Aller au contenu

CSQ Avril 2013, dossier prioritaire et délais


polino83

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR chers amis

Pour nous :

Envoi du dossier le 26 Avril 2013

Prélèvement le 19 Aout 2013

Attente AR

persuadé que nous allons "subir" une nouvelle grille d'évaluation , je m'adresse au forum pour voir si quelqu’un a une idée précise sur le nouveau barème d'évaluation

l'évaluation sur le site immigration ne donne pas le nombre de points .

bonne chance à tout le monde.

Bonjour,

félicitations pour l'ouverture de dossier. Oui, vous serez évalués selon la grille actuellement en vigueur, donc celle du 1er août 2013 :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

À vous de faire vos calculs.

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR chers amis

Pour nous :

Envoi du dossier le 26 Avril 2013

Prélèvement le 19 Aout 2013

Attente AR

persuadé que nous allons "subir" une nouvelle grille d'évaluation , je m'adresse au forum pour voir si quelqu’un a une idée précise sur le nouveau barème d'évaluation

l'évaluation sur le site immigration ne donne pas le nombre de points .

bonne chance à tout le monde.

Bonjour,

félicitations pour l'ouverture de dossier. Oui, vous serez évalués selon la grille actuellement en vigueur, donc celle du 1er août 2013 :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

À vous de faire vos calculs.

Bonne chance à vous

merci bcp pour votre prompte réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu notre AR directe par voie postale sans email un quinzaine des jours après le prélèvement des frais. Vous inquiète pas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A combien de mois estime t'on le délai entre débit des frais et réception du CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que vous indiquez communique le délai du fédéral, pas du CSQ apparemment...

Des nouvelles des avrilistes ? D'autres prélèvements / AR ?

Modifié par polino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le lien que vous indiquez communique le délai du fédéral, pas du CSQ apparemment...

Des nouvelles des avrilistes ? D'autres prélèvements / AR ?

T'as rien eu pour le moment polino83, moi non plus....On peut se surveiller l'un et l'autre car on est pratiquement dans les mêmes délais.....24/25 Avril....et peut-être les mêmes points aussi pour les domaines de formation: 12 pts( Administration des entreprises avec ARM accordé par l'ordre des administrateur du Québec)) et toi pharmacien 12pts, je pense.... Si t'as une nouvelle, fais-moi et moi aussi je ferai pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas. A mon avis les dossier d'avril pourraient être tous ouvert au plus tard mi octobre.

De mon avis??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est exactement à ça qu'on croyait aussi; mais bon nombre sont dejà ouvert entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et après l'AR ???? Quand je vois que certains dossiers avec AR de février mars n'ont pas encore le CSQ et qu'après il faut encore 11 mois pour le Fédéral et tout ça pour des dossiers prioritaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les délais s'allongent encore je vais être à la retraite et mes enfants majeurs quand nous aurons la RP ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et après l'AR ???? Quand je vois que certains dossiers avec AR de février mars n'ont pas encore le CSQ et qu'après il faut encore 11 mois pour le Fédéral et tout ça pour des dossiers prioritaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les délais s'allongent encore je vais être à la retraite et mes enfants majeurs quand nous aurons la RP ! lol

pour nous on attend 4ans pour avoir le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'AR ???? Quand je vois que certains dossiers avec AR de février mars n'ont pas encore le CSQ et qu'après il faut encore 11 mois pour le Fédéral et tout ça pour des dossiers prioritaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les délais s'allongent encore je vais être à la retraite et mes enfants majeurs quand nous aurons la RP ! lol

pour nous on attend 4ans pour avoir le CSQ

Moi j'avais prévu un départ pour Mai 2015, mais avec lenteur des dossiers je me pose des questions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour chez mon consutant en immig

selon lui , 150 000 dossiers sont concernés par la nouvelle applicable depuis le 1 aout 2013

vu le quota de 20000 , on se pose des questions !

il m' a annoncé qu'il y a bcp de retrait de dossier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au prélèvement le 30 août des frais d'immigration, nous avons reçu cette semaine l'AR du MICC, avec enfin un numéro de dossier, et l'accusé du prélèvement des frais.

Je ne sais pas pour quand nous pouvons prétendre avoir des nouvelles de leur part... alors... on attend ! en espérant que le dossier soit bien complet !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Suite au prélèvement le 30 août des frais d'immigration, nous avons reçu cette semaine l'AR du MICC, avec enfin un numéro de dossier, et l'accusé du prélèvement des frais.

Je ne sais pas pour quand nous pouvons prétendre avoir des nouvelles de leur part... alors... on attend ! en espérant que le dossier soit bien complet !

Bon courage à tous.

Merci d'actualiser ton profil via tes signatures avec les dates d'envoi, de prelèvement et AR...etc. ça pourrait nous donner une idée.des delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pas de fait KB PA !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefaq 19avril 2013

résultat tefaq 19mai2013

envoie dcsq 06/06/2013

AR dhl 11/06/2013

prélèvement frais 04/09/2013

en attente AR micc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement