Aller au contenu

CSQ Avril 2013, dossier prioritaire et délais


polino83

Messages recommandés

  • Habitués

Y'a des gens dans le secte qui ont eu le email pour docs manquant et qu'il ont eu par le suit leur csq? S'il oui combien de temps après il sont reçu leur csq?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il y en a qui ont envoyé les documents manquants depuis le mois de Septembre et qui n'ont rien eu jusqu'à present. Le fait de renvoyer les docs manquants c'est donc le debut d'une longue attente à nouveau...Personne n'a de date exacte car c'est presqu'au lotto qu'on joue avec les DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Renvoie des documents manquants plus tableau de mise a jour aujourd'hui pour moi. Maintenant en attente...

C'est le debut d'une nouvelle et longue attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie des documents manquants plus tableau de mise a jour aujourd'hui pour moi. Maintenant en attente...

C'est le debut d'une nouvelle et longue attente!!!!

oui je crains le pire, j’espère que sa va pas durer mois cette affaire!! Concernant les ouvetures de dossiers je pense qu'il est encore un peut tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien non toujours rien, nous avons été prélevé des frais mi-septembre et toujours pas de news.

Pas de mail donc peut être dossier complet du premier coup ? soyons optimiste !

Ou alors dossier non prioritaire ;-(...

Vous devriez quand meme recevoir un mail de mise à jour si tous les documents sont complets, soyez patient ça devrait pas tarder :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien non toujours rien, nous avons été prélevé des frais mi-septembre et toujours pas de news.

Pas de mail donc peut être dossier complet du premier coup ? soyons optimiste !

Ou alors dossier non prioritaire ;-(...

Vous devriez quand meme recevoir un mail de mise à jour si tous les documents sont complets, soyez patient ça devrait pas tarder :-)

Est-ce qu'il faut obligatoirement recevoir le mail de mise à jour pour ceux qui ont leurs dossiers complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Max ;-) bon c'est mon anif lundi prochain ça va être une bonne cadeau s'il ça arrive dans les prochains dix jours... Je peux espérer en tout cas :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu la même email, notre faut c'était que nous avons fait tout les diplômes certifié copie conforme par le consulat de Canada et ce n'est pas acceptable. Faut que c'est soit l'organisme émetteur ou la mairie.. Donc refait chez la mairie ... Tabernacle... (Désolé pour les fautes je suis anglais) B-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Peux-tu nous donner tes statistiques c'est à dire les delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dcsq envoyé le 24 mars 2013

Reçu au MICC le 8 avril 2013

Frais + AR le 16 août 2013

Email pour docs non conforme 4 février

Mail avec docs copie conforme par la mairie 10 février

Docs reçu par MICC le 19 février

Et voilà nous attendons la suite :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien non toujours rien, nous avons été prélevé des frais mi-septembre et toujours pas de news.

Pas de mail donc peut être dossier complet du premier coup ? soyons optimiste !

Ou alors dossier non prioritaire ;-(...

Vous devriez quand meme recevoir un mail de mise à jour si tous les documents sont complets, soyez patient ça devrait pas tarder :-)

Est-ce qu'il faut obligatoirement recevoir le mail de mise à jour pour ceux qui ont leurs dossiers complets.

Oui vous devez recevoir le mail de mise à jour avant qu'il traite votre dossier : savoir si vous avez des modifications à apporter à votre dossier (mariage, changement professionnel, enfant...). les documents manquants ne sont pas forcément demandé si tout est complet : c'était notre cas, juste un mail pour savoir si on avait des mises à jour à faire tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de telephoner au ministere, alors ils traitent actuellement les dossiers de 2012.

je dois rappeler dans environ 6 mois pour avoir des nouvelles de l'avancement !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je viens de telephoner au ministere, alors ils traitent actuellement les dossiers de 2012.

je dois rappeler dans environ 6 mois pour avoir des nouvelles de l'avancement !

bon courage à tous

ça c'est le refrain de la chanson depuis l'année dernière....Faut pas les croire, ils se font des idées pour les plus pessimistes afin de les dissuader d'appeler tout le temps. Si tu regardes les statistiques, il ya même des Marsistes, voir des Avrilistes qui ont dejà eu leur CSQ soit avec ou sans entrevue. Ils n'actualisent meme pas leur site internet et repetent des trucs bidons aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de telephoner au ministere, alors ils traitent actuellement les dossiers de 2012.

je dois rappeler dans environ 6 mois pour avoir des nouvelles de l'avancement !

bon courage à tous

ça c'est le refrain de la chanson depuis l'année dernière....Faut pas les croire, ils se font des idées pour les plus pessimistes afin de les dissuader d'appeler tout le temps. Si tu regardes les statistiques, il ya même des Marsistes, voir des Avrilistes qui ont dejà eu leur CSQ soit avec ou sans entrevue. Ils n'actualisent meme pas leur site internet et repetent des trucs bidons aux gens.

Je vous confirme qu'il y a des avrilistes qui ont reçu leur CSQ car c'est notre cas. Ne perdez pas courage, ça va arriver !!

Ils ont énormément de dossiers en attente mais c'est aussi parce que ces 2 dernières années, ils ont eu une demande croissante de CSQ (et oui, ils sont victimes de leur succès :smile: ). Il leur faut du temps pour traiter toutes ces demandes correctement.

Bon courage à tous !

Modifié par carovaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Avrilistes, ça tarde à venir les CSQ...Mais on y peut rien car ça depend des autorités quebecoises...Ben on essaye de tenir..

S'il y a des NEWS pour les deux dernières semaines, n'hesitez pas à le signalier car c'est important pour le soutien de la secte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, j'ai pu expérimenter un délai de 9 mois pile entre le DCSQ et le CSQ (dossier prioritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c'est la classe...!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment, à ce que je sache, il y a juste une personne qui s'en est sortie avec le CSQ....Ben on attend le nôtre, nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte;

Y a-t-il des gens d'entre vous qui ont ont eu leur AR entre 20 et 30 septembre voir Octobre 2013 qui ont dejà reçu des mails pour documents manquants ou de mise à jour...

Merci de nous faire part s'il vous plait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte;

Y a-t-il des gens d'entre vous qui ont ont eu leur AR entre 20 et 30 septembre voir Octobre 2013 qui ont dejà reçu des mails pour documents manquants ou de mise à jour...

Merci de nous faire part s'il vous plait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh non, toujours rien malheureusement...J'espère que le fédéral sera un peu plus rapide une fois le CSQ en poche (enfin si on l'a).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement