Aller au contenu

CSQ Avril 2013, dossier prioritaire et délais


polino83

Messages recommandés

Combien de temps y a t il entre l envoi du federal et le prelevement des frais? Dossier poster le 12 juin 2014.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En ce qui me concerne, j'ai été prélevée 1 mois plus tard (voir mes dates dans la signature).

Ça ne devrait plus tarder pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temps y a t il entre l envoi du federal et le prelevement des frais? Dossier poster le 12 juin 2014.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pour nous environ 4 mois envoi fin mars 2013 ouverture et frais le 16 août 2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temps y a t il entre l envoi du federal et le prelevement des frais? Dossier poster le 12 juin 2014.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En ce qui me concerne, j'ai été prélevée 1 mois plus tard (voir mes dates dans la signature).

Ça ne devrait plus tarder pour vous.

T'as été toute même chanceuse car maintenant ça tourne autours de 2à 2.5 mois juste pour l'AR sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a t il d'autres qui en sont au federal ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On est pas trop nombreux de ce secte à etre au federal; soit d'autres qui nous devancent et qui sont au ''Decision prise'' comme Carovaly par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes toujours en attente d'un entrevue de sélection, ça commence de le vraiment gonfler!!! 16 mois et toujours on voir pas me bout de tunnel, c'est presque inhumaine a demander a les gens de de subir ce système et ce attente interminable. Je suis désolé pour les gens d'ailleurs car pour les français/européens c'est plutôt vite!!!!! Vraiment ça commence de me fait ch**r!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titoualfruk :

Loin de moi l'idée de vous agresser en vous disant que vous au moins vous avez la chance d'aller rencontrer un agent d'immigration avec tous vos justificatifs et que vous aller pouvoir repartir avec vos CSQ ! mais c'est quand même un peu cela.

Effectivement c'est juste hyper lourd de devoir mettre sa vie entre parenthèses aussi longtemps sans savoir si au final notre projet d'immigration va pouvoir se faire ou non mais croyez moi avoir eu un ou plusieurs mails de documents manquants et se faire rejeter sans raison valable apparente sans même avoir eu la chance d'aller voir un agent ça fout les boules et pas qu'un peu, je pense que c'est pire que de devoir attendre l'entrevue, à mon avis d'autres vous le dirons, nous aurions aimé avoir cette chance !

bon courage malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t il d'autres qui en sont au federal ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjours, nous avons envoyé le fédéral le 10 juin et sommes comme les copains...en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Titoualfruk :

Loin de moi l'idée de vous agresser en vous disant que vous au moins vous avez la chance d'aller rencontrer un agent d'immigration avec tous vos justificatifs et que vous aller pouvoir repartir avec vos CSQ ! mais c'est quand même un peu cela.

Effectivement c'est juste hyper lourd de devoir mettre sa vie entre parenthèses aussi longtemps sans savoir si au final notre projet d'immigration va pouvoir se faire ou non mais croyez moi avoir eu un ou plusieurs mails de documents manquants et se faire rejeter sans raison valable apparente sans même avoir eu la chance d'aller voir un agent ça fout les boules et pas qu'un peu, je pense que c'est pire que de devoir attendre l'entrevue, à mon avis d'autres vous le dirons, nous aurions aimé avoir cette chance !

bon courage malgré tout

moi aussi, j'aurais bien aimé tenter ma chance en entrevue, mais bon il en a été autrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t il d'autres qui en sont au federal ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On est pas trop nombreux de ce secte à etre au federal; soit d'autres qui nous devancent et qui sont au ''Decision prise'' comme Carovaly par exemple.

Nous avons reçu nos brunes hier par courrier postal :-)

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool!!! Donc tu n a mis que 7 mois entre l envoi du federal et la reception de l e- brune?!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Donc tu n a mis que 7 mois entre l envoi du federal et la reception de l e- brune?!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On a mis moins de 6 mois pour le fédéral (27/01 - 17/07) : ça va beaucoup plus vite que pour le CSQ.

On aurait même pu l'avoir plus vite si nous avions passé la visite médicale plus tôt mais nous avons du trainer un peu car nous devions aller à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jesperes que nous serons aussi rapide que toi... Encore bravo et bon depart!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un petit peu à l'avance par rapport à toi car j'ai reçu le mien le 25-07-2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un petit peu à l'avance par rapport à toi car j'ai reçu le mien le 25-07-2014.

Ouep comme tu envoye le federal 3 semaines avant, j ai encore 3 semaines avant de m inquiter ;-)

Merci de l info, putain que c est long !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai envoyé ma demande de CSQ Décembre 2012 et ils me renvoyer et je l'envoyer seconde fois dans le Avril 2013. et a obtenu AR-MICC en septembre 2014. après je n'ai pas reçu de chose .... juste attendre .. . plz quelqu'un me dire que c'est normal?????????? mon BQR est paris. plz quelques indications moi quoi faire???
quelqu'un a l'Email où s'adresser pour ma demande..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement