Jump to content

CSQ Avril 2013, dossier prioritaire et délais

Recommended Posts

oui mais une fois le CSQ en poche , t'es quand meme à mi chemin ....

et ca je languis un peu ...

Est ce qu ils envoient un mail annotant l'arrivée du CSQ papier chez toi ou juste un courrier ??

Bonne journee à tous

• Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

2013 se termine bien pour nous ! et 2014 s'annonce plutôt bien ! Nous venons de recevoir notre CSQ ce matin par courrier Courage à tous ceux qui attentent avec impatience le leur ! Bon ré

Bonjour; Definitivement le CSQ est arrivé aujourd'hui dans ma boite aux lettres après 9jours....Vivement le Federal Bon courage à vous tous.

Ca y est, trop contente!!! Mail reçu, nous sommes convoqués le 26 novembre! Enfin.....

Tu recevras un mail et un courrier postal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci pour l'info je guette mes mails alors ...

A +

• Habitués

A +

Surveille la poubelle de ta messagerie aussi, parfois les courriels vont directement dedans!

Jaauss, when you applied for the CSQ??? i applied in April 2013 but dont get any responce... by BIQ is also paris..

i applied for the CSQ in august 2013, and they deduct money in March 2014,

since no news ....

good luck ...

A +

Surveille la poubelle de ta messagerie aussi, parfois les courriels vont directement dedans!

ok je jete l'oeil merci ;-))

• Habitués

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que nous avons envoyes le dossier federal et toujours pas d'AR ni du CIC ni de retour d'AR de la poste francaise...Dois-je m'inquieter ? Est-ce utile d'appeler sans numero de dossier ??

Merci

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que nous avons envoyes le dossier federal et toujours pas d'AR ni du CIC ni de retour d'AR de la poste francaise...Dois-je m'inquieter ? Est-ce utile d'appeler sans numero de dossier ??

Merci

Bonsoir,

A ta place, je patienterai encore un peu... les délais du fédéral me semble très long... et je ne suis pas convaincue que ça avance beaucoup en juillet/août !!

Pour notre part, nous avons été prélevé des frais du fédéral fin mai et nous avons eu le récépissé du paiement par mail seulement en juillet, c'est bien long pour simplement confirmer le prélèvement...

Alors je pense qu'il faut vraiment s'armer de patience.

bon courage !

• Habitués

Salut,

Tu as ete preleve des frais seulement 2 mois apres l'envoi, cela veut il dire que l'AR de Sydney est simplement la confirmation du prelevement des frais ??11???

Bon enfin frais preleves ! J imagine que allons recevoir un mail ou courrier normal?

Ce prelevement fais office d'AR??

Cool ! Ca avance !

Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney d'ici peu par mail (pour moi 1 semaine après les frais débités).

pour nous une semaine aussi...ça avance...

Bon enfin frais preleves ! J imagine que allons recevoir un mail ou courrier normal?

Ce prelevement fais office d'AR??

Cool ! Ca avance !

Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney d'ici peu par mail (pour moi 1 semaine après les frais débités).

pour nous une semaine aussi...

Et après on reçoit un autre AR de Paris ?? Ou c'est la VM directe ??

Carovaly, tu immigré quand toi ??

Après l'AR de Sydney, tu recevras directement l'IVM du bureau de Paris. (envireon 1 mois après AR Sydney)

On a prévu de partir fin avril 2015. On a hâte !

Edited by carovaly

Lise_et _Thibaut, moi aussi j'ai été prélévée le 28 août mais pas de mail de confirmation ni pour les frais débités ni pour l'AR.

Je pense que le fait que ça tombe en période estivale, ça ralenti un peu le traitement.

On attend,.... espérant que ça ne va pas tarder

bonsoir à tous j'ai enfin des nouvelles pas celles que j'attendais mais bon faut pas se décourager.Sydney m'a renvoyer les documents, erreurs au niveau des numéros du passeport. Vérifier bien tous les documents avant de les affranchir