Aller au contenu

Iphone debloqué fonctionne-t-il en France ?


nadiah

Messages recommandés

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté d'emmener son iPhone canadien en france ? Si oui , est-ce que ca capte bien le réseau français ?

Merci

post-12-0-21191600-1368198178_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L' iPhone est compatible avec les 3 frequencies GSM presentes en France et en Europe. Si le tien est debloqu頴u peut prendre un abonnement chez n importe quel operateur; si tu faie du rooming avec ton op鲡teur canadien assure toi d avoir ton option monde et regarde le prix :)

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le debloquer le gars a mit une sim dun autre operateur par exemple rogers , car moi je suis avec fido et ensuite il la synchroniser avec itunes. Est ce que je vais encore devoir synchroniser mon iphone avec itunes si je met une sim francaise ? Ou une fois que cest fait on na plu besoin de synchroniser avec itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

non la manip avec itunes, c'est pour le "désimlocker". Donc c'est fait une fois pour toute.

Si tu est chez F*do et que tu as pu mettre une SIM R*gers, c'est réglé :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca captera bien le réseau suivant ton opérateur en france ;)

Comme ici certains opérateur pogne mieux que d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

et dans le cas contraire , je viens de france avec mon iphone debloqué , je pourai utiliser les operateur quebecois ?

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

et dans le cas contraire , je viens de france avec mon iphone debloqué , je pourai utiliser les operateur quebecois ?

bonne journée :wink:

Pas avec Vidéotron en tout cas. :flowers:

Correction. Si c'est un Iphone5 cela peut-être compatible avec Vidéotron (c'est assez récent). :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

et dans le cas contraire , je viens de france avec mon iphone debloqué , je pourai utiliser les operateur quebecois ?

bonne journée :wink:

Pas avec Vidéotron en tout cas. :flowers:

Correction. Si c'est un Iphone5 cela peut-être compatible avec Vidéotron (c'est assez récent). :flowers:

merci de ta reponse :) c est un 4s , donc dommage pour videotron, surtout que dans la residence ou on va s instalé c est du videotron : :blink2: on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les canadiens qui viennent en france avec leur telephone , je vous conseille l operateur 'free' c est le moins cher du marché en tout illimité pour 19€99 et sans engagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dounet

As tu tenter lexperience ? Car on me dit qu'il faut synchroniser a chaque fois et toi tu me dis que la manip se fait une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te raconte ce que j'ai fait.

J'avais mon iphone chez Orange. J'ai testé en mettant une SIM de SFR, ça n'a pas marché. Donc il était simlocké.

J'ai remis la SIM Orange et fait la manip avec iTunes. Puis, j'ai retesté avec la SIM de SFR. OK !

Je suis arrivé au Canada et suis allé chez Fido. Et ça a marché sans la moindre manip supplémentaire.

Voilà :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord

Cest super alors

Tout se passera bien en france je pense

Ps: pour la manip de itunes

Le pc na pas besoin detre connecter a internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tout se passera bien dans l'autre sens, je pense.

Pour iTunes, je ne pense pas : la manip consistant à synchroniser le cell vers l'ordi, réinitialiser l'iphone et synchroniser de l'ordi vers le cell.

Aucun besoin d'Internet pour tout ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un BBy débloqué français.... et je suis chez vidéotron... il m'a fallu reprendre un autre tel :crying:

mais je voudrais pouvoir me resservir de mon BBy...

quelqu'un peut il m'aider ???? merci de la réponse !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fonctionne pas ici?

En passant cest facile de trouver une micro sim carte pour iphone en france dans les boutiques sfr bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais un petit peu creusé le sujet il y a quelques temps. Apparemment Vidéotron a déployé un réseau dernier cri (genre 4G) qui utilise des fréquences bien particulières non utilisées en Europe, même sur leurs réseaux 4G en cours de déploiement.

Résultat, presque aucun cell ne marche chez eux, même pas les iPhone. Sauf peut-être la toute dernière évolution du 5 à vérifier.

Donc malheureusement, si tu veux réutiliser ton Bby, il faudra changer d'opérateur. Désolé pour toi.

Sinon Nadiah, vu le nombre d'iPhone vendus en France, aucun soucis à se faire de ce côté là non plus :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ma carte SIM est une carte de chez B&You, filiale de Bouygues, et il y a la découpe pour la micro carte dessus... donc oui, je pense que tu peux trouver une micro carte chez SFR et Bouygues.

J'aimerai biensavoir pourquoi ça ne fonctionne pas.... :blink2:



Merci Dounet pour ta réponse...

nos com's se sont croisés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai un BBy débloqué français.... et je suis chez vidéotron... il m'a fallu reprendre un autre tel :crying:

mais je voudrais pouvoir me resservir de mon BBy...

quelqu'un peut il m'aider ???? merci de la réponse !!!!

@+

Va dans n'importe quel autres opérateur !

Vidétron est en plus assez cher tu feras des économie en gardant ton BB ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement