Aller au contenu

en recherche de renseignements


Messages recommandés

Bonjour ,

je me tourne vers tt les internautes Ne trouvant pas de réponses sur notre situation:

française , amoureuse d'un canadien vivant au canada , nous désirons vivre ensemble ....au Canada

Regroupement familial ... vivant en France nous n'avons bien évidemment pas la possibilité de fournir les preuves demandées pour une vie commune d'un an ..........je viens le rejoindre seule ........je pense transférer mon entreprise au canada ...j'ai 49 ans .........un départ a zéro ........je repars en touriste au mois d'Aout .merci a tous de bien vouloir nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais transférer votre question dans la section Parrainage. C'est peut-être l'option à entrevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je me tourne vers tt les internautes Ne trouvant pas de réponses sur notre situation:

française , amoureuse d'un canadien vivant au canada , nous désirons vivre ensemble ....au Canada

Regroupement familial ... vivant en France nous n'avons bien évidemment pas la possibilité de fournir les preuves demandées pour une vie commune d'un an ..........je viens le rejoindre seule ........je pense transférer mon entreprise au canada ...j'ai 49 ans .........un départ a zéro ........je repars en touriste au mois d'Aout .merci a tous de bien vouloir nous éclairer

2 solutions:

1) Le mariage et un parrainage

2) Une immigration comme investisseur. Mais cette catégorie est actuellement fermée jusqu'au 31 juillet. Après ??? Mystère.

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ..........pour votre aide

mais question parrainage nous y avions pensé....mais nous ne pouvons prouvé une année vie commune.......

suis vraiment désèspérée

Greuhhhhhhhhhhhh



si je transfère ...........comment devenir travailleur autonome ??? quels sont les démarches ????

le casse tete .....cela fait des mois que j'essaye de trouver une solution ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ..........pour votre aide

mais question parrainage nous y avions pensé....mais nous ne pouvons prouvé une année vie commune.......

suis vraiment désèspérée

Greuhhhhhhhhhhhh

si je transfère ...........comment devenir travailleur autonome ??? quels sont les démarches ????

le casse tete .....cela fait des mois que j'essaye de trouver une solution ............

on t,a deja repondu pour l'année de vie commune...vous avez seulement a vous marier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une 3e ?

Le parrainage ne pourrait se réaliser que s'il y a mariage mais difficile de déplacer son entreprise dans ce cadre...

Pour ce qui est du gel de la gestion des demandes d'investissement : "Il ne s’applique pas au Programme d’immigration des investisseurs du Québec." (Source).

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une 3e ?

Le parrainage ne pourrait se réaliser que s'il y a mariage mais difficile de déplacer son entreprise dans ce cadre...

Pour ce qui est du gel de la gestion des demandes d'investissement : "Il ne s’applique pas au Programme d’immigration des investisseurs du Québec." (Source).

une 3e ?

Le parrainage ne pourrait se réaliser que s'il y a mariage mais difficile de déplacer son entreprise dans ce cadre...

Pour ce qui est du gel de la gestion des demandes d'investissement : "Il ne s’applique pas au Programme d’immigration des investisseurs du Québec." (Source).

En fait, je me suis trompée de terme. Je ne voulais pas dire "investisseur" mais plutôt "travailleur autonome". Ce serait plus le cas qui s'appliquerait à Christine.

Mais que l'on parle du programme d'investisseurs ou du programme "travailleurs autonomes et entrepreneurs", je confirme qu'ils sont pour l'instant fermés tous les deux, comme les demandes de travailleurs réguliers jusqu'au 31 juillet 2013. Source.

On se doute qu'après cette date, de nouvelles règles seront appliquées. Mais pour l'instant on n'a absolument aucune idée si elles seront durcies ou assouplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok

d'ailleurs j'ai trouvé La Gazette du Québec du 27 mars 2013, concernant le CSQ dans ce cadre (format PDF)

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement