Aller au contenu

CSQ Avril 2013, dossier prioritaire et délais


polino83

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai envoyé ma demande de CSQ Décembre 2012 et ils me renvoyer et je l'envoyer seconde fois dans le Avril 2013. et a obtenu AR-MICC en septembre 2014. après je n'ai pas reçu de chose .... juste attendre .. . plz quelqu'un me dire que c'est normal?????????? mon BQR est paris. plz quelques indications moi quoi faire???
quelqu'un a l'Email où s'adresser pour ma demande..............

Tu es originaire de quel pays? Il y a un temps d'attente selon la nationalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma demande de CSQ Décembre 2012 et ils me renvoyer et je l'envoyer seconde fois dans le Avril 2013. et a obtenu AR-MICC en septembre 2014. après je n'ai pas reçu de chose .... juste attendre .. . plz quelqu'un me dire que c'est normal?????????? mon BQR est paris. plz quelques indications moi quoi faire???
quelqu'un a l'Email où s'adresser pour ma demande..............

Salut,

Oui ce n'est pas normal que TU AI DEJA RECU UN AR DATE DE SEPTEMBRE 2014. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh est AR en septembre 2013 .... et ses 11 mois en ... mais aucune réponse ... quelqu'un sait le contact du MICC pour CSQ?? merci

Pour les questions relatives à ton dossier, tu peux les contacter uniquement par téléphone (ils ne répondent pas aux mails relatifs aux dossiers). Le numéro est : + 1 514 864-9191

Tu as toutes les infos que le site de l'immigration Québec : https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

thanks a lot Carovaly............. i applied in France... is it normal??

Le pays ou tu as appliqué n'est pas important, c'est ta nationalité qui va te donner tes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

thanks a lot Carovaly............. i applied in France... is it normal??

Le pays ou tu as appliqué n'est pas important, c'est ta nationalité qui va te donner tes délais.

Et pourtant je croyais c'etait le contraire c'est à dire le pays ou' l'on est appliqué independamment de la nationalité. Au maghreb c'est 2,3 ans et un maghrebin en France c'est 12-18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accordaavc maxo09 que c'est le pays qui compte beaucoup où postuler pour CSQ ....... J'ai aussi appliqué dans la même date comme vous (en avril et j'ai AR en Septembre ...). qui était vos applications sont le traitement ther maintenant quelques jours .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accordaavc maxo09 que c'est le pays qui compte beaucoup où postuler pour CSQ ....... J'ai aussi appliqué dans la même date comme vous (en avril et j'ai AR en Septembre ...). qui était vos applications sont le traitement ther maintenant quelques jours .......

Si c était le cas tu aurais déjà du avoir ton CSQ, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi et ma petite famille sommes aussi dans la meme position ke vous on s impassiante d avoir un mail chake jrs ns avons envoye notre dossier le 30 avril 2013 et jusqu a ce jour ns n avons pas de reponse alors on se demande meme s il ont encaisse le cheque alors dite moi savez cmnt savoir s il a ete encaisse ou pas et puis on s accroche une fois lance on abondonne pas donne moi de vos nouvels on fera peut etre notre entrée sur le sol canadien ensemble merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curieux de ne pas avoir de news... Si vius abez un AR, essayer de les contacter. Il edt clair que vous auriez du recevoir soit le csq soit une entrevue soit un refus.

Verifier aussi toujours les couriers indesirables..,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour CSQ faut compter 1an !! Je suis infirmière et j'avais fait ma demande en octobre 2013 ! CSQ obtenu en octobre 2013 !! Et le pire j'attends ma RP !! Au niveau fédéral on n'est plus prioritaire !!

Ça fait 8 mois qu'on attend !!! Notre dossier est à l'étude !!

Au total, faut bien 2 ans pour toute la procédure même avec un dossier prioritaire !!!

Patience ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Pour CSQ faut compter 1an !! Je suis infirmière et j'avais fait ma demande en octobre 2013 ! CSQ obtenu en octobre 2013 !! Et le pire j'attends ma RP !! Au niveau fédéral on n'est plus prioritaire !!

Ça fait 8 mois qu'on attend !!! Notre dossier est à l'étude !!

Au total, faut bien 2 ans pour toute la procédure même avec un dossier prioritaire !!!

Patience ....!!!!

Lire [... ma demande en octobre 2012 ! CSQ obtenu en octobre 2013 !! ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous ,

certains ont ils obtenus leur CSQ récemment ?? et si oui a quelle date avez vous envoyé votre dossier ?

Nous avons fait la demande en Aout 2013, les frais ont été prélevés en Mars 2014.

Cela fait Un AN !

je croise les doigts pour une reponse positive d ici peu .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va arriver

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'espere, j'espere .... nous avons super hate ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement