon avis sur eux et ne repasserait plus jamais par leurs services. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fait consciente des aléas du transport maritime et également du fait que le groupage entraîne plus de délais, c'est évident. Mon but n'est pas de créer une polémique mais simplement de témoigner sur le manque d'information fournies par Gallieni et surtout le manque de respect total. Je ne trouve pas normal de se faire insulter au téléphone lorsqu'on demande des informations sur son dossier. Dans tous les cas, tant mieux pour les gens qui ont eu une bonne expérience avec eux. Et il y en a heureusement mais moi je me suis fait mon avis sur eux et ne repasserait plus jamais par leurs services. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et puis ils ont aussi un petit jeu de se renvoyer la balle Camille/Gregory quand les choses ne se passent pas comme prevu. Une espece de scenario qui permet aux uns et aux autres de se dedouaner en cas de probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais que caro connaissait tout mieux que tout le monde et surtout le marché de l'occasion a Montréal.

J'avoue que je connais encore personne qui a fait venir son frigo lol

Le frigo non, mais j'aurais pu, surtout qu'il est encore sous garantie.

C'est même pas la peine d'en discuter deux secondes, tu me trouves quelque part le nombre d'objets sur leboncoin et sur kijiji.ca mais je connais déjà la réponse.

Kijiji.fr n'existe plus depuis un boutte ;)

Quant au reste, je te laisse à tes certitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kijiji.fr n'existe plus depuis un boutte :wink:

Quant au reste, je te laisse à tes certitudes :wink:

Le mieux est de dire la vérité, que tu n'as aucun argument et aime avant tout causer pour ne rien dire. J'ai trouvé ici l'info pour leboncoin : "20 millions d'annonces qui sont en ligne sur le site" http://lentreprise.lexpress.fr/internet-canal-pour-vendre/le-bon-coin-la-cash-machine-des-petites-annonces_38139.html?p=2

Pour kijiji, ils en ont 5,5 millions selon kijiji lui même. C'est combien de fois moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pourtant regardé plusieurs items comme tupperwares, electro, et les prix sont juste bien plus élevés qu'en France. La qualité meilleure ? Tu te fous de ma tronche, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, un autre affaire où elle est pas contente.. même pour kijiji :rolleyes2:

si y'a plus d'annonces sur celui en France, il faut aussi penser que la quantité de la population en France et au Québec est pas du tout pareil

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un autre affaire où elle est pas contente.. même pour kijiji :rolleyes2:

si y'a plus d'annonces sur celui en France, il faut aussi penser que la quantité de la population en France et au Québec est pas du tout pareil

Sans parler des distances... tu vas pas aller chercher un truc à 5000 km quoi :biggrin2:

La quantité de trucs sur Montréal est pourtant importante et comme je disais j'étais sur un sacré paquet de groupes FB aussi de vente / trocs / dons... bref tu peux te meubler et t'équiper pour une bouchée de pain !!!

Mais bon cherche pas, tout est nul au Québec, même un super site de petites annonces ou j'ai acheté et vendu tant de trucs !

:whistlingb:

J'ai pourtant regardé plusieurs items comme tupperwares, electro, et les prix sont juste bien plus élevés qu'en France. La qualité meilleure ? Tu te fous de ma tronche, là ?

Mais non voyons je n'oserai pas, toi qui connaît le Québec mieux que quiconque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, un autre affaire où elle est pas contente.. même pour kijiji :rolleyes2:

si y'a plus d'annonces sur celui en France, il faut aussi penser que la quantité de la population en France et au Québec est pas du tout pareil

c'est bien ce que j'ai dit avant. Enfin ce n'est même pas le propos, j'aime le principe de l'occasion, de pouvoir fouiner etc, mais kijiji c'est juste incroyablement mal branlé et pas fonctionnel, comme site. Surtout après avoir connu leboncoin (où je n'aime pas acheter mais vendre oui) et ebay (il y a ebay au Canada... ouf !).

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, un autre affaire où elle est pas contente.. même pour kijiji :rolleyes2:

si y'a plus d'annonces sur celui en France, il faut aussi penser que la quantité de la population en France et au Québec est pas du tout pareil

c'est bien ce que j'ai dit avant. Enfin ce n'est même pas le propos, j'aime le principe de l'occasion, de pouvoir fouiner etc, mais kijiji c'est juste incroyablement mal branlé et pas fonctionnel, comme site. Surtout après avoir connu leboncoin (où je n'aime pas acheter mais vendre oui) et ebay (il y a ebay au Canada... ouf !).

je comprend pas, pourquoi pas fonctionnel? le site est divisé en catégorie.

en tout cas moi, j'ai toujours trouvé mes appartements grâce à kijiji. j'ai pu aussi le faire loué quand j'ai fais des cessions de bail. j'ai vendu des trucs, j'ai donné des meubles etc.. jamais eu de problèmes. j'ai jamais acheté par contre, jamais eu l'occasion de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté et vendu... tout un tas de trucs !

Loué des apparts aussi. Divisé en catégories, très clair, très fonctionnel. Pour le coup même si j'utilise aussi leboncoin depuis que je suis ici, je trouve que c'est bien plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas, pourquoi pas fonctionnel? le site est divisé en catégorie.

en tout cas moi, j'ai toujours trouvé mes appartements grâce à kijiji. j'ai pu aussi le faire loué quand j'ai fais des cessions de bail. j'ai vendu des trucs, j'ai donné des meubles etc.. jamais eu de problèmes. j'ai jamais acheté par contre, jamais eu l'occasion de le faire.

Les catégories sont beaucoup trop vagues, on ne peut pas faire de tri fin. Pire, les secteurs sont bien trop flous, on ne peut même pas trier par ville et encore moins par code postal.

Pour le coup même si j'utilise aussi leboncoin depuis que je suis ici, je trouve que c'est bien plus basique.

A quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas, pourquoi pas fonctionnel? le site est divisé en catégorie.

en tout cas moi, j'ai toujours trouvé mes appartements grâce à kijiji. j'ai pu aussi le faire loué quand j'ai fais des cessions de bail. j'ai vendu des trucs, j'ai donné des meubles etc.. jamais eu de problèmes. j'ai jamais acheté par contre, jamais eu l'occasion de le faire.

Les catégories sont beaucoup trop vagues, on ne peut pas faire de tri fin. Pire, les secteurs sont bien trop flous, on ne peut même pas trier par ville et encore moins par code postal.

y'a 23 catégories et en haut, tu choisis ton emplacement et il va te donner la liste dans la ville que tu désires. donc oui, on a la liste des choses par ville.

exemple , catégorie : bijoux,montres. en quoi c'est vague comme catégorie?

ou bien '' jeux vidéos, consoles'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh le grand Montréal, tu as droit au choix entre 3 villes, le grand Montréal n'en comporte pas plus ? C'est juste 100 fois trop imprécis, allô ? Notamment quand tu fais des recherches immobilières sur ce site.

Je voudrais des sous rubriques pour ne pas avoir un vrai bordel qui apparait à l'écran.

Exemple :

Meubles

Sous catégories

- bureau

- sommier

- table de nuit

Etc

Il y a des mots clés mais ça ne suffit pas, car certains ne savent pas pondre un titre, puis il y a le soucis anglophone/francophone et les catégories régleraient ces problèmes.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh le grand Montréal, tu as droit au choix entre 3 villes, le grand Montréal n'en comporte pas plus ? C'est juste 100 fois trop imprécis, allô ? Notamment quand tu fais des recherches immobilières sur ce site. Je voudrais des sous rubriques pour ne pas avoir un vrai bordel qui apparait à l'écran. Exemple : Meubles Sous catégories - bureau - sommier - table de nuit Etc Il y a des mots clés mais ça ne suffit pas, car certains ne savent pas pondre un titre, puis il y a le soucis anglophone/francophone et les catégories régleraient ces problèmes.
Euh les sous catégories n'existent pas non plus sur leboncoin ce qui dommage d'ailleurs Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh le grand Montréal, tu as droit au choix entre 3 villes, le grand Montréal n'en comporte pas plus ? C'est juste 100 fois trop imprécis, allô ? Notamment quand tu fais des recherches immobilières sur ce site.

Je voudrais des sous rubriques pour ne pas avoir un vrai bordel qui apparait à l'écran.

Exemple :

Meubles

Sous catégories

- bureau

- sommier

- table de nuit

Etc

Il y a des mots clés mais ça ne suffit pas, car certains ne savent pas pondre un titre, puis il y a le soucis anglophone/francophone et les catégories régleraient ces problèmes.

Euh peu être aussi classer par marques :) Es tu allé sur le site craiglist ? La c est vraiment le bazar x10 par rapport a Kijiji et c est le plus important d Amérique du nord et les gens s'en sortent plus que bien. Avec la recherche et les alertes on arrive a trouver ce que l on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'elle aurait une opinion négative et qu'elle essaierait de réorganiser l'atelier du Père-Noël!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Craigslist j'ai du mal aussi !

Et sur leboncoin je dois pas savoir m'en servir alors parce que je vois pas plus de catégorie sous "ameublement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi http://www.lespac.com/ que j'aime bien...De plus je doute que les arnaqueurs y sévice contrairement a kijiji

Les petites annonces en France quand je loue mon appartement vacances (en France)

LBC ça discute le prix et ça prends du temps avant de décider.

Homelidays ça loue sans discuter le prix (une autre clientèle) et ça décide vite.

Caroline...je gage que tu vas aller habiter a St Lambert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kijiji ça négocie pour des peanuts souvent aussi ! Mais jamais eu d'arnaque ni rien.

Mais finalement pour vendre tout mon stock l'été dernier, j'aimais encore mieux le groupe Facebook de mon arrondissement ! Au moins les gens sont dans le quartier, ça fait pas loin pour aller livrer au pire s'ils ont pas d'auto, pis à force tu connais le monde, et y'a plus de relation de confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement